SkyRave : serveur révolutionnaire !

Contenu : il y a TOUT ce que vous voulez :

-Magie
-Animaux de compagnie

  • Mob domptable
  • Economie
    -Creatif
    -Pvp soup
    -Survie
  • Armes a feu
  • Nouveaux enchantement
  • Des classes
  • De nouvelles potions
  • De nouvelles armes médieval (comme l’épée d’émeraude)
  • De nouveaux outils
  • Un staff actif
  • Je suis presque tout les jours sur le serveur
  • Des nouveaux systèmes déchange
  • Système de transport améliorer (changer de villes en montant des dragons autocommandés)
  • Système d’alchimie améliorer (plus rapide , moins ennuyant , plus productif)
  • Système de donjons (pour débloquer certains aspect du serveur les joueurs doivent battre des donjons avec des bosses ou des puzzle)
    -Système de protection de création
  • Système de guilde et de protection de territoire en mode survie
    ect…

J’ai 70 plugins même plus et grâce a notre fabuleux host , j’ai même pas un peu de lag. J’ai jamais lagger et j’en remercie GRANDEMENT la team de minecraft-mania, meilleur host pour l’instant que j’ai eu.

Si vous voulez venir voila l’ip du serveur : skyrave.minecraft-mania.fr

amusez vous :wink:

Merci d’avoir présenté votre serveur à la communauté :smiley:

De rien , surtout merci a vous pour votre service sans faute. Sa fait plusieur fois que je vous créé des problèmes avec mon log qui dépasse 1 GB a cause d’un problème de version bukkit. Je m’excuse de cela et vous remercie grandement de tout vos effort pour votre service de qualité!

le Viewer est SUPER utile , l’accès FTP est PARFAIT franchement j’ai aucun problème avec vous , c’est bien la première fois avec un host ^^. J’ai commencer a introduire le nom de votre compagnie sur les vidéo de mon serveur pour faire en sorte que minecraft-mania gagne le succès qui lui est dit.
Merci VRAIMENT du fond du coeur !

wow merci :wink:

Tout le plaisir est pour moi ^^ je suis vraiment épaté par vos services

? euuu j’ai pas comprit là XD

Oh la présentation du serveur avec 35000 personnes dessus au minimum … J’attends de voir ça en tous cas x)

Bonjour.

Une personne qui présente son serveur et qui est incapable de commencer par " Bonjour ", sincèrement, avec tous les meilleurs plugins du monde, je n’y mettrai pas les pieds …

D’ailleurs peut-on parlé de présentation dans ce cas précis?

Je respecte l’auteur du sujet, et le propriétaire du serveur, mais un effort de présentation et de politesse serai pas trop mal pour commencer.

Bien à vous :confused:

Etant aller sur ton serveur je pense que de foudroyer les nouveaux joueurs et de faire n’importe quoi n’est pas une bonne attitude pour faire venir des joueurs !

C’est pour faire de la place, tu as rien compris :-/:rolleyes:

:slight_smile:

Landrio
Qui t’as foudroyé? As-tu demandé de l’aide pour commencer sachant que le serveur est en BETA OPEN et n’est donc pas finit?
C’est la première fois qu’on me rapporte ce problème et je serais très heureux que tu m’explique en détail ce qu’il c’est passer.

MickaelFr:
1- en quoi le fait de dire “bonjour” est polit? Tu va me dire bonjour a chaques messages (sachant que tu ne le fais déja pas)?
2-Si tout ce que tu cherche a faire c’est discréditer mes propos pour te mettre en confiance y a des thérapies pour cela et non tu ne respecte pas l’auteur du sujet surtout quand tu évoque poliment des “conneries” dans d’autres sujet.
3-Apprend a te regarder dans un miroir avant de parler sa commence très légèrement a me chatouiller ton attitude.
4- Comme j’ai déja dit dans un autre sujet , tes remarques sans arguments, juste pour faire le malin , tu peux te les garder , y a rien de plus bête (et ennuyant).

WOW , cela devient vraiment n’importe quoi !
Tout le monde revient au calme !!!
Sorcier123 accepte la critique sans t’énerver ; Landrio , maintenant tu sais que le serveur est en Beta et que donc … ; MickaelFr , pour le moment tu ne sembles pas t’entendre avec Sorcier123 , donc évites de rajouter de l’huile sur le feu s’il te plait .
La prochaine fois que je vois que cela devient le foutoir : Avertissement / Autres en fonction de la gravité .

Si vous voulez régler vos problèmes , c’est en MP ou un autre moyen de communication !

