SkyRave : serveur révolutionnaire !

Sa me va le double ban a la seul condition que je sois ban pour n’avoir pas suivit les règles. Etant avocat je peux facilement affirmer qu’il n’est pas de votre droit de me ban par simple “envi de ne pas trop regler le problème , mais de l’éliminer”. Je n’ai toujours pas enfreint une seule règle.

PS: je tiens a dire que je trouve assez choquant que vous laissiez ce genre de truc arriver sur mon topic ET sur les autres topics. Après tout c’est votre job d’empêcher ce genre de problème (ou de moins de s’en occuper vraiment au lieu d’éliminer le problème). En ne faisant rien ou en éliminant le problème sans le règler , vous cassez le contract que vous avez fait ; ainsi , si quelqu’un veux porter plainte dans le future contre minecraft-mania , minecraft-mania perdrait le procès (ce qui serais vraiment regrettable :confused: ). J’espère qu’a l’avenir ce genre de truc sera VRAIMENT règler étant donné que par contrat vous êtes dans l’obligation de règler et non supprimer le problème.

PS 2: Avoir du recul ne signifie pas se laisser marcher sur les pieds. Sachez que j’ai assez de “recul” pour faire la distinction entre des injures et une simple discussion. Donc même si je suis d’accord pour le “recul” , je suis navré mais j’étais dans mon droit et il était normal que je réagisse.

PS 3: Quand Hugo a dit a MickaelFR d’arrêter, moi j’ai arrêté , lui a continuer. MickaelFr n’a donc pas écouté ou respecter le support ce qui est une troisième entorse a la règle. Ou est la punition encore une fois?

Merci de votre intervention tout de même ^^

Bonjour.

Drôle d’orthographe pour un avocat. Je pense surtout que tu vas trop loin dans tes propos si je peux me permettre (lol).

Tu dois souffrir de quelque sorte pour sortir ce genre de chose. J’espère ne pas te blesser par ma petite parenthèse.

Ce n’est pas pour prendre la défense de Minecraft-Mania, cependant étant avocat je suppose que tu connais la chose suivante :

Un commercant (dans ce cas Minecraft-Mania) a tout à fait le droit de choisir avec qui il désire commercer ou non et donc de bannir ou de refuser un client.

Si je peux donner un conseil d’ami, amusez-vous dans la joie et la bonne humeur, et vous n’aurez aucun problème désagréable de ban.

Maintenant j’en reviens à ton serveur, qui est le sujet principal de ce post. J’aimerais y ajouter quelques petites choses. Je suis moi-même locataire d’un serveur ici, et j’ai eu l’occasion d’apprendre pas mal dans la vie, je vois donc les choses avec plus de recul que certaines personnes qui se lancent tête baissée dans un projet titanesque.

Je te prie de ne pas prendre mal ce que je vais dire, ceci à seulement pour but de t’aider à améliorer ton projet, si tu as vraiment envie qu’il aboutisse.

Avoir un gros projet, c’est bien ! Cependant il ne faut pas perdre de vue certaines choses, et surtout quand on commence, ne pas voir trop grand. Le plus important si on veut faire les choses en grand, c’est de ne le dire à personne, tant que tes idées ne sont pas claires nettes et précises dans ta tête et sur le papier ! Oui, il faut aussi prendre beaucoup de notes, se renseigner et planifier. Planifier est une étape qu’oublient la plupart des gens et c’est pour cela que leurs projets échouent bêtement.

Pense aussi à faire démarrer ton projet par étapes, n’essaie pas de faire partir tout d’un coup et n’espère pas avoir du succès directement. Peut-être que ton projet te plait, mais il ne plaira pas forcément à tout le monde. C’est à ce moment que tu vas devoir savoir faire face aux critiques des gens. Et les gens ne sont pas tous très malins, et ne parlent pas toujours avec tacte. Cependant ce n’est pas à eux de s’adapter mais bien à toi d’encaisser. La plupart des différends et disputtent commencent sur une incompréhension entre deux personnes, pour te citer un nombre c’est 98%. Il est donc très simple d’éviter des conflits quand on connait ce principe de base.

