[URGENT] Limite d'espace disque à 25GB ?!

Si c’est publicité mensongère, il ne tient qu’à toi de mettre Boxtoplay en justice et de payer des sommes colossales

Premièrement, Palladium à plusieurs serveurs. Et ils n’utilisent pas de serveur mutualisés mais bien des serveurs dédiés. Ensuite, ils ont un nombre de joueurs bien plus important. Et bien que ce soit illimité, même avec 300GB de ram et 10TB de stockage, le CPU ne tiendrait pas autant de joueurs, ils sont donc obligé de diviser cela en plusieurs serveurs qui encore une fois sont des serveurs dédiés, donc c’est normal que leurs coûts soient plus élevés. Ici on parle d’un seul serveur, avec pas beaucoup de joueurs. Donc j’ai largement assez avec une offre comme celle-ci. Enfin, pas vraiment vu qu’ils mentent sur leur propre offre.

Mais on s’en fout de paladium, il te dpnnait une comparaison…

Pas besoin de dépenser quoi que ce soit, il suffit de faire un litige, ils vont ainsi me rembourser qu’ils le veuillent ou non. Oui, il a comparé avec mon serveur celui de Palladium et celui de Funcraft. En effet on s’en fout d’eux, mais bon, on veut comparer pour essayer d’argumenter mais c’est inutile étant donné qu’ils ne sont pas dans la même court que moi. Comparer une Ferrari et un Clio n’est pas très intelligent.

Fait ton litige on va voir ce qu’il va se passer :slight_smile:

C’étais bien évidement une comparaison mais notre cher interlocuteur a du mal a comprendre me semble t-il

Nan sérieusement Tu a tord tu a tord c’est tout tu veut un serveur avec des grosse map ba paye plus cher ou va voir ailleurs et vien pas nous embêter on a d’autre personne qui on vraiment besoin d’aide

1 « J'aime »

Vous ne faites pas partie du staff, rien ne vous obligent à me répondre. Ici c’est marqué “Support” si vous ne pouvez pas m’aider alors allez voir ailleurs. Au lieu de polluer mon post pour rien. Ils ne savent pas gérer leurs publicités, ils ont donc tort, je vais faire un litige.

Mdrrrrrrrrrrr
Mais mec, ce que tu comprends pas, c’est que le support (ici) aide rarement.

Il a marqué “Forum”, pas, larbin attitré à disposition.

Si t’en as marre, que tu nous écoutes pas, d’accord, mais vas voir ailleurs, la qualité sera meilleure à tes yeux

Ptn mais tu est un comique ou tu le fait exprès sérieusement?

1 « J'aime »

Forum = Entraide entre joueurs

Ticket support = Demande d’aide auprès du staff de boxtoplay

C’est compliqué a comprendre?

Sinon, vous n’avez rien remarqué depuis le début ? Je vous vouvoies, et vous vous permettez de me tutoyer. On est amis ? Non parce que je ne vous connais pas. Après, au vu du niveau d’orthographe et de la répartie, j’imagine que vous devez être plutôt jeunes.

Mec, t’as vraiment une répartie mais du tonnerre !

En plus d’un égo et d’une modestie mais incomparable, il faut en plus que tu viennes juger !
Bah dites-donc, ça en fait des choses !

Si t’es pas content, que t’en as marre de voir des “gamins” de 16 ans et + t’aider, va mettre l’ambiance ailleur, ici, on esy comme des frères, on s’aime (amicalement) et on s’aide, donc les petits grains de sables comme toi qui viennent juste gueuler au lieu de nous écouter, bye.

Bref sur ceux, passe le bonjour à OMFServ et les autres :slight_smile:

2 « J'aime »

Ho mais ptn

Ici c’est une communauté on peut se permettre de se tutoyer

Mais toi tu a l’air de penser que a faire chier les gens

Tu parle d’orthographe qu’es qui te dit que la personne en face a des difficulté d’orthographe

Stop de pensé que a ton nombril et pense au autres et réfléchie avant de taper sur ton clavier.

1 « J'aime »