Cordialement

Hugo je n’ai aucun problème avec les critiques au contraires j’adore! Mais pas quand c’est volontairement fait pour uniquement me chercher. Je n’accepterai pas que quelqu’un me cherche. Si tu veux des raisons je vais te montrer: Avec son débat , non seulement il discrédite ma présentation , mais en plus il ce moque de moi directement . Je tiens juste a dire que d’après l’article 8 de la CEDH (Convention européenne des droits de l’homme) ainsi que l’article 2 de la DDHC (déclaration des droit de l’homme et du citoyens) , rien que pour son sarcasme et son envi d’atteindre a ma personne et a ma propriété (la réputation de mon serveur), il serais condamner a une GROSSE amende.

Conclusion : il est dans mon droit de ménerver. Je suis d’accord avec toi il faut règler nos problème via MP (là je suis TOUT A FAIT d’accord avec toi). SEUL BEMOLE c’est que je me retrouve maintenant avec 2 post de Mickael non seulement inutile mais déteriorant ma présentation, sans raison . Mickael a donc choisit délibérement de ne pas règler le problème via MP je ne suis donc pas responsable de ces actions. J’ai d’ailleur envoyer un MP pour qu’on s’explique . Il n’y aurai eu AUCUN problème si Mickael avait gentilment argumenté (comme l’a fait Landrio d’ailleur) ou m’avait MP comme il aurait due faire.

Hello.

Je m’entends avec tout le monde moi :open_mouth: … Ses réactions me font néanmoins rigoler, où est le crime? (Je n’ose même pas répondre aux provocations, c’est tellement “stupide et inutile”).

A lire mes messages, et les siens, qui met l’huile sur le feu? Il faudrait surtout qu’il s’équipe vite d’un extincteur …

Je demande d’ailleurs a ce que les 2 postes de Mickael soit enlever de mon Topic. J’enleverai les miens en réponse à ces propos une fois que cela sera fait (sa fera déja plus présentable pour le topic)
[hr]
3 posts maintenant -_-"

:sleepy:

Hummm … Première fois que le lis ceci, c’est … Heu … Je n’ai pas de mot pour le coup désolé. Mais je t’en prie, j’accepte l’amende … Chèque, espèces, timbres?

:heart:

Là je trouve qu’il va trop loin . Je demande a ce qu’il soit ban du forum.

Landrio : j’ai trouvé qui t’a embéter. C’est de ma faute j’ai op quelqu’un que j’aurai pas du laisser op quand je suis partis. Désolé :confused: . Je te pris de retenter le coup si tu as envi je t’expliquerai moi même comment marche le serveur pour l’instant :wink:

:dodgy:

Je préfère encore me taire :-/

Je te souhaite une bonne soirée Sorcier (Je t’assure repose toi). :smiley:

Bon j’interviens ici mais sachez que ça me fait juste perdre mon temps car le temps que je passe à régler vos problème de gamin je ne le passe pas à faire des choses utiles.
Pour commencer Sorcier je trouve que tu t’emportes un peu vite. Les remarques ne sont pas si désobligeante que tu le pense cependant ça semble particulièrement te toucher donc je demande d’arrêter les sous-entendu ou les petites vannes.
Mickael n’avait surement pas à intervenir de cette sorte mais sorcier tu devrais prendre un peu plus de recule. Je t’invite à lire d’autres postes de présentation et tu y trouveras des remarques beaucoup plus foudroyantes que pour ton serveur.
Cependant le but d’un forum c’est que tout le monde partage son avis. Nous avons même eu des postes qui peuvent encore être trouvé sur le forum ou certains disent « blabla mon serveur marche pas c’est à cause de vous car vous être un hébergeur de merde » et bah on n’a pas delete le poste et on a essayé de comprendre ce qui lui arrivait et essayer de l’aider.
En 2013 / 2014 tout devient de plus en sociale (Twitter / FaceBook). Les gens il faut clairement se mettre à nue et prendre toutes les critiques avec du recul. Je ne compte pas effacer les postes car j’estime que tout le monde a le droit de dire ce qu’il pense tant que ça ne va pas trop loin et je ne trouve pas du tout que les propos de Mickael rentre dans ce cas.
Maintenant je demande à Mickael d’arrêter immédiatement tout poste en relation avec sorcier pour ne pas continuer à envenimer les choses. Ce n’est qu’un jeu bordel !
Si on me remonte encore des problèmes entre vous ça va juste se finir par un double ban. A vous de voir ! (ça serait ridicule d’en arriver là et une grande première chez nous). A vous de décider d’écrire l’histoire dans le bon ou le mauvais sens.

Bonjour.

Surpris de voir qu’en plus c’est moi qui aurait un ban … C’est la meilleure.

C’est bizarre comme je me sens traiter de gamin sur le coup. Il faut savoir pourtant faire la différence.

Autant que l’on me bannisse directement alors. J’interviendrai de toute façon si on me manque de respect ou si quelque chose ne va pas. J’ai pas dix ans pour qu’un gamin me fasse la morale !

Être comparé à ce personnage, et être traité comme un enfant, désolé mais non je n’accepte pas.