[Résolu]srv28 Indisponible

Le srv28 est actuellement indisponible. Le problème vient de notre fournisseurs. Nous travaillons activement afin de corriger le problème.

La ram, carte mère et alimentation du serveur ont été remplacé. Nous espérons que cela règlera le problème.
Le serveur est de nouveau up.

Ce n’es pas pour sa, mais j’ai un problème avec un allopass qui ne fonctionne pas et il est bon :-/

Il faut ouvrir un ticket depuis votre panel.

je ne sais pas commant faire

Rendez-vous sur votre espace client et dans la catégorie " Support " !

Bonsoir,

J’ai essayé de créer un nouveau sujet dans ce topic mais impossible …
J’ai un problème en fait j’ai l’impression que la srv19 est aussi indisponible, en fait lorsque je clic sur “Démarrer” mon serveur démarre au bout de quelques minutes puis s’éteins automatiquement.

Puis lorsque j’ai un peu de chance et qu’il reste allumé suffisamment longtemps pour que je puisse me connecter à mon serveur, celui-ci m’affiche “can’t reach the server” -> connection refused : connect.

Voici le port de mon serveur : srv19.minecraft-mania.fr:28892

En espérant que vous pourrez m’aider rapidement,
Merci d’avance,

PS : j’ai oublié de préciser que je n’ai pas d’erreurs dans les logs/console… et que cet après-midi le serveur était ouvert et n’avait aucun problème, le problème est arrivé vers 19h …

As tu contacté le support ?

Oui aucune réponse j’ai posté différents post ici pour avoir une réponse et aussi le support…

Bon quelle est ton adresse email ?
Je prends en charge ton ticket .

Je vous l’envoi par MP

Répondu :slight_smile:

Merci, je viens tout juste de recevoir le mail, bon reste plus qu’à essayer de corriger ces problèmes néanmoins le serveur fonctionnait très bien hier et tout d’un coup ne marchait plus alors que nous n’avons pas installés de nouveaux plugins ect…

Les plugins mal codés ou pas mis à jour peuvent créer ce genre de problème n’importe quand :-/

Bonne journée

Cordialement

D’accord, merci des conseils et désolé du dérangement :S

Bonne journée :slight_smile:

Je remercie minecraft mania grâce à qui j’ai perdu une matinée de travail. Mon bâtiment est à refaire.

Sol rehaussé de 2 blocs, Donc tout le rez de chaussée est à refaire.

De plus, j’ai perdu une partie de l’immeuble. Lui aussi est donc à refaire.

ne venez pas me sortir que c’est à cause des plugins pas à jour car il s’agit de ceux fournis par vous. S’ils ne sont pas à jour, c’est donc de votre faute et pas de la mienne.

Je regrette d’avoir loué pour 6 mois.

Ah pourquoi quelqu’un doit gâcher un dimanche en disant une sottise pareil … ?
Bon vous portez de graves accusations je vais donc vous répondre :

Bon alors déjà la map est corrompu , alors bon télécharger un backup , je pense pas que ce soit compliqué …
De plus on vient d’instaurer une nouvelle option " Réparer mes chunks " , j’imagine que vous avez du cliquer là dessus et que donc ça a réparé les chunks corrompus qui devait être près de vos constructions .

Pour les plugins , on voit directement que vous êtes un spécialiste …
Les plugins nous ne les fournissons pas .
Si vous n’êtes pas content , gérez vos plugins par FTP et vous n’aurez aucun problème !

Merci tout de même de rester calme .

Bref jamais de votre faute mais toujours de la notre :at:

Qui dit des bêtises ?

Utiliser le backup de 4h du matin pour récupérer le travail fait entre 9h et 13h ne me semble pas vraiment efficace.

Chunck effectué mais inutile. Rien n’a été réparé.

Map corrompue ? Certaine du à la coupure du serveur vers 13h

Avant de traiter les utilisateurs d’incapables, il faudrait peut être savoir qui ils sont.

Une dernière chose : le respect du client ça se mérite.

Bon tout d’abord le respect du support se mérite aussi , ce n’est pas parce que vous payez que vous pouvez nous parler n’importe comment …
la politesse existe comme " bonjour " ( je ne le vois pas dans votre message ) …
De plus nous sommes dimanche j’assure le support sur du temps libre que j’ai donc franchement vous pouvez être plus agréable .

Vous dites qu’il y a des coupures , qu’il y a t’il dans santé du serveur ?

Ai je dit que vous étiez un utilisateur incapable ? Non .

Qu’avez vous fait à 9h pour que vous perdiez ces morceaux de maps ?

Bon bah on verra ce qu’en dit l’admin .

Je suis resté poli, heureusement que je n’ai pas dis ce que je pensais.
Vous assuré le support sur votre temps libre. Vous le voulez bien, ce n’est pas moi qui vous y oblige.

Si vous avez insinué que je suis en incapable en disant “on voit que vous n’êtes pas un spécialiste…”

Je ce que je fais à 9h ? Relire (ou lire) ce que j’ai écrit.

Ce qu’en dira l’admin ? Que c’est de ma faute bien sur.

Sur ce, je ne répondrai plus. cela vous évitera de gâcher votre précieux dimanche.