Problème consommation cpu

Se qui me fessait pensé au cpu c’était les emails , et je ne compte pas supprimé mes plugins j’en ai besoin …

Na mais Supprime les pour voir si le serveur s’éteint encore. Du coup tu pourra savoir si ça vient des plugins ou de la map.

D’accord je ferais cette manipulation se soir :slight_smile:
[hr]
Désolé du petit up , Serait-il possible MinecraftMANIA que vous commandiez une IP FailOver chez ovh de façon a se que j’ai mon ip dédié pour avoir le port 25565 ( sa coûte 1euros par mois ) .

Si vous êtes d’accord envoyer moi la facture :slight_smile:

Bonjours ,

Il serait bien que l’on m’aide a régler se problème ,
Il est vrai que je consomme beaucoup avec mes 45 plugins et 8 map mais
j’ai prit un serveur illimité je vous rappelle !

Il me reste ~10 jours , soit on trouve une solution ensemble soit je prend mes bagages et je m’en vais .

Je tiens a précisé que la map est toute neuf et que je n’ai aucune erreur au niveau de mes plugins ! je reçois les emails d’instabilité a chaque fois que je redémarre mon serveur ou bien au milieu de la nuit !

Merci et bonne journée !

Bonjour,
Je peux essayer de vous aider.
J’ai un serveur qui fonctionne avec plus de 70 plugins, et je n’ai pas de problèmes en particulier. Il est vrai que 8 maps c’est beaucoup.
Pouvez-vous me donner la liste de vos plugins, la version du noyau (bukkit, spigot, …), et à la rigueur les logs dans une balise “code”?

J’ai eu un problème de ce genre je suis passé de Bukkit à Spigot, et depuis plus rien.

Je vais essayé spigot alors
[hr]
Voila je tourne sous spigot

Santé de la carte actuelle : world
Aucun chunk défectueux

Santé du fichier de logs
Aucun problème détecté

On verra cette nuit si mon serveur est de nouveau éteint .

Je te signale que ce script détecte un problème au niveau de la configuration de ton serveur que c’est pour cela que ton serveur est automatiquement coupé par se script. Ça n’a rien avoir avec notre hébergeur mais bien avec toi et toi seul. Tu as mis des plugins qui causent des problèmes, notre script le détecte et t’en informe. C’est à toi de trouver et de réparer le problème.
Comme tu as pu le constater on est prêt à t’aider mais pas sous la menace. Donc je te le dis clairement si tu veux partir je te retiens pas mais au moins ne nous fait pas perdre notre temps à essayer de t’aider.
100% des problèmes de lag de problème de boot viennent des plugins complètement foireux. Tu veux régler ton problème ? Efface tous tes plugins et remet les 1 par 1 en rebootant à chaque fois. C’est le seul moyen d’identifier le plugin qui fait bugé ton serveur.

Est ce que votre problème ressemble à celui-la ?
http://forum.minecraft-mania.fr/showthread.php?tid=527

Non je pensais justement que c’était lorsque le serveur s’éteignait automatiquement ( dans le panel on peut choisir un redémarrage automatique ) qui buguait je l’ai donc désactivé mais il semblerait que ceci ne vienne pas de la …

Par contre votre robot a bien un soucis sur un point , lorsque l’on démarre le serveur on a directement le droit a un email :smiley:

Je vais mettre un patch ce soir. Il faudrait me dire si cela a réglé votre problème. Le patch aura lieu vers 2:00 du matin.

Si vous avez besoin de moi pour une aide quelconque pour effectuer des essais ou autre je vous envois mon Skype volontiers :slight_smile:

Le patch sera plutot vers 3h

Humm pas sur que je sois la .

Voila patch déployé dis moi si tu rencontre encore le bug.

Mon serveur ne c’est pas coupé cette nuit , Le faite que je sois passé a spigot ou que vous avez sortit un patch est corrigé mon problème je ne sais pas mais je vous tiendrais au courrant dans les prochains jours :slight_smile:

Merci et bonne journée

Ça marche. Je ne pense pas que cela soit spigot mais pour en avoir le cœur net il faudrait remettre une version classique de CB.

Re ,

Donc les messages cpu semble être corrigé par contre j’ai de gros problème , il semblerait que la machine ou je suis soit un peut trop bourré car je reçois des messages comme sa :

2013-07-08 15:35:29 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Ou bien c’est que tu as mal configuré tes plugins ou que tu l’as trop surchargé …

Sur quel machine êtes-vous ?
Aucune de nos machines et surcharger, essayer de mettre la version Classic dit “Vanilla”.

2013-07-08 15:35:29 [WARNING] Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?

Ce message arrive quand un plugin fait laguer le serveur. Rassurez-vous ce n’est pas du tout lié au matériel. Nous avons fait un test une fois sur un dédié avec un seul serveur dessus. On a installé un plugins qui nous semblait suspect et ce message est apparu alors que le dédié était à peine utilisé.
Il faut que vous trouviez le plugin qui génère cela. Il se peut aussi que ça soit à cause de la map. Typiquement si votre serveur possède des élevages automatisés et ce genre de chose. Dynmap peut aussi causer cela dans certains cas. Enfin il faut diagnostiquer le problème mais ça vient bien des plugins / mods et non des dédiés.