! Nouvelles offres !

Bonjour à tous. Nous sommes heureux de vous présenter nos toutes nouvelles offres. Notre but final étant de pouvoir proposer nos plus gros serveurs (slots / mémoire illimitée) en dessous de la barre symbolique des 10 euros nous avons été obligé de changer nos offres basés uniquement sur des slots en trois offres distinctes.

Offre Gratuite : 0.00 euro !
Cette offre propose un serveur 4 slots contenant 512Mo de mémoire pour 12 heures. L’offre est vraiment gratuite sans frais cachés. La version Classic de Minecraft est la seule version compatible avec cette offre.

Offre Standard : 2.99 euros / mois
Cette offre propose un serveur sans limite de slots contenant 512Mo de mémoire pour 1 mois. Les versions de Minecraft compatibles avec cette offre sont Classic et CraftBukkit.

Offre MANIA ! : 9.99 euros / mois
Cette offre propose un serveur sans limite de slots et aucun bridage au niveau de la mémoire. Par défaut le serveur démarre avec 10GO de ram utilisables et cette limite s’étend si le serveur le réclame.
Toutes les versions de Minecraft sont utilisable avec cette offre soit : Classic, CraftBukkit, Tekkit, FeedTheBeast, OpenMod.

Pour plus de détails je vous invite à consulter notre site : Minecraft Server Hosting - BoxToPlay

Si vous aviez déjà un abonnement en cours, vous allez pouvoir garder votre serveur basé sur les anciennes offres jusqu’à expiration de celui-ci. Si vous souhaitez prolonger, vous devrez alors choisir l’une de nos nouvelles offres. Vous pouvez aussi changer d’offre immédiatement sans attendre la fin de votre abonnement. Typiquement ceux qui avaient l’offre illimitée à 19.99 euros peuvent gratuitement sélectionner la nouvelle offre illimitée à 9.99.

Oulala vous êtes l’hébergeur le moins cher niveau Qualité/prix :smiley: Bravo !

Une chose à dire :

I love you xD

Bien à vous

Bonjour,

Excessivement satisfait de par vos services jusqu’à présent, c’est non sans mal que je tiens à ce jour, à manifester un fort mécontentement vis à vis de ces nouvelles offres.

Je dois admettre que l’offre à 0€ est un excellent produit d’appel. Je dois également admettre que vous venez de diviser par deux le prix du serveur illimité, prix défiant toute concurrence.

En revanche je n’apprécie aucunement l’offre à 3€ qui ne se révèle être que du vent. Votre objectif est clair, attirer les nouveaux clients et leur faire signer pour le serveur à 10€, même si ce dernier ne correspond pas à leur besoin. Pour preuve, nous savons que pour un serveur minecraft, le nerf de la guerre est la RAM. L’offre à 3€ propose autant de RAM que l’offre à 0€, soit 512 mo. Le slot illimité à partir de 3€ me fait donc rire jaune, lorsque je sais que mon propre serveur avec 2 joueurs, sur une carte réduite sans plug-in consomme déjà 500 mo.

Après plusieurs mois à développer Minecraft Mania avec talent, je dois noter votre premier faux pas.

Je représente un petit groupe de joueurs qui avons un serveur sur vos services. Ce qui nous a fait venir était la RAM illimité, tout en payant le serveur au slot, nous permettant ainsi de chacun payer notre part. Notre abonnement ce termine dans 5 mois, mais nous avons le sentiment que votre nouvelle offre nous force à prendre le serveur à 10€. De ce fait il est tout à fait certains pour nous qu’il n’existera aucun renouvellement de nos services à l’heure actuelle.

Je le répète, c’est la RAM qui joue le rôle principal sur un serveur minecraft. Lorsque je vois en cette période que la RAM ne cesse de chuter en prix et ce vend minimum par sac de 64 go pour des serveurs professionnels, cette nouvelle offre me laisse un goût très amère.

