! Nouvelles offres !

Bon écoutez…
Moi je viens sur cet hebergeur pour avoir un prix bas et c’est le cas MAIS je viens aussi pour avoir de la mémoire illimitée a un prix de 4Euros
Alors moi je suis pas content !
[hr]
Bon écoutez…
Moi je viens sur cet hebergeur pour avoir un prix bas et c’est le cas MAIS je viens aussi pour avoir de la mémoire illimitée a un prix de 4Euros
Alors moi je suis pas content !
[hr]
Désolé pour la répétition "-_-

Bonjour,

Comme dis précédemment, nous sommes en train de revoir nos offres.
Merci également de voter dans le sondage proposer.
Et vous pouvez très bien avoir de la ram illimité pour 4 Euros (très rare) mais les joueurs connectés simultanément seront très bas.

Changer vos offres
Mon avis serais d’avoir le choix entre 2 offres, une premiere avec une RAM sans limite mais des slots limité et une deuxieme avec un RAM limité avec des slots illimité en fonction de la RAM ( comme vous faite actuellement ) tout en accédant à toutes les options et tout les mods. Et si vous voulez vous faire plus d’oseille faite payer un supplément pour le serveur Mumble, pas mal d’entre nous s’en fiche donc au lieux de le donner gratos faite un supplément, vous offrer un serveur Mumble pour rien.
[hr]
Vous aller droit au mur avec ces offres… Laisser le choix au clients c’est mieux, ne leurs imposé rien.

Nous allons faire une offre intermédiaire à 5.99 :
2Go de ram
10 slots
tous les mods.

Cette offre devrait satisfaire tous ceux qui ne veulent aucune des offres actuelles.
Nous ne pouvons pas revenir aux anciennes offres car justement c’est grâce à ces nouvelles offres qu’on peut proposer l’offre tout illimitée à 9.99. Si on revient aux anciennes offres l’illimité reviendra à 19.99.
Les nouvelles offres sont bien plus intéressantes que l’ancienne et avec l’offre intermédiaire qui sortira avant la fin de la semaine, tout le monde devrait s’y retrouver. La majorité des serveurs consommaient moins de 2GO donc vous ne verrez aucune différence de toute façon.
Un bon serveur doit au moins réserver 200 mo / joueur. 2Go pour 10 joueurs est parfait du coup.
Pour rappel dans les anciennes offres 10 joueurs = 7 euro. Maintenant 10 joueurs = 5.99 euros. La nouvelle offre est 15% moins chère que l’ancienne. Que demander de plus ?

parfait :smiley:

Bonjour,

je suis client depuis quelques jours sur l’offre Mania illimitée.
Avant tout je souhaitais remercier Minecraft Mania pour nous permettre d’accéder à ces “fantastiques” offres mais également, à ces prix défiants toute concurrence.

Je viens de voir que certains se plaignait de ces offres :frowning: je dois avouer que cela me laisse sans voix. Je pense que l’ensemble des personnes qui émettent de telles critiques sont ici depuis trop longtemps et avec des habitudes trop confortables.
Je fais cette remarque sans aucune méchanceté ni agressivité (ne me sautez pas dessus) :slight_smile:

Il faut quand même reconnaître quand c’est bien, pas cher et quand de plus, c’est bon !!! :wink:

Voilà, pour moi ne changez rien, je suis chez vous et pour longtemps.
Un site va voir le jour, un forum et du monde fera rapidement son apparition sur notre serveur RP. Du monde que nous accueillerons évidement avec grand plaisir.

Et grâce à Minecraft Mania, ceci pour un coût vraiment plus que sympatique et avec des performances au top.

Evidemment, j’ai participé au sondage.

@micalement

Merci !
Rien a dire, une fois de plus, vous nous surprenez :smiley:
A très bientôt !

Cependant, vous l’ajoutez quand (il serait encore mieux si l’on pouvait l’avoir pour demain, vu que c’est férié .

ah ce n’est pas pour tout de suite. Nous somme en train de développer un nouveau moyen de paiement. C’est juste une offre qui est a l’étude actuellement.

Je trouve qu’un changement de prix à 6 Euros c’est trop cher pour les petits serveurs.

Sachant que 5 slots coutaient 3,5 Euros vous remerciez les gens qui vous ont rejoint en leur en demandant 6 soit +70% d’augmentation.

