[Explication] La RAM illimité

Bonjour,

Et oui je n’ai pas fait de tuto depuis longtemps :stuck_out_tongue: et je reviens avec une petit explication du Serveur RAM illimité de Minecraft-Mania.

je suis avec Minecraft-mania depuis 3-4 mois (voir plus) et je suis toujours la :slight_smile:
pseudo d’avant: Bookncraft

Je commence:

Je tien à préciser que LA RAM ILLIMITÉ N’EXISTE PAS !!! Il y a toujours une limite, celle de la machine. Je suis désoler j’ai briser des rêves :smiley:

Je tien à compléter par votre RAM est dynamique, je n’ai pas en permanence 10GO de RAM elle bouge en fonction de ma consommation se qui permet d’améliorer la stabilité des autres serveurs. voici quelque « preuve »

On peut voir que, en fonction du temps, ma RAM libre augmente ou diminue suivant la demande de RAM, je n’ai pas tester les 10GOs mais voila quelque explication pour les sceptique du « RAM illimité ». Vous pouvez partir sur d’autre hébergeur ces pareil. (vous voulez des preuves ???)

pour les « tu as utilisé quoi pour voir sa ??? » j’ai simplement utiliser la commande en jeu /gc

a++,

Bugg94

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à préciser qu’afin de visualiser la mémoire il vous tapez /mem et non /gc car le /gc utilise le Garbage Collector.

De plus, nous augmentons la RAM si vous atteignez les 10 GO, donc celle-ci est illimitée.

Je pense que tu ne comprends pas comment marche la mémoire dans JAVA. En fait la seule valeur que tu dois regarder c’est Mémoire maximale et Mémoire utilisé. La mémoire libre indiquée est complètement erroné en fait elle représente la mémoire libre pour la pallier en cours. Car oui la gestion de la mémoire dans JAVA marche par pallier. Donc en gros pour le 1er pallier à 800 vous avez 400 de libre sauf que si vous utiliser les 400 de libre pour arriver à 800/800 utilisé et bien vous passerez au palier supérieur et ainsi de suite jusqu’à la mémoire maximale.
Autrement dit et pour être plus simple vous utilisez 401 MO / 10000 Mo. Et vous avez donc 9500 de libre.
Ce plugin comme tous les autres induit tout le monde en erreur…

Donc en résumer si on utilise les 10 go vous en rajouter plus ???

Oui automatiquement