En espérant que vous prendrez ces informations à leur juste valeur et pourrez ainsi ré-étudier vos offres. Nous militons pour le retour du prix de 0,70€ le slot. A mon sens, le tout illimité à 10€ risque également de faire fuir des clients, à trop brader un prix, c’est qu’il y a forcément anguille sous roche…

EDIT :
Conserver l’offre de 0,70€ par slot plus RAM illimité permet d’avoir du sur-mesure pour les petits serveurs. Cette offre est donc essentielle. La preuve, mon groupe de 5 joueurs préfère payer 3,5€ par mois avec RAM illimité, plutôt que le pack à 3€ ou 10€ qui sont inadaptés. Donc plus de profits pour vous et une clientèle plus satisfaite.

De ce fait, pourquoi ne pas proposer vos trois nouveaux packs, tout en conservant le prix au slot avec RAM illimité ? Le client n’aura plus qu’à faire son choix.

Bonjour,

Tu sembles très mécontent de ces changements mais sache que l’illimité à 10 euros ne fait pas fuir les clients au contraire !
Par rapport à l’offre 3 euros je n’ai rien à dire là dessus…
Bref moi je suis content des 10 euros pour l’illimité
Par contre je suis d’accord que créer plus d’offre serait judicieux
Bien à vous
Ps : Ne rechangez pas les prix de l’illimité svp

Bien évidemment que les serveurs qui étaient en tout illimité à 20€ sont heureux de voir leur prix divisé par deux, seulement où est le gain pour Minecraft Mania ? Il divise par deux leur chiffre d’affaires sur les serveurs illimités, ils prennent totalement en charge les micro serveurs à 0€, et les petits serveurs tel que le miens changeront de prestataires.

A ce jour le choix est pour moi radical, Minecraft Mania vient de mettre mon petit groupe d’ami à la porte et nous nous reporterons sur un autre prestataire avec qui nous avions hésité qui nous proposera pour 4€ :

  • 5 slots
  • RAM illimité

Cela sera certainement plus chers que l’offre actuelle de 3€, mais nous ne serons pas limité à 512 mo de RAM et nous n’aurons pas le sentiment d’être contraint de passer à l’offre tout illimité à 10€ qui ne nous correspond absolument pas.

Au final, Minecraft Mania risque d’y être perdant. Dommage car je le répète sans crainte, les premiers mois de cette jeune société étaient admirables.

Tu ne leur laisses même pas le temps de réfléchir que tu parts o_0
Excuse moi oui on est content c’est vrai car moi j’allais pas m’en sortir avec mon serveur illimité avec mon site donc oui je suis content …
Et sache que le concurrent qui fait ça son offre illimité est vraiment mauvais ( bon après ce n’est que mon avis ) par rapport à celui de minecraft-mania!
Tu vas me dire mais comment il sait chez quel hebergeur je vais prendre mon serveur ?
C’est simple les hebergeur avec l’offre illimité , il en existe pas plein donc voila et vu que j’ai fait le tour des hébérgeurs je sais quels sont les plus bons au plus mauvais…
Si je restes chez minecraft-mania c’est :
-Pour leur superbe serveur
-Leur forum accesible et un peu actif
-Leur prix sont parfaits (à partir de maintenant ) pour moi qui a un budget de 20 euros ( n’oubliez pas que je dois paye le site aussi donc voila pourquoi je suis content ) par mois !
Moi voilà je suis peut être un des seuls à être content de leus offres …
Bref mais bon j’ai hate que tu teste ton serveur 5 slots avec la soi disant « ram illimité » …
Sache que l’illimité n’existe pas , il y a toujours une faille quelque part …
Tu vas me dire ( eh oui tu me dis beaucoup de choses ^^ )mais minecraft mania mettent aussi « illimité » , c’est vrai mais sur le forum il explique comment fonctionne leur serveur ( donc pour rappel on commence avec un serveur de 10 GO de ram et cela peut augmente au fil du temps ! ).
Tandis que ton hébergeur ne dit rien lui … ( Ou bien tu me montres par Mp ou un autres moyen de contact )
Bref bonne continuation et ne laisse pas la haine t’envahir …
Bien à toi

Je t’invite à me relire, je ne crache pas sur Minecraft Mania et ne dit pas changer sous 24h de prestataire, puisque j’ai un abonnement de 5 mois comme dit dans mon premier message. Néanmoins, je critique la nouvelle politique d’offre en argumentant et en donnant des pistes/idées.