Avant même que ton projet soit lancé j’ai vu que tu réclamais plus de ram ou de puissance sur le forum. Cependant n’oublie pas que si tu souhaite créer le plus gros serveur du monde, tu vas avoir besoin de plusieurs serveurs dédiés, et pas des petits. Ce genre de machines coutent des fortunes. Avant de te lancer tête baissée là-dedans, je te conseille vivement de te renseigner sur le fonctionnement et les prix d’une infrastructure réseau. Les serveurs Hypixel que tu veux rendre ridicules peuvent accueillir 13’000 joueurs sur des cartes différentes ! cela représente (si je fais un calcule de base comme pour mon serveur) environs 120Go de RAM. En plus de la RAM il faut que ton serveur aie une bande passante suffisante pour gérer l’enorme traffic de données simultanées.

Dans un projet de cette taille il faut aussi penser à déléguer des tâches ! Tout seul c’est impossible de gérer un serveur / site-web / forum / shop / etc. d’une si grosse communauté. Tu vas devoir trouver des gens de confiance pour t’aider, et très probablement en faire ton travail à plein temps sur la durée, si le projet fonctionne réellement.

Pour résumer, je pense que tu te lance sans les connaissances requises dans un projet qui va très rapidement te dépasser, que ce soit en charge de travail ou en problèmes techniques/logistiques.

Prends le temps de bien lire et relire ce que je t’ai écris, et prends aussi le temps de bien réfléchir à ton projet, avant de promettre des choses que tu ne pourras très certainement pas tenir.

Ce post à aucunement le but de te décourager, mais au contraire de te faire ouvrir les yeux sur une réalité avant que celle-ci ne te revienne violemment dans la figure lorsque tu ne t’y attends pas. Si tu es conscient de tout ce que je t’ai dis, tu peux alors donc simplement oublier mon message et l’ignorer.

Bonne chance :wink:

Isphiris merci des conseils malheureusement comme je t’ai dit dans le jeu , tu a tout simplement mal observé. C’est conseil que tu me donne sont DEJA appliquer. J’ai un staff qui m’aide en se moment et depuis deja klk semaine . Le site est géré par 2 admin en plus de moi (ce qui en vu de la communauté actuel est largement suffisant). Le serveur EST fait par etape , tu n’a juste fait que regarder simplement le monde survi qui d’ailleur est entrain d’etre refait ( l’ancien spawn etant trop gros on est entrain de le changer).
Le grief n’est pas un problème dans le monde survi ( après tout c’est le but d’un pvp-faction ).

Pour ton “artifice” du droit : Sache que tout commerçant lié par contract est tenue de remplir ces engagement . Situation contractuel = commerçant ET client doivent suivre le règlement. De ce fait , ayant il y a quelques semaines déja accepté un règlement , et qu’a l’heure actuel aucun changement me sort de mon droit de demander une punition , minecraft-mania est donc en rupture de contract et est donc en pleine illégalité.

PS: c’est le premier truc qu’on apprend en L1 (licence 1).

PS 2: je connais des gens de 20 , 30 , 40 , 50 ect… ans qui ont toujours un problème de confiance en soi et qui ont un besoin de faire la morale pour se rassurer. Mon topic n’est pas fait pour cela. Cependant merci qu’en même pour ta “considération”. Je préfère largement ton post qui lui est censé et un peu argumenté ,plutôt que celui de MickaelFR

J’suis allé sur le serveur, les constructions sont pas mals. Par contre, marque que c’est un serveur anglais dans la présentation --.
Et franchement, MUTER LES TOUS !

XD . antoinefunloup ^^c’est un serveur multi-langue. il y a 7 languages principaux sur mon serveur :). j’ai pas eu le temps de faire les traduction et l’anglais est la langue la plus parlé. Donc y a pas besoin de préciser cela ^^surtout si on prend en compte que dans 2 jours mon plugin de traduction devrais etre finit :). ^^ .
Jespere franchement que tu reviendra quand le serveur sortira de son open beta :). ^^merci d’être venu.

