Personellement, je suis tout a fait d’accord pour dire que Minecraft-Mania est un serveur ‘‘luxueux’’ généralement, on se retrouve avec des hébergeurs tout a fait minables, ou l’on peut pas tourner un session de deux heures (environ) sans avoir une coupure de 15 minutes.
Minecraft-Mania se force pour nous offrir des services tels que l’installation automatique des plugins (utile pour les petits nouveaux) leur configuration (souvenez vous il fallait télécharger puis uploader ensuite) l’overviewer, le FTP (lui, il est presque obligatoire)
Le changement de DNS, pas forcément nécessaire, mais… Cela donne une touche belle a tout le serveur
MAIS il y a aussi des services qui ne serviront a rien… Je parle ici de mumble, facilement remplaçable par BEAUCOUP d’autres services gratuits, tels que Skype, MSN messenger… (d’ailleurs, remplacer Mumble par TeamSpeak serait bien mieux, étant donné ce qu’il fournit comme commandes)
Comme je le disais tantôt, Je n’ai JAMAIS eu de coupure, ou de déconnexion sur mon serveur. Et croyez moi, il est jamais éteint… (Il nous arrive de jouer le soir, vers 3h du matin…)
Le service Client nous aide (bien mieux que celui d’SFR :lol: ) de façon rapide et efficace, il n’y a rien a redire non plus la dessus.
Cependant, il FAUT qu’une offre entre 2,99€ et 9,99€ soit présente… Même plusieurs ! j’aurais pensé a des offres qui varient selon le type de mod choisi (Craftbukkit, Tekkit, Feed the beast…) mais ce n’est pas mon rôle d’en décider.
L’offre a 4,99€ me convient pleinement, même si 1,5Go est très limite (2 serait parfait) et le nombre de slots est convenable. Si vous ne tardiez point a la mettre en disponibilité, ce ne serait d’aucun regret, mon serveur a expiré…
Je propose également, que les prochains services (même si je doute qu’il y en ai, étant donné tout ce qui est déjà disponible ) soit VOTÉS ici même au forum. (ou bien en réponses d’E-Mail) pour ne pas se retrouver avec des services inutiles, qui ne feront que de baisser les bénéfices de l’hébergeur.
Voila, pour moi ce qui avait besoin d’être dit a été dit, par les autres plus précisément.
PS: je rapelle que dans presque tout les autres hébergeurs, ces services sont a choisir, payants, et moins nombreux.