Avec ces nouvelles offres, j’explique que mon groupe n’y trouve plus son compte, même avec un prix en baisse. Je vais même plus loin en expliquant que nous sommes prêt à payer plus chers, ce qui pour toute entreprise prouve la qualité de ses services et le désir de lui rester fidèle.

Après il est nécessaire pour le consommateur de consommer selon ses moyens et ses envies. Du 20€ pour du full illimité, c’est tout à fait honnête et justifie un prix qui s’aligne sur la concurrence.

Te concernant la question étant, as tu réellement besoin d’un full illimité si tu paies seul le serveur ? Plusieurs options existent :

  • demander une cotisation de tes joueurs, plus ils sont nombreux moins c’est chers
  • faire un serveur destiné à vendre des produits pour dégager des bénéfices
  • prendre un serveur plus adapté si tu n’utilises que peu de slot

Bref, de l’illimité à 20€ est tout à fait respectable, à moins d’être un mécène voulant offrir un serveur et tout prendre à sa charge.

Dans mon cas le problème n’est pas le prix, mais les offres auxquelles plus aucune ne me correspond. A ce moment là le client que je représente n’est plus une cible. Reste à savoir si ce choix est volontaire ou non ? Ce n’est ni plus ni moins que de la gestion d’entreprise. N’oublions pas que l’objectif de base d’une entreprise est d’être rentable.

EDIT :

Juste pour anecdote, le prestataire qui s’engage à me fournir de la RAM illimité et qu’avec le peu de ressource que je consomme, je vois le serveur lag, crois moi qu’il va se prendre rapidement un jolie recommandé pour satisfaire aux prestations dont il c’est engagé lors de la signature du contrat. Si Minecraft Mania a révélé que la RAM illimité correspond à du 10 Go minimum dès le départ, plusieurs remarques :

  • rien n’est stipulé sur le contrat de location, cette valeur n’engage donc en rien ni personne
  • c’est un beau gâchis de ressources, je pense plutôt qu’ils ont une RAM géré plus ou moins en “cloud” pour s’adapter à la consommation de chaque serveur ou alors le 10 Go correspond à la RAM du serveur physique, ce qui n’a rien à voir avec les serveurs minecraft tournant sur le serveur physique qui doit répartir l’utilisation de la RAM

Bonjour,

Personnellement, je suis plus ou moins dans le même cas que rafale63. Je pense que rafale63 a complètement fait le tour de la question : le serveur illimité à 10 € est une prouesse et on peut vous féliciter pour.
Cependant, cela ne correspond pas à tout le monde.
Mes besoins sont simples : un serveur 5 slots pour mon petit groupe, avec de la RAM “illimitée” permettant de faire tourner Feed The Beast.

Les précédentes offrent permettaient d’obtenir cela pour le prix de modeste de 56ct/slots (avec le mois gratuit). On y trouve facilement notre compte et on était très satisfait de la qualité du serveur. Maintenant que seul l’offre slots illimités à 10 € permet d’avoir de RAM illimitée, il n’est plus possible de continuer avec un serveur à 3€.

Sinon voici une petite suggestion : Ajouter à l’offre à 3€ la possibilité de faire tourner Spigot comme serveur. En effet, Spigot offre des performances bien meilleures que craftbukkit et toutes les tailles de serveur y trouvent leur compte. Actuellement on peut utiliser Spigot qu’avec l’OpenMod.

Merci !