Bonjour,

J’ai été dans le même cas.

Je viens déposer mon avis sur ce serveur:

PREMIER POINT: un IRRESPECT total pour les membres. Autant d’OP que de pixels de sable ! (j’ai moi même été OP pendant quelques minutes) → cela n’attire que les enfants et kikoolols.
Au spawn, non seulement, les OP ont des « animaux », des géants zombies of the dead qui vous attaquent, mais en plus, vu que ce sont des OP ils s’amusent À /pt Thor tout le monde, un clic de souris, un éclair de lancé…
À un moment, j’avais déconnecté, lors de ma reconnexion, j’ai respawn dans un carré d’obsidienne, avec une épée en pierre a la main et un panneau avec un « :) » dessus. Du coup là encore ça allait… pas de problème…j’ai gardé mon calme comme je le fais toujours.

DEUXIÈME POINT: J’étais venu pour postuler en tant qu’Architecte (Sous invitation de Sorcier123, après qu’il aie vue de quoi je suis capable) j’ai été envoyé dans un ''Monde créatif" Avec des plots (rien de plus banal…) mais qui est quand même super dérangeant quand on invente un bâtiment TRÈS grand.
Au début j’avais les commandes, en étant OP, pour WorldEdit, j’avais tout essayé, et ça avait l’air de marcher, sauf pour le //undo (il renforçait sa thèse en proposant que WE est buggé… J’y crois bien, mais pour la commande que je voulais, ça marchait très bien.) Il a refusé de me donner les permission de WE (je devais juste déplacer mon bâtiment de 26 blocs vers la droite, afin de pourvoir le continuer) en me disant qu’il pouvait souder le plot d’à coté. Malheureusement, ce plot était déjà pris ! donc, vu qu’il ne voulait pas me donner les permissions (et il suffisait de créer un groupe et rajouter la commande « worldedit.* » parmi tout ses plugins (les uns les plus inutiles que les autres (et il se considère le dieu des plugins)) obligé qu’il aie un plugin de permissions.)
Je lui ai alors porposé qu’il vienne lui même faire les commandes (//copy → bouger 26 blocs a droite → //paste.) il a refusé et à commencé à me dire « Ta gueule »; « putain », auquel je lui répondit que c’est génial à écouter venu d’un OP :hap:
pis il a dit qu’il allait me donner une permission. (j’ai vu la supercherie venir, alors j’ai direct dit que je voulais pas UNE permission mais LA permission) et voilà, il m’a banni parce que nous sommes têtus. « But if you’ll never try, you’ll never know ».

Bon, je suis désolé de râler mais si il y a une chose que je déteste c’est qu’on se foute de ma gueule.
Je leur souhaite bonne chance quand même parce que mis a part l’effort de respect qui n’est pas présent, des belles choses sont présentes.

PS: Je tiens à soutenir le fait que je ne cherche en aucun cas des ennuis avec Sorcier123.

Bonjour.

Curieux comme je suis, je me suis rendu sur ce fameux serveur …

Pour ma part bien accueilli, autant sous ma fausse identité que la vraie par la suite. Je n’ai pas eu de kikoo lol, mais bon nous étions que 3/4 sur le serveur.
Les kikoos existent de toute façon sur presque tous les serveurs. C’est pas souvent la faute du staff (Sauf si c’est l’admin qui fait mumuse forcément …).

Quelques belles constructions, surtout le spawn, après tout le reste, reste à finir je pense. Un peu perdu, mais j’ai eu droit à un tutoriel par Sorcier123.

Je prouve à travers ce message, que je ne suis pas une mauvaise langue, ni quoi que ce soit, mais quelqu’un d’honnête et de courtois. Je n’ai pas profité de nos désaccords pour enfoncer ce serveur encore plus, vu que ce n’est pas d’actualité pour le moment.

Je referai un tour dans quelques temps pour voir son avancement.

