! Nouvelles offres !

"Si vous trouvez que 9.99 est trop chère pour le tout illimité je vous invite à consulter les offres concurrentes "

Pour ma part je ne trouve pas du tout que cette offre soit chère. c’est juste que le tout illimité c’est trop, j’en ai pas besoin.

Et comme nightshade, j’attend l’offre à 6€.

J’avais mis mon serveur en pause quelques jours cela tombe très bien (au moment de l’augmentation de tarifs).

Je déciderais de mon renouvellement lorsque la tarification finale sera en place.

Pour ma part je préfère l’offre initiale 1,5Go 5 euros comme expliqué précédemment.

Je joue plutôt à Dark souls ces jours ci je reviendrais probablement à Minecraft après.

Ouais, sinon a quand cette offre… ça commence a devenir épuisant la…
deux semaines bientôt…

Savez vous que cela prend du temps de gérer tout cela donc un peu de patience svp !!!
Bien à vous

Moi les offres ne me choquent pas mais c’est : RAM et Mémoire illimité…
Sachant que la RAM et mémoire illimité n’existe pas et que les gens font de moins en moins confiance a ce genre d’offres, je vous conseille de mettre a la place de RAM et mémoire illimité, la RAM et la mémoire maximum.

7Salut

Bonjour,

Je tiens à préciser que sur les offres illimités nous mettons 10 GO de Ram.
De plus, si vous atteignez la limite des 10Go il vous suffira d’envoyer un message au support afin que nous vous augmentions la limite.

Justement, précisez cela dans vos offres :smiley:

Bonsoir,

cette offre illimitée “Mania” avec 10 Go de ram et plus sur demande est juste fantastique :wink:

Merci bcp pour votre sérieux et vos prix extra…

j avoue c bien et 10 euro c pas chere surtout avec 10 go de ram donc arrete de dir il faut baisse les prix c desja bien quil mette 10 go de ram
je kiff minecraft-mania
merci a vous minecraft minia :smiley:

Bonjour,

Je fais tourner un serveur FTB dans lequel nous sommes 2 personnes. L’offre à 3,5€ /mois nous convenait parfaitement, avec ram illimitée il me semble.

Apparemment si je veux garder ce serveur je vais devoir prendre l’offre à 10€ par mois, donc presque 3 fois plus cher, pour juste 2 personnes, c’est dommage.

Bien à vous.

Bonjour,

Comme dis précédemment, nous réfléchissons afin d’instaurer une nouvelle offre.

Bonjour,vos offres à 10 € sont très très avantageuses,mais je trouve que l’offre à 3 € ne convient pas à une offre standard,je m’explique :
Pour un offre standard,qui correspond à un petit serveur,je verrai plus une offre variable selon le nombre de slots désirés : Avec un max de 30 slots,et une ram illimitée.
Votre avis ?

L’objectif est clairement de faire passer le maximum de clients sur une offre à 10 Euros voila pourquoi la tarification intermédiaire et raisonnable prends autant de temps à se mettre en place.

L’offre à 3 euros if faut bien comprendre qu’elle n’existe que pour vous encourager à prendre celle à 10. Avec vous ne ferez rien d’utile que vous ne puissiez faire sur votre propre pc. Elle est bien trop limitée pour cela et c’est volontaire. Voila pourquoi elle “se vends moins” que celle à 10 euros, pas besoin d’une grande étude de marché pour le voir.

L’offre à 10 Euros est une bonne offre le seul problème c’est qu’elle nécessite plus de moyen ou plus de monde pour la rentabiliser (pour les clients). Il y a beaucoup de petit serveurs et s’ils passaient tous a 10 euros c’est un gros bénéfice en plus.

Après c’est très simple si minecraft-mania arrive à “tout transformer” en serveur à 10 euros il le feront le but est clairement financier. Je n’y crois pas une seconde, d’ici quelques mois il faudra bien refaire les comptes et peux être revenir à une tarification intermédiaire nécessaire à 5 euros par exemple.

Ce qui est sur c’est que les clients qui seront partis eux ne reviendrons pas normal quand on leur coupe une offre à 3,5 euros pour leur en demander 10.

Après je trouve cela dommage de devoir quitter un fournisseur parce qu’il décide de tripler le prix de certaines offres mais dans ce cas la tout le monde comprendra qu’indirectement c’est lui qui chasse certains de ses clients pour essayer d’empocher plus.

Après moi je ne leur en voudrais pas je dis ce que je pense cela s’arrête la. Je peux aussi hoster mon propre serveur mon pc et ma ligne internet me le permettent gratuitement.
Je me suis abonné pour ne pas le laisser en marche toute la journée (alors que pour 3,5 Euros un fournisseur nouveau le permettait) et aussi pour participer à une communauté.