J’aimerais bien voir votre réaction si la prochaine pizza (pour reprendre votre exemple) que vous commanderiez vous couterait 22 Euros au lieu de 13.

Bien sur vous souhaitez voir vos clients aller vers l’offre à 10 euros s’il elle peut répondre à leur besoin c’est tant mieux (et je ne suis pas contre pour ceux qui le veulent) mais ce n’est pas une raison pour mettre un prix trop élevé pour un serveur plus modeste.

Si les clients prennent les offres plus restreintes c’est que le budget qu’il souhaitent allouer à ce type de produit est limité. Je pense que cette augmentation brusque de tarif ne passera pas inaperçue.

D’autre part assez peu de clients participent au forum, beaucoup vont se rendre compte de la tarification lors du renouvellement. Je ne sais pas quelle part représente les serveur plus modestes mais il est certain qu’ils réagiront au moment de payer.

Bien sur dans un monde économiquement idéal il prendraient l’offre à 10 euros ou d’autres clients les remplacerait en payant plus cher. Mais dans un monde ou la concurrence existe si les autres fournisseurs proposent des prix d’entrée réduits ce n’est pas non plus pour faire plaisir à leur client. C’est tout simplement que les clients au tarif fort sont moins courants alors il faut bien diversifier les produits pour couvrir l’ensemble des charges.

Pour ma part je n’ai pas de critique envers Minecraft-MAnia bien au contraire (et je l’ai déjà dit) mais la tarification reste un point important quand on est un client et sur ce point la on ne se dirige pas dans la bonne direction pour les offres d’entrée de gamme à mon avis (il étais plus raisonnable de facturer cette offre à 5 Euros et non pas 6).

Je me sens moins seul, merci. Il est claire que pour les petits serveurs, cette nouvelle politique de prix n’est pas digeste.

C’est pourquoi nous n’avons pas touché aux anciennes offres pour les abonnements en cours.
Les anciens abonnements ont toujours la ram illimitée jusqu’au prochain renouvellement ou ils devront choisir l’une des offres.
Si vous trouvez que 9.99 est trop chère pour le tout illimité je vous invite à consulter les offres concurrentes :wink:
Depuis le lancement des nouvelles offres, l’offre illimitée a 9.99 se vend plus que l’offre a 2.99 comme quoi son prix est carrément abordable.

Comme quoi, surtout vous nous obligez a la payer :rofl:

Moi j’attends toujours l’offre a 6€…
C’est pour quand ?
J’attends de pouvoir accéder a mon serveur depuis 3 semaines… grâce a SFR et leur connexion… Je brûle d’impatience pour retrouver ma ville interminée

"Si vous trouvez que 9.99 est trop chère pour le tout illimité je vous invite à consulter les offres concurrentes "

Pour ma part je ne trouve pas du tout que cette offre soit chère. c’est juste que le tout illimité c’est trop, j’en ai pas besoin.

Et comme nightshade, j’attend l’offre à 6€.

J’avais mis mon serveur en pause quelques jours cela tombe très bien (au moment de l’augmentation de tarifs).

Je déciderais de mon renouvellement lorsque la tarification finale sera en place.

Pour ma part je préfère l’offre initiale 1,5Go 5 euros comme expliqué précédemment.

Je joue plutôt à Dark souls ces jours ci je reviendrais probablement à Minecraft après.

Ouais, sinon a quand cette offre… ça commence a devenir épuisant la…
deux semaines bientôt…

Savez vous que cela prend du temps de gérer tout cela donc un peu de patience svp !!!
Bien à vous

Moi les offres ne me choquent pas mais c’est : RAM et Mémoire illimité…
Sachant que la RAM et mémoire illimité n’existe pas et que les gens font de moins en moins confiance a ce genre d’offres, je vous conseille de mettre a la place de RAM et mémoire illimité, la RAM et la mémoire maximum.

7Salut

Bonjour,

Je tiens à préciser que sur les offres illimités nous mettons 10 GO de Ram.
De plus, si vous atteignez la limite des 10Go il vous suffira d’envoyer un message au support afin que nous vous augmentions la limite.

Justement, précisez cela dans vos offres :smiley:

Bonsoir,

cette offre illimitée “Mania” avec 10 Go de ram et plus sur demande est juste fantastique :wink:

Merci bcp pour votre sérieux et vos prix extra…