C’est bien parti pour un serveur a 7000 slots xD
Je crois que tu es un peu pretentieux de dire que le serveur va dépasser hypixel :smiley:

Magnesium C’est pas difficile franchement . Puis ce qui est marant c’est que les gas se plaigne de truc alors que jai DIT que le serveur est en beta open. De plus tout les op sont occuper (dailleur maintenant ya plus aucun op que des gm 1 ) a build. Raison pk ils etaient op: pour build en safezone (sachant que enlever la zone safezone prendrai vraiment TROP de temps vu la taille du projet qui est dailleur maintenant terminer).

PS: Je comprend ton anxiété mais sache que NightShade a été ban du serveur en voulant voir qui pissait le plus loin . Membre + owner= owner gagne avec ban. Je pense pas que prendre l’avis de quelqu’un de banni est très …comment dire… neutre comme point de vue :wink: . D’ailleur si tu fais un résumé tu as: MickaelFr qui a critiquer mon serveur avant d’etre venu , une fois qu’il y est aller tout de suite y a plus de critique ; Nightshade qui c’est fait ban pour avoir utiliser world edit alors que je lui ai interdit ; et Isphiris qui est rester 2 seconde et puis tchao . Franchement j’appel pas sa un VRAI avis. Pour moi un VRAI avis c’est: tu vien , tu demande de l’aide (vu que le serveur est en beta open) , si il y a quelqun il taidera a moins qu’il ne te comprenne pas (serveur multi langue sa peut arrive), mais on te dira quen meme bonjour et tout comme TOUT les serveurs, puis des que je me co je taide ou jenverrai un FR experimenter te donner un tuto , comme avec MickaelFR.
Conclusion : Facile de critiquer quand on ne cherche QUE a critiquer sans meme donner une VRAI chance.

Nightshade: 1- Biensur tu a de façon très inteligente oublier de demander de l’aide ce qui est la BASE quand tarrive sur un serveur en BETA OPEN. Si tu avais demandé de l’aide tu aurai su que toi AUSSI tu peux avoir un animal de compagnie ou un “mob de compagnie”. Encore une fois une remarque inutile et sans fondement (on croirait mes builder quand ils me demande pour certains " pourquoi la glace fond" … la sa m’inquiete défois je vous avou.

2- T’ayant DEJA dit plein de fois qu’on utilise PAS world edit sur mon serveur , et ayant de façon inteligente INSISTER pour l’utiliser pendant que j’ai le dos tourné, t’étonne pas si moi meme je te renvois balader ;). D’ailleur si jtai filer op cest pour maider a build rien d’autre tu remarquera que tu es maintenant ban de mon serveur pour avoir jouer au petit malin ;).
[hr]
D’ailleur pour quelqu’un qui “ne cherche pas a me casser les *****” j’ai un beau screenshot de toi qui dit l’inverse JUSTE avant que tu poste ton post

Bonjour.

Je ne me suis jamais permis de critiquer ton serveur … Ne mélange pas tout. J’ai uniquement critiqué la personne que tu étais.

Comme on dit souvent, il faut accepter la critique, ça aide à s’améliorer (et à grandir) :slight_smile:

Je te renvoi a tes postes de premieres page qui disent le contraire

Faut pas parler sans savoir, j’ai demander a un membre OP, et il m’a même aider a prendre un pet (j’avais un pigmen), mais ça justifie pas qu’ils m’attaquent pour rien…

→ Je dois avouer, je l’ai utilisé (les commandes principales) parce que je trouvais ça bizarre qu’il soit beugé, mais après avoir vu que le //undo marchait pas, j’ai laissé tomber (Beaucoup trop dangereux :x )
Et je m’excuse alors auprès de toi pour t’avoir énervé/enragé.
Ben… si je devais t’aider a build… t’aurais pû me donner quelque chose à build… j’ai juste aidé pour la roulette, 3-4 minutes et c’est tout…
[hr]