Bonsoir,

Nous avions déjà tester Spigot, mais seul la RAM semblait baissais et non le CPU (en tout cas très peu).

Bonjour,

Je vois que les nouvelles offres font débat et je vais m’en expliqué. Les offres d’avant basées sur le nombre de lots et non sur la mémoire (qui était illimitée sur toutes les offres) nous bloquaient sur les prix de l’illimité que l’on voulait depuis un bout de temps passé en dessous la barre des 10 euros.

Pourquoi ? Tout simplement car nous étions les seuls a réellement proposé l’illimité à partir de 3.5 euros. Autrement dit, qu’un client prenne un serveur 5 slots a 3.5 euros et qu’un autre prenne l’option slots illimité a 19.99 avaient tous les deux une quantité de ram non limitée.

Résultat ? On ne favorisait pas tellement les clients qui payaient plus et je dirais même qu’on favorisait les clients qui prenaient des petits serveurs.
Le business model marchait très bien malgré tout mais nous bloquait complétement au niveau des prix que nous souhaitions à tout prix revoir à la baisse.

Nous avons donc pensé ces offres dans l’objectif de permettre à tout le monde d’avoir accès à l’illimité à moindre cout. Mais cela a en effet un prix. Le faite de baisser le prix de l’illimité fait que nous avons un certain nombre de clients qui se trouvent à devoir faire un choix crucial dans le sens où ils ne veulent pas l’illimité mais ils veulent faire tourner Feed The Beast.

FTB consomme énormément de ressource c’est pourquoi nous l’avons uniquement mis dans les offres illimités. Il est très naturel de voir un serveur FTB contenant 5 personnes consommé 1.5-2GO de mémoire ce qui est énorme pour 5 personnes.

Il n’est pas écarté qu’une autre offre intermédiaire compris entre 3 et 10 euros voie le jour par la suite même si je préférerais garder uniquement 3 offres par soucis de simplicité.

Je pense que les offres sont très bien taillés car nous sommes les moins chère autant sur nos petit serveur (2.99) que sur nos plus gros (9.99).
Je tiens tout de même à rappeler qu’une pizza, ou j’habite, coute au moins 13 euros et me dire une soirée :wink:

Je sais que les clients veulent toujours payer moins chère mais très franchement nous ne gagnons pas d’argent sur des personnes qui prennent un 5 slots pour mettre Feed The beast dessus. Mais ce n’était pas un drame car cela devenait du coup une sorte de produit d’appel.

Si vous trouvez que 9.99 est très chère c’est que en toute franchise vous ne trouverez aucun serveur qui vous corresponde.

Il ne faut pas oublier quelque chose d’essentiel aussi. Certes vous trouvez cela naturel aujourd’hui mais vous vous en rendrez vite compte quand vous changerez d’hébergeur. Nous fournissons absolument tous nos services GRATUITEMENT.
Vous avez tout de même un Disque SSD, Un serveur Mumble, Une base Mysql, une IP personnalisable, un system de backup journalier vers des serveurs externes, le gestionnaire de plugins le plus avancé tout hébergeur confondu, un viewer haute définition, le support par mail et forum. Tout ça INCLUS dans l’offre.

Et quand je parle de support je parle de support sérieux. J’ai été moi-même un jours client d’un autre hébergeur. Je me suis retrouvé avec un serveur en panne pour une raison étrange. J’ai alors ouvert un ticket support. La 1ere réponse fut apporté 15 jours plus tard… (et c’est un hébergeur connu…)

On ne fait pas que vous fournir un serveur Minecraft avec une pauvre interface gratuite pris sur internet. Notre interface a été pensée et développée entièrement par nous.

Je vous dis cela car a un moment donné c’est aussi ça notre force. Nous avons une panoplie de services inclus dans nos offres qui sont souvent oublié car gratuites.

Et très franchement nos serveurs sont vraiment fluide comparé a beaucoup d’autres hébergeurs. Je ne dis pas que nous sommes les seules a proposé des serveurs de qualité, mais bien souvent les hébergeurs un peu plus sérieux que ceux que j’ai en tête sont bien plus chère que nous.

