Serveur pvp/faction

Bonjour a tous donc voila je m’explique je suis debutant a minecraft je jouez deja sur xbox donc je connait un peut le but du jeux , je possede un serveur mania et je voudrais animé un peut mon serveur pour cela j’aimerais monter un serveur pvp/faction mais comment faire ?

Merci pour toute l’aide que vous pouvez m’apporter :cool:

Où bloques tu ? Que voudrais tu faire ?

Cordialement

et bien je voudrais faire un serveur ou les joueur peuve combattre et construire leur empires je voudrais faire un serveur du style http://bloodsymphony.com/

Le plugin “Factions” permet cela.

Cordialement

Donc si je install ce plugin sa suffit ? Et la configuration ce passe comment ?

Essaye de regarder des tutos ou des vidéos déjà faites, te l’expliquer entièrement prendrait horriblement de temps, et ce serrait inutile du fait qu’il y existe plein de page concernant ton sujet ^^
Après si quelqu’un ici voudrait prendre ce temps pour toi, cela ferait tout ton bonheur :stuck_out_tongue:

ok je vais essayer de faire quelque petite recherche mais si vous avez des lien je suis prenneur encore merci pour vos reponse

j’ai essayer de installer une map pvp/faction mais je pense qu’il a un souci la comme vous pouvez voir ici

ou voici un screen

comment ressoudre c’est probleme ?

Quelle map essayes tu d’installer ?

Cordialement

chival craft c est le nom de la map

Je ne trouve pas le map (je trouve uniquement le serveur).

Cordialement

La map je les Hu sur minecraft.fr

Et en solo, est ce la bonne map ?

Cordialement

donc je vient de test en solo tout fonctionne nikel mais pas sur le serveur :frowning:

As tu bien suivi ce tutoriel en installant ta map : http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=125 ?

Cordialement

oui j’ai bien suivi le tutorial
[hr]
comment remaitre son serveur a zero ? je vais tout refaire proprement car je pense que avec tout ce que j’ai toucher j’ai du faire quelque chose de pas bon

Tu peux réinitialiser ton serveur avec l’onglet “Reset” de ton panel.

Cordialement

apres un test de tout reset et reinstaller la map fonctionne en jeux solo mais pas en ligne bon apres j’ai test une autre map la elle a l’air de fonctionner donc je ne comprend pas tempi encore merci pour votre aide

je vient de remarquer un bug depuis la reinstallation du serveur et des plugin jsonapi vault et protocolib il mais impossible de caser ou placer des block que sa soit en mode createur ou aventure c’est pareil meme si je suis la du spawn j’ai meme test la commande gamemod 1 et gamemod 0 rien ne change quel et le probleme

Quelle erreur obtiens tu lorsque tu essayes de casser ou placer des blocs ?

Cordialement