[URGENT] Limite d'espace disque à 25GB ?!

Bonjour/Bonsoir, j’ai installé une map custom de 18GB qui est totalement générée pour prévenir des lags etc… Ceci dit, j’ai déjà une map de 10GB ce qui donne 28GB. Ainsi, la limite s’active ce qui fait que le serveur se fait arrêter en boucle… Cela fait déjà plus de 24H que j’ai créer un ticket et j’ai tenté de vous contacter par Twitter, mais rien… Il semblerait que le support soit inexistant… Ce problème rend inutilisable mon serveur pour lequel j’ai payé. Je voudrais donc pouvoir l’utiliser pour ce que je l’ai acheté. Il est indiqué un espace disque illimité et des maps de n’importe quelle grandeur. Certe l’illimité n’existe pas, mais rien ne mentionne cette limite de 25GB… Je voudrais donc bien que vous supprimiez cette limite sur mon serveur pour que je puisse l’utiliser. Serveur #543060 Merci d’avance.

Bonsoir,

Le support a beaucoup de travail on est en fin de semaine quand même il ont une vie

Se qui m’intrique c’est les taille de tes map qui on l’air très lourde il y a quoi dessus car c’est étrange quand même

Quand ton serveur s’arrête a tu un message

Quel version du serveur? Bukkit spigot? Des plugin?

Il se peut aussi que sa sois la cause d’un plugin que ton serveur s’arrête ou même un problème de port…

Merci

Non aucune erreur de plugin ou autre… C’est pourtant bien spécifique. Le serveur se ferme car l’espace de stockage dépasse les 25GB. Aucune limite n’est spécifié à l’achat du serveur, ni nulle part ailleurs. Ce qui me rebute c’est que j’ai ce problème et que je n’ai pas attendu seulement 1 ou 2 heure pour commencer à râler mais bien + de 24H. Quand on a pas un support en 24H surtout sur une structure d’hébergement, je trouve que cela est quand même grave… Et bien qu’ils aient une vie, ils ont aussi un travail. Et j’imagine que travailler au support technique est leur travail. Donc merci de ne pas me sortir l’argument “ils ont une vie”. Je paye pour un service, je voudrais qu’il me soit fournit correctement et pour ce que j’ai payé. Ni plus, ni moins. Je ne demande pas la lune.

Pour ce qui est des maps, ce sont des maps spéciales, avec un générateur particulier qui demande en temps réel énormément de ressources. C’est pour cela que j’ai décidé de pré-générer toute la map de jeu, c’est à dire environs 30 000 Blocs de diamètre, ce qui fait environs 18,5GB de map, l’autre map est aussi une map pré-générée de 20 000 Blocs, elle est donc moins lourde, tout cela est pour alléger la charge sur la machine et éviter les lags sur le serveur. Ceci dit, je n’ai pas vraiment à me justifier quant aux maps et leur utilisation. Il est stipulé qu’elles peuvent être de la grandeur que je veux, donc même si elle faisait 50GB, elle devrait fonctionner sans arrêter mon serveur et m’empêcher ainsi de profiter du serveur que j’ai loué.

Cordialement.

Le support a une vie en dehors de tout, ils ne sont pas dévoués à Boxtoplay.
Ceci dit, quelle offre as-tu payée ?

Donc, il n’y a pas de support fixe ? Enfin soit… Laissons tomber. J’ai acheté l’offre titan. Mais de toute façon quel que soit l’offre, les maps sont sensées être illimitées donc la question ne se pose pas. Cela fait maintenant plus de 40H que le support ne m’a toujours pas répondu, que ce soit ici, ou sur Twitter. Je n’ai aucune réponse.

Cordialement.

Ahah :stuck_out_tongue:

Sauf que si tu cherches vraiment les mots, il y a marqué “Disque SSD et Mémoire Illimitée”; sauf que, le mot illimité n’est jamais vraiment possible à faire.
Ils ont fixés une limite de 25GO, ce qui est quand même grand, donc malheureusement, il va falloir trouver ses solutions.