Bon bref je m’égare un peu mais le but de tout ça était pour dire : nous ne sommes pas chère pour tout ce qui est mis à votre disposition ;).

Une fois de plus, et c’est normal mais vous ne prenez en compte ici que votre avis. Pourquoi l’offre 3 euro est du vent ? Car elle ne permet pas de faire tourner comme vous le souhaitez un serveur FTB. En effet et c’est pour cela que nous ne proposons pas de FTB dans cette offre. Cette offre qui coute vraiment peu permet de faire tourner un petit serveur Minecraft sans soucis.

Sauf que sur l’offre à 0 euro le serveur / la map ne dure que 12h et vous n’avez pas beaucoup d’option.

Et bien faite un calcul très simple prenez le prix d’un serveur divisé la ram par 1.5Go (un serveur FTB) et regardez combien coute (en moyenne toujours) un serveur FTB 5-6 slots.

Détrompez-vous c’est bien le contraire qui se passe avec cette nouvelle gamme d’offre.

Tout simplement car ce n’est pas possible. Nous réussissons l’exploit de l’illimité à 9.99 justement car nous ne nous basons plus sur un système par slots.

Je vous rappel aussi que vous bénéficiez toujours de l’ancienne offre jusqu’à la fin de votre abonnement.

J’appuie en partie l’avis de rafale63 car je suis aussi sur une offre à 3,5 euros et c’est vrai que vos services sont de très bonne qualité, et que le mumble inclus, ça gère vraiment :slight_smile:
Mais, il est vrai que ceux qui comme moi avait ce type d’offre, somme obligés de passer à 9,99 euros si nous voulons la RAM illimitée, qui à mon sens, est un des attraits principal de vos serveurs.
Et même si je comprends parfaitement vos raisons expliquées juste avant, je trouves cela dommage. (C’est un plus du double de ce que je paye actuellement)
Mais l’ajout d’une offre comme par exemple 4 euros avec 1024mo de RAM serait une bonne chose afin de profiter de plus de confort de jeu.

super la mise a jour de l hebergeur je vai refair un gro coup de pub psk voumerite notre soutien
je vous kiff :heart:
[hr]
moi j ai proi l offre a 10 euro et je me plien pas c un tré bon hebergeur minecraft et je pense meme quil von avoir plus de clien psk l offre illimite a 10 euro c rare
moi je me plien pas je vai meme faire une video de tout les nouveaute :slight_smile:

Bonsoir a tous,

J’ai lu moi aussi avec circonspection ces “nouvelles offres”.

J’espère me tromper sur le but de cette nouvelle politique tarifaire mais il semble effectivement que le message soit clair : la période des prix d’appel est terminée chez minecraft-mania.

Ce que je veux dire c’est que le comptable est passé par la (façon de parler évidemment). Il s’agit bien d’une réelle régression tarifaire.

Passons sur l’offre à 0 euros qui n’est de toute façon qu’une publicité pour faire tester minecraft-mania. Cela est normal et tout a fait correct.

Le point positif c’est pour les gros serveurs qui seront moins cher ce qui est très bien pour eux.

Mais ne mélangeons pas tout svp. Tout le reste c’est le plus gros du portefeuille client et c’est bien celui la qu’on veut voir payer beaucoup plus au travers de cette politique. Car ce qui à été dit au dessus est tout a fait vrai la quantité de mémoire à un rôle capital pour le fonctionnement du serveur et l’offre à 3 euros est clairement insuffisante sur ce point.

D’ailleurs si vous avez bien lu vous comprendrez aussi ceci :

  • tu veux jouer a feed the beast chez nous ? d’accord mais maintenant c’est 10 Euros.
  • tu veux l’open mod ? pareil
  • tu veux de la mémoire ? 10 euros

L’offre à 3 euros est un leurre sans mémoire pour jouer.