[quote=« Sorcier123 »]D’ailleur pour quelqu’un qui « ne cherche pas a me casser les ***** » j’ai un beau screenshot de toi qui dit l’inverse JUSTE avant que tu poste ton post
[/quote]

Si je vois de quel screenshot tu parles, je te réponds simplement que sans persévérance, on n’obtient rien.
Et tu m’as banni avant que je finisse ma phrase…
Je demandais juste un truc simple, qui prend pas plus de 20 secondes et où le seul péril était de perdre ce que j’avais construit… et de toute façon, si jamais ça aurait pas marché, ça n’aurait pas été grave, j’aurais du recommencer de toute manière…

Mais bon, maintenant j’ai compris la leçon, je ne reviendrais plus… et chercher à obtenir ce que l’on veut, c’est donc pas bien.
Mais je te souhaite quand même bonne chance avec ton serveur :wink: et seul le temps nous indiquera si tu arrives à dépasser Hypixel

PS: je propose que l’on termine les discussions ici, étant donné que cela ne fait que de prendre une place inutile dans la présentation du serveur à la communauté Minecraft-Mania, qui d’ailleurs, n’est en aucun cas responsable par ces litiges.

Bon jeu :wink:

un truc simple qui ne marche tout simplement pas dans le monde crea sur mon serveur comme je te l’ai répété -_-. c’est toi qui a pas voulu ecouter ENCORE une fois.

J’ai pris un screenshot dans lequel tu insinuait que tu allait mettre un post juste pour me nuire

Tu as demander a un Op ANGLAIS evidement il va pas t’aider quand tu lui demande pas correctement -_- il risque pas de comprendre.

Si tu avais un minimum d’autonomie tu aurais pu voir ce que tout le monde faisaient et t’aurai pu suivre l’exemple. Ce que tu n’as pas fais, t allé dans ton coin t’occuper d’un batiment que personne ne travail encor dessus et voila c’est tout.
[hr]
Vraiment faut que les gens arretent de jouer les gamins de 4 ans -_-. Franchement mettre des post juste pour essayer de nuire a quelqu’un c’est juste débile et sans intérêt.

[quote=“sorcier123, post:34, topic:6674”]

Tu as demander a un Op ANGLAIS evidement il va pas t’aider quand tu lui demande pas correctement -_- il risque pas de comprendre.[/quote]

Pourquoi faire un serveur multilingue?

J’ai l’impression que tu veux tout faire, mais que au final, cela ne fait que de te nuire … Les gens ne sont pas censé savoir qui est Anglais ou Français … Ils viennent sur un serveur pour jouer et se détendre …

Pourquoi vouloir avoir réponse à tout? Comme j’ai dit plus haut, accepte la critique, ce sera un vrai bonus pour toi :wink:

Je pense qu’en vu du nombre de critiques, tu dois pouvoir te poser les bonnes questions, et non pas boucher les trous en insinuant que les joueurs sont des idiots. C’est pas pour t’embêter que je dis ça, au contraire, c’est une réalité :slight_smile:

Essai d’écouter l’envie des joueurs, et de te plier aux recommandations. Ce ne sera que bénéfique.

Sorcier , je te propose que tu refasses un nouveau topic tout propre en prenant en compte les critiques sans te sentir agresser .
Je pense que tout le monde y gagnera en faisant cela :wink:

Cordialement

Oui hugo :).
Sorcier est un peut suceptible x)

Hugo j’y ai penser pour l’instant je le fais pas j’attend que mon serveur sorte de sa beta open pour une grande ouverture :). Je suis pas suceptible juste réaliste -_-. Tout de suite dès qu’on dit la vérité a un français il refuse de la voir en face c’est quoi cette manie je comprendrais jamais :/.
[hr]
C’est pas compliquer de critiquer en argumentant et pour une bonne raison si? Ou esque c’est vraiment demander trop de la part de l’homme? Je pensais qu’on était civiliser apparement sa dépend des cas.

ton serveur est sous launcher ???

Pas pour l’instant mais oui il va l’être pourquoi?