Serveur pvp/faction

il a aucune erreur sa ne dit rien du tout

Si tu mets ton serveur temporairement ton serveur en mode “Classic”, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

bon j’ai fait la commande gamemod 2 et la je arrive a casser les bloc c’est tout et rien d autre j’ai test en mode classic pareil sa case voila tout je recupere rien et je ne peut pas construire non plus j’ai test tout les mods

Toute la map est affectée par ce problème ?

Cordialement

oui toute la map , la je arrive a caser ou a construire sans limite sur aventure car je suis op gggrrrr comprend plus rien faudrais je trouve quelqun de confiance pour pouvoir bien config mon serveur que on soit tranquille

Si tu te mets en survival, est ce que le problème persiste ?

Cordialement

bas la tout fonctionne vue que je suis op donc cela et normal donc je pense c’est un probleme de permission

En mode aventure, tu ne peux casser des blocs qu’avec les outils requis : Adventure – Minecraft Wiki

Cordialement

oui mais vue que je suis op je pense que je c’est tout faire non ? car la je voie que j’ai tout les outils bloc tec… disponible sur createur survival et adventure

voila mon probléme et resolu et j’ai comprie mon probléme j’ai trouver des explication sur le gamemode et en faite moi il etait en mode creation pour cela que j’avais accée a tout donc la je les bien remie sur adventure donc la tout ce deroule niquel

maintenant faut je trouve pour activer le pvp etc… et comment ce passe c’est mode de mini jeux :slight_smile: