Serveur éteint automatiquement

Donc voila, mon serveur s’étéint à chaque fois que la sauvegarde automatique (que j’ai réglé à 12 heure) se fait.
Cela m’envoie aussi un message de CPU trop élevé.
Pourtant mon serveur ne consomme que MAX 3 go de RAM.
Pourrais-t-on arreter de me l’éteindre ?

Je reprends le message de Minecraft-mania qui me semble judicieux :

Vous voulez dire redémarrage automatique ?

Je ne vois pas bien le rapport que vous faites entre CPU et RAM ?

C’est un robot qui éteint votre serveur mais pas nous.

Cependant au vue des symptômes que vous nous décrivez il se pourrait que le robot bug.

Pouvez-vous nous certifier que votre serveur s’éteint à chaque reboot auto ?
Est ce qu’il s’éteint aussi dans la journée ou uniquement à l’heure du reboot auto ?
Quel email vous recevez à chaque fois que notre robot vous coupe le serveur ?

Essayez de répondre à ces 3 questions pour que nous puissions vous aider au plus vite.

Pouvez-vous nous certifier que votre serveur s’éteint à chaque reboot auto ?

Oui, avant je le réglais à 8 heure, je jouais jusqu’à minuit. Le lendemain, a 10 heure, le serveur était éteint. J’ai retesté à 10heure 30 (en réglant le redemarrage à 11h). A 11h10, le serveur était éteint.

Est ce qu’il s’éteint aussi dans la journée ou uniquement à l’heure du reboot auto ?

Non, si ce n’est que sous mes ordres, il ne s’éteint que lors du reboot.

Quel email vous recevez à chaque fois que notre robot vous coupe le serveur ?

Je cite :

Bonjour, votre serveur indiqué ci-dessous :

ip :
port :

semble être devenu instable. Il se peut que cela provienne des plugins installés ou de la map (chunks).
Nous vous conseillons de télécharger la map actuelle et de tester / réparer les problèmes de chunks en local puis de l’uploader de nouveau sur le serveur une fois corrigée.
Concernant les plugins, nous vous conseillons de les ajouter un par un et de redémarrer votre serveur à chaque ajout de plugins pour le prendre en compte, puis de vérifier la stabilité de celui-ci. Répétez cette action pour chaque plugins ajouté.
Merci pour votre confiance.

Cordialement
L’équipe Minecraft-MANIA

je n’ai jamais eu de problème avec mes plugins (hors cookie monster mais la source est inconnue). Tous les plugins sont à jours et compatibles.
Ah si, avec multiverse core lorsque j’essayais de changer la map du viewer.

Voila.

Aussi petite précision, il m’est impossible de delete le serv et de remettre les plugins un par un. Les Admins et Modos me tueraient. Je sais que la source peut provenir de cookie monster, vu les logs, sinon je ne vois pas.

En quoi ce mail a un rapport avec le CPU trop élevé ?

J’en sais rien, il m’envoie ca à chaque fois u’il y a le reboot.:huh:

C’est vous même qui l’avez dit…
Hors le mail que vous avez collé ne dis pas CPU élevé.