Je pense plutôt que l’offre intermédiaire arrivera bientôt un peu de patience donc ce que l’on explique depuis des semaines n’est pas très compliqué à comprendre et on nous écoute donc l’adhésion devrait suivre soyons positifs ^^

PS : Sur le sondage 56% des votes sont pour l’offre à 5 euros c’est juste la majorité des clients!
0% ont voté pour l’offre à 3 euros si vous aviez encore des doutes sur son utilité…

Il y a une date de prévue pour la formule à 5/6 € ou il faut chercher un nouvel hébergeur ?

oui en effet … ?

À mon avis, il serait plus judicieux de définir un prix de 5€ (ou 4,99) que 6 car cela représente un cap.

Avant, j’avais un serveur à 3,5€.
Je n’hésiterais pas à payer 5€, ce serait “à peine plus cher„ pour un service dont je connais la qualité.
Si le service était à 6€, cela paraîtrait “être près du double„ de l’ancien prix, et je me demanderait s’il ne serait pas mieux de chercher autre chose moins cher même si je ne suis pas sûr de la qualité.

Je ne sais pas si tout est très clair, mais je pense qu’on peut saisir l’idée principale.

Bien à vous,

-Bluexin-

Ps: comme demandé plus haut, ma consommation en ram: entre 1 et 1,5G lorsque nous étions 4 (fanas des automatisations et automatismes) avec FTB un peu ‘traficoté’ (ultimate + 2 ou 3 mods) (pour le cpu il était entre 10 et 20%, je ne sais pas si ça vous intéresse aussi)

STOP STOP STOP
Aussi avec la ram ilimiter et 5 slot
un simple plugin gache tout leurs plan
Je tien a le preciser a minecraft-mania je connais le plugin
UnlimitedSlot qui permet de changer loainetson nombre de slot
Ainsi tricher et payer 3 euros au lieu de 10 je pense que il reflechise
je vous conseille de bloquer ce plugin minecraft-mania et vite
pour une offre je dirais 5 euros 10 slot avec 2000 mo

Nous ne possédons aucun Plugins de ce genre, nos clients vous le confirmerons.
Merci de ne pas partir en Hors-Sujet.

Rahhh mais arrêtés !! L’offre illimité à 10€ est parfaite est absolument pas cher du tous ! Rappelez vous combien on payais par mois il y a peine 6 mois en arrière… Il n’y a rien a redire sur l’hébergement en tous cas !! (pitite question néanmoins, absolument pas péjorative, se revirement incroyable de tarif ne serais ce pas du à la concurrence ? qui eux ont déjà baissés leur offres depuis longtemps ? :p)

speedsnip.
On comprend que pour toi, il n’y a aucun problème.
Mais pense aux autres.
on a pas tous un serveur où plus de 500 personnes vont se connecter : La plus grande partie des joueurs jouent sur un petit groupe de 2 a 25 joueurs, mais très souvent pas plus.
Et même les plus grands serveurs français, tels que rp.fr-minecraft.net ou play.pvp.realcreeps.fr qui sont des serveurs ouverts, a grande popularité, et classés numéro UN sur de nombreux topsites, je te l’assure, ils ont que 120 slots et 250, et je ne les ai jamais vu dépasser ce nombre.
Donc, que tu puisses claquer 10 € par mois parce que ton argent te le permet, c’est une chose, mais de nous convaincre a suivre tes jugements, c’en est une autre.
Un écart entre 2,99 pour un serveur ou tu y passeras TOUT SEUL pendant quelques jours pour ne rien faire et 10€ ou tu peux tout faire, jouer avec tes amis, mais tu dois payer 3 fois plus cher… C’est juste trop écarté.
Il FAUT une autre offre, et à la limite, faire des offres modifiables (nombres de plugins;fonctionalités (mumble etc.) ; Nombre de slots ; RAM ).

Et une dernière petite remarque très indiscrète (étant donné que je suis conscient que cela prend du temps, et que le temps est de l’argent, surtout lorsque l’on travaille…).
Mm arrive a changer les offres sans nous prévenir en quelques semaines, mais ensuite, lorsqu’elle nous prévient qu’elle va nous faire plaisir, pour éviter que l’on rale, en ajoutant une deuxième offre potable (celle a 2,99€ étant considérée comme inutile, ou pas loin de cela, étant donné que c’est un serveur only vanilla(Jouer avec Craftbukkit est impossible dessus, si l’on met au moins 2 plugins…) ), mais prend plusieurs mois pour la mettre en place. (surement pour faire des bénéfices, et ainsi pouvoir prévoir a l’avance les changements qu’elle peut se permettre de faire pour continuer a fonctionner (ce qui est TOUT A FAIT NORMAL pour une entreprise )

Je n’ai rien contre vous, je l’ai même déjà dit, je suis très satisfait de vos services. Mais il ne faut pas se payer notre tête non plus.