[Résolu]srv28 Indisponible

Vous restez poli ?
Allez disons ça comme ça mais je dirais que vous avez été très vite agressif envers le support :

Bon vous semblez mélanger certaines informations …

Est ce que j’ai dit que vous m’obligiez à assurer le support ? Non , je dis juste que ce serait sympa d’être un peu plus agréable au lieu de s’énerver et de faire comprendre quoi qu’on dise , on a tort …

Je ce que ? Je comprends pas … Désolé je parle Français et Anglais .

J’ai bien compris que vous avez perdu des bâtiments , je sais lire ( pas de soucis pour ça ) mais qu’est ce qui a causé cela ? Avez vous fait une / des " commandes " / " manipulations " avant ces dégats ?

Ce que je voulais dire par rapport au commentaire de l’admin:

Vous avez dit que l’option " Réparer mes chunks " ne fonctionnait pas correctement ( vous avez même dit " inutile " ) , je disais donc qu’on allait attendre que l’admin poste sa réponse pour la fonction " inutile " qu’il a codé .

On a qu’une vie autant en profiter un maximum :wink:

Passez quand même une agréable journée

C’est toujours plus facile d’accuser l’hébergeur que de reconnaitre ces propres erreurs ou celle des développeurs de plug-ins.

« Je remercie minecraft mania grâce à qui j’ai perdu une matinée de travail. Mon bâtiment est à refaire. »

Je reformule la vérité « J’ai cassé, je ne sais pas comment mon serveur donc j’accuse l’hébergeur ».

Pensez-vous que nous sommes intervenus pour casser votre serveur peut-être ? Vous avez probablement utilisé un plugins qui a corrompu votre map et vous venez nous accuser ? Pourquoi ne pas accuser le développeur du plug-in plutôt ?

Je vous rappelle que les 20000 plug-ins qui nous mettons à votre disposition sont ceux de la communauté. Nous ne les développons pas nous même.

Bref vous êtes entièrement responsable de ce qui vous arrive. Notre rôle est uniquement de vous fournir un serveur avec un gros CPU, beaucoup de RAM et un disque ultra rapide et de faire en sorte que celui-ci démarre. Tout ce qui se passe à l’intérieur de ce serveur vous regarde et vous êtes le seul à être responsable de ce qui s’y passe.

Évitez à l’avenir d’accuser l’équipe de quelque chose dont elle n’est pas responsable. On est juste la pour vous aider pas pour encaisser votre colère.

Je close le topic car en plus il est dans la mauvaise section.