Bonjour a tous donc voila je m’explique je suis debutant a minecraft je jouez deja sur xbox donc je connait un peut le but du jeux , je possede un serveur mania et je voudrais animé un peut mon serveur pour cela j’aimerais monter un serveur pvp/faction mais comment faire ?
Merci pour toute l’aide que vous pouvez m’apporter
et bien je voudrais faire un serveur ou les joueur peuve combattre et construire leur empires je voudrais faire un serveur du style http://bloodsymphony.com/
Essaye de regarder des tutos ou des vidéos déjà faites, te l’expliquer entièrement prendrait horriblement de temps, et ce serrait inutile du fait qu’il y existe plein de page concernant ton sujet ^^
Après si quelqu’un ici voudrait prendre ce temps pour toi, cela ferait tout ton bonheur
oui j’ai bien suivi le tutorial
[hr]
comment remaitre son serveur a zero ? je vais tout refaire proprement car je pense que avec tout ce que j’ai toucher j’ai du faire quelque chose de pas bon
apres un test de tout reset et reinstaller la map fonctionne en jeux solo mais pas en ligne bon apres j’ai test une autre map la elle a l’air de fonctionner donc je ne comprend pas tempi encore merci pour votre aide
je vient de remarquer un bug depuis la reinstallation du serveur et des plugin jsonapi vault et protocolib il mais impossible de caser ou placer des block que sa soit en mode createur ou aventure c’est pareil meme si je suis la du spawn j’ai meme test la commande gamemod 1 et gamemod 0 rien ne change quel et le probleme