Comme toujours je donne mon avis sans détour. Cela dit l’équipe de minecraft mania à été jusqu’alors compréhensive et on peut espérer que ce post sur le forum laisse encore la place à la réflexion et à la REVISION de cette politique.

On ne peut deviner de ce que sera l’avenir mais je suis persuadé que ce genre de tarif ne nuira pas qu’aux clients. S’ils sont assez habiles sur le net pour trouver minecraft mania il le seront aussi pour se déplacer de fournisseur en quelques clics de souris s’ils sont mécontent des changements.

Aller une petite blague pourrie pour rester détendu malgré tout ? :

Nan mais allo Minecraft -mania tu veux proposer un serveur ou il y même pas de mémoire ? C’est comme si je te dis tu veux avoir un beau bilan comptable mais t’as plus de clients !

Affaire a suivre ^^

Edit: pour Hugo_5262 : j’ai trouvé sur le net plusieurs fournisseurs offrant FTB illimité ou 1500 Mo pour 5/6 Euros seulement donc la concurrence est bien réelle. Si je les ai trouvés alors tu devrais aussi ^^ (par exemple 20 slot + FTB + 1500Mo)

Bonsoir,
Desole je n’ai pu répondre à toutes vos réponses ^^
Bon excuse moi « cleax » mais dis moi par mp quel hebergeur ne te fait pas paye l’illimité pour feed the beast ou openmod …
Bon de 2 l’offre à 3 euros ai fait ( je pense ) pour jouer entre pote avec peu de plugins et peu de maps maintenant c’est vrai qu’on pourrait rajoute un peu de ram…
Bref voilà quoi ^^
Bien à vous
#c’est comme si je te disais : " allez je peux t’avoir un serveur feed the beast à 3 euros mais par contre tu peux rien construire tellement que ça charge "
Non mais allo quoi !
[hr]

Bref j’ai mal lu , je le reconnais …
Mais pour répondre à ta question oui j’ai bessoin d’un illimité car mon projet est parti pour en faire un grand serveur …
Je fais une boutique en ligne.
Les joueurs peuvent faire des dons.
J’utilise 100 slots.
Bien à toi

Bonjour,

Voilà bien ce que je pensais Hugo, le seul véritable but d’un serveur tout illimité est d’y instaurer une boutique pour en dégager un bénéfice. Du coup, un tout illimité à 20€ me semble tout à fait raisonnable, c’est un investissement à maitriser pour le développement d’une micro-société. En divisant le tout illimité par deux, vous divisez votre chiffre d’affaires par deux et vous permettez à ce type de client de faire encore plus facilement des bénéfices. A mon sens, cette offre est donc mal calculé.

J’avais donc juste, vous cherchez à convertir tous vos clients à l’offre tout illimité, même si ce produit ne nous correspond pas. Dans mon cas nous sommes 5 joueurs, avons juste besoin de dynmap en version la plus simple et de RAM, tout le reste ne nous intéresse pas :

  • viewer HD, n’actualise pas en direct et n’affiche pas les joueurs
  • mumble, nous utilisons skype
  • aide aux plug-in, nous savons très bien utiliser le FTP qui est même plus malléable que votre interface

Bref, vous venez de changer de stratégie d’entreprise. Je ne la prétend pas mauvaise, mais vous avez changé de cible client dont je ne fais plus partie. Visiblement je ne suis pas le seul. Changer de service sur Internet est facile et rapide. Dommage, vous aviez fait le plus dur : fidéliser des clients. Nous étions prêt à payer plus chers pour une offre qui nous corresponde. A la fin de notre abonnement, nous changerons d’hébergeur car l’offre tout illimité ne nous correspond pas.

La qualité de vos services sont excellents, mais vous ne forcerez pas vos clients à rouler en Ferrari/Porsche si on veut simplement une petite citadine Renault/Citroen.