Cordialement,

On appelle ça de la publicité mensongère. Et je le savais déjà. Avez-vous lu les messages précédents ? Aucun limite n’est inscrite. C’est donc dans mon droit de demander d’enlever cette limite. Et c’est là seule solution possible dans mon cas. Car je ne renoncerai pas à une map juste parce qu’ils ne veulent pas tenir leurs promesses de ventes.

Cordialement.

Publicité mensongère ? Non, juste du bon sens.
Je te conseille néanmoins d’enlever les maps Nether et End.

De plus, qu’est ce qu’il y a sur cette fameuse map pour qu’elle fasse autant de GO ?

J’ai déjà expliqué que c’est une map pré-générée avec 30 000 Blocs de diamètre, c’est un générateur custom donc ça prend de la place… Et oui, c’est de la publicité mensongère. Bon sens ou pas, écrire “illimité” alors que ça ne l’est pas, c’est mentir… Je viens de recevoir une réponse du support disant que je dois acheter un nouveau serveur pour héberger cette nouvelle map… En plus de la publicité mensongère, ils sont escrocs. Demander de racheter un serveur alors que je suis sensé pouvoir mettre mes maps à ma guise, c’est du grand n’importe quoi. Il va vite falloir trouver une solution parce que ça commence à m’énerver cette histoire…

Cordialement.

30.000 ? Bah normal que ça soit lourd comme map xD

Sinon, il faut juste suivre des tutos pour optimiser ton espace disque.

Ps : Ils vont rien faire de plus, donc à toi de trouver une solution.

C’est une map plutôt normale pour du PvP-Faction… On peut aller à 15 000 Blocs dans chaque direction à partir du centre de map (0, 0). Et non, ils vont m’augmenter ma limite, car c’est obligé. Sinon on appelle ça de l’escroquerie et de la publicité trompeuse et mensongère. Au final, la ram, ils augmentent bien si ça dépasse les 10GB. Alors pourquoi pas l’espace de stockage ?

Cordialement.

Attend attend…

Tu te plaint mais au bout du compte c’est pas notre faute si tu c’est pas lire…

Moi dans l’offre titan je vois: Mémoire RAM : Illimitée

A aucun moment je vois : Espace disque: Illimitée

Alors a moins que tu ne connaisse pas le monde de l’informatique mais La RAM et la mémoire (Disque dur) C’est pas la même chose.

Alors avant de gueuler (Pardon du termes)

Regarde bien

Alors je vais copier coller la description de l’offre titan (Je suppose que c’est cette offre que tu parle)

Et tu va me dire si tu vois "Espace disque: Illimitée

Titan
Nombre de joueurs : Illimité
Mémoire RAM : Illimitée
Versions : Toutes les versions & mods
Durée : à partir de 1 mois
Protection ANTI-DDOS :
Disque SSD :
Mumble :
AUTO-PLUGINS :
Base MySQL :
Viewer HD :
Sauvegardes :
IP personnalisée :
Hébergement WEB :

À partir de 4.16 €

par mois

Sources:Location de serveur Minecraft - BoxToPlay

Et même dans la zone « Panier » C’est pas marqué regarde:

Titan
Nombre de joueurs : Illimité
Mémoire RAM : Illimitée
En stock - Livraison instantanée

Alors merci de ne pas confondre:
"Espace disque: Illimitée
Et
Mémoire RAM : Illimitée