EDIT :
J’ai trouvé deux hébergeurs fiables en vérifiant leur statut sur societe.com, l’un propose 2 go de RAM, et l’autre de la RAM illimité. Naturellement avec disque dur SSD. Dans les deux cas, les slots sont limités. Je ne donnerai pas de nom, même par MP.

Bonjour,
Tu viens de cache ma bonne humeur …
Pourquoi tu les critiques tous le temps ?
Essaye de faire une stratégie d’entreprise et une entreprise pour l’hébergement et après on voit ok ?
Excuse moi mais je ne tire pas beaucoup de bénéfice vu que ça sert à paye l’hébérgeur web et l’hébergement pour mon serveur …
Très bien wouah tu as trouvé 2 hébérgeurs qui te conviennent enfin et en plus ils sont sur société.com
Tu sais être sur société.com n’est égale pas à avoir de la qualitée , c’est juste qu’il paye des impôts ,… ( Pour rappel minecraft-mania.fr est en rêgle par rapport à ça )
Donc cet arguments tu le ranges …
Tu fais le fier , le connaisseur , en fait tu es un génie et tu voudrais qu’on le dise…
Excuse moi il ne force rien du tout !
Comme je l’ai dit à claex:
#c’est comme si je te disais : " allez je peux t’avoir un serveur feed the beast à 3 euros mais par contre tu peux rien construire tellement que ça charge (même un 2 go ce serait l’horreur ) "
Non mais allo quoi !
De 2 ils ne vont pas faire ram illimité pour les slots que tu prends , t’imagine comment organise ça ?
Et puis l’injustice pour les autres tu te rends compte de ça ?
Je pense que tu te rends pas compte de la situation …
Bref et ton hébérgeur " ram " illimité je vais le cherché …
Bref …

Juste pour dire que comme rafale63, on joue a 3 ou 4 sur un serveur FTB, l’offre a 3,5€ nous convenait parfaitement, maintenant avec un serveur a 10€, ben on va voir si il n’y a pas autre chose ailleurs.

Pourquoi ai-je la désagréable sensation Hugo que tu agis exclusivement pour conserver tes avantages ? Avec cette nouvelle offre, tu conserves tous les produits dont tu avais besoin pour un prix divisé par deux.

Comprends que d’autres groupes eux ne veulent pas un serveur grand public, et qu’on voit de ce fait le prix multiplié par 3 avec des services dont nous n’avons pas besoin. On veut nous faire augmenter nos tarifs et ajouter des services qui ne nous intéressent pas.

En toute légitimité, on râle, on n’explique notre point de vu et on fait comprendre en tout bien tout honneur que nous rechercherons des produits qui nous corresponde. Nous sommes dans une société de consommation où nous sommes heureusement encore libre de choisir ce que l’on veut.

Mon objectif est clair, trouver un service qui corresponde au groupe que je représente. Je te garantie que personne n’a l’intention de souscrire à un service de Minecraft Mania pour la beauté du geste, nous avons absolument tous un intérêt égoïste qui nous a amené ici. Et comme dans toute stratégie d’entreprise, celle-ci cible le profil des clients qui l’intéresse.

J’ai fait des critiques oui, critiques constructives sans être insolent envers qui que ce soit. Tout au contraire, j’ai vanté à plusieurs reprises les mérites de cette jeune société. Maintenant si tu es incapable de lire correctement ce que je dis, allant jusqu’à des interprétations “foireuses”, dommage pour toi. Mes textes s’adressent à Minecraft Mania qui a toutes les compétences requises pour les comprendre.

Travaillant dans le milieu de la gestion/création d’entreprise, pardonne moi de m’y connaitre un peu avec mes maigres connaissances.

EDIT :
Je pense que tout est dit. J’ai manifesté mon mécontentement sur les nouvelles offres, expliqué mon point de vu. Minecraft Mania en a à présent conscience. Seul une offre adaptée me poussera à renouveler un abonnement, sinon je changerai de fournisseur. Un discourt justifiant les offres actuelles est malheureusement à mes yeux, sans grand intérêt.