MERCI

PS: La ram Augmente bien quand ton serveur en manque

Je pense que vous ne savez pas lire. Comme vous pouvez le voir sur ce screen qui vient du même endroit que vous avez regardé. Il y a bien écrit « Disque SSD & Mémoire illimitée » le « & » veut bien dire que les deux sont illimités. Ensuite, « Taille de la carte illimitée ». En l’occurrence, ma carte fait 18GB, car elle est grande, mais il ne devrait pas y avoir de limite, alors tout devrait aller. C’est donc vous qui ne savez pas lire. De plus, j’ai déjà dit être conscient de cette limite matérielle, je ne suis pas imbécile. Mais sur les fait, c’est marqué illimité, donc à eux de prévoir le coup, pour que je ne ressente pas leur limite matérielle. Points final. Ils ne savent pas gérer leurs propres pubs, ce n’est pas mon problème, mais le leur. Moi mon fournisseur internet me fourni en illimité. J’ai un quota de 750GB d’internet, ensuite je peux ajouter GRATUITEMENT du volume réseau. Ainsi dans un sens OUI, j’ai un forfait internet illimité. Ici, il n’y aucun moyen gratuit, puisqu’on me demande de racheter deux serveurs pour faire tourner ma map. Ce n’est donc pas gratuit. C’est de la publicité mensongère.

Un petit lien pour que vous compreniez ce qu’est la publicité mensongère: Qu’est de la publicité mensongère ?

PS: Ces images « Disque SSD et Mémoire illimitée » ainsi que « Taille de la carte illimitée » sont supposés être pour tout les serveurs minecraft. Ce qui veut normalement dire que la ram dans les abonnements standard devrait être aussi illimitée. Encore un mensonge vu que c’est limité à 1024Mb. Aucune étoile ne stipule une mention concernant les différentes offres, donc j’ai bien raison.

2 chose:
Déjà on est pas du staff de boxtoplay ok?

De plus des maps a plus de 10go J’ai jamais vue sa

2:
A 9.99€ Tu t’attend a quoi?

Si t’es pas content va voir ailleurs

Tu dit avoir un serveur pvp faction

Moi aussi sa fait plus d’un ans que j’"ai un serveur ici et j’ai jamais de problème de stockage

C’est comme si la tu nous sortais:

“A 10€ j’ai un pc gameur a 20go de ram 3to d’espace disque dur” ectt…

Un serveur comme tu le souhaite c’est environ 50€/mois

Encore une fois, ce n’est pas mon problème. C’est le leur. Ils ne gèrent pas leur publicité, alors c’est pas de ma faute. Vous n’avez peut être pas de problèmes, super pour vous. Mais moi, je veux upload ma map de 18GB sans avoir de problèmes comme stipulé sur leurs page d’achat du serveur. Et non, un serveur avec 50GB de stockage, vous trouvez ça partout pour 10€.

Bref sa sert a rien de discuté avec des personnes comme toi (Dsl)

Et si comme tu dit tu trouve des serveur a 50GB a 10€ partout va voir ailleurs .

Voir ailleurs alors que j’ai payé le serveur, j’ai pas vraiment envie de perdre de l’argent. Et il est difficile de discuter car j’ai raison, et vous n’avez aucun moyen de me contredire, voilà pourquoi c’est compliqué de parler avec moi. De toute façon, je pense bien faire un litige paypal et me faire rembourser pour ensuite aller ailleurs.

Totalement d’accord… Maxime12 a une map pour un survie qui va jusqu’au 25k et ben ça lui fait que 11GO, pas 25…

Et puis le “j’ai raizon”, ća prouve que aucun dialogue n’est possible.

Si t’es pas content et que sois disant les 50GO d’espace disque sont partout, alors vas chez eux !

C’est un générateur custom. Ce n’est donc pas une génération normal de minecraft. Cette génération ajoute des biomes et autres. Ce n’est pas quelque chose qui ne prends pas plus de place. Ceci dit, je n’ai pas qu’une seule map, mais bien deux.

Ensuite, aucun dialogue n’est possible du moment où je vous ai montré ma bonne fois à comprendre que le matériel est limité mais que la limite est trop petite pour mon besoin. Et que la publicité dit qu’il n’y a pas de limite. Ainsi, ils sont en tort et se doivent de me laisser avoir une limite plus grande car leur publicité le dit.

MDRRRR

C’est comme si Paladuim ou Funcraft achetais un serveur boxtoplay a 10€ avec tout ilimité

Comme c’est marqué

évidament le serveur va pas tenir

Pour info: Paladuim en tout on payer 700€/mois a la v4
Il on pas payer un serveur dit “Ilimité” a 10€