Plus il y en a, mieux c'est :)

Mon idée est que comme beaucoup de personnes, le multi-serveur devient indispensable (je parle des serveurs mixs). Hors, Mc-mania ne propose pas de multi-serveurs ou nous oblige prendre un autre abonnement. Ce que je propose, c’est de mettre une offre pour que le multi-serveurs soit plus facile. Ex : Quelqu’un qui bénificit de l’offre MANIA pourrait payer 1.99 € au lieu de 2.99 € sur l’offre standart et 7€99 sur l’offre MANIA. Cela apporterait plus de clients (selon ma logique). Autre chose, permettre au joueur de faire une ip comme ca :
leursecondserveur.leurpremier.minecraft-mania.fr.
Autre chose, permettre au joueur de raccourcir minecraft-mania en mc-mania.
Merci :).
je doute que le 1er et le 2eme vous plaisent. Par contre le 3 eme est plsu facile à mettre en place :slight_smile:

Bonne idée je trouve :slight_smile: !

A voir avec les admins ^^

Ouais, attendons une réponse de leur part :stuck_out_tongue: !

Up : Raison : Orthographe et fautes de frappes

Je dois avouer ne pas comprendre votre demande :o

Je pense que c’est ça :

Il faudrait réduire les prix de 1 euros sur l’offre Standard et de 2euros sur l’offre mania car de plus en plus de joueurs ont des mutli-serveurs et que donc, ça ferait plus d’acheteurs :slight_smile: ! (Oui, moi non plus par parler totalement france :p)

D’accord je viens de comprendre mais non nous ne voulons pas non plus donner les serveurs et puis une si petite réduction n’est pas si utilise je trouve, sachant qu’il y a aussi un mois offert tous les quatres mois acheté aui fait tout de même une réduction de 9,99€ :wink:

Oui, c’est sur que ça ne sert a rien de faire une si petite réduction mais…

J’dis ça j’dis rien mais ce serait quand même bien plus rentable pour Minecraft-Mania :stuck_out_tongue:

Oui et puis 2€ en moins par mois pour un admin, c’est déja bien ^^

Oui, et tu compte a peu près 36 euros en moins!

Bonjour.

Personnellement, en vu de la qualité du service que mc-mania propose, 10€/mois pour l’offre mania est vraiment plus que correct…

J’ai testé ailleurs, hébergeur très connu et plus cher, mais je n’ai pas spécialement vu de différence, surtout niveau panel de gestion du serveur.

En revanche pourquoi avoir 2 serveurs ou plus? Quel intérêt? Il existe des multi-mondes. Merci de m’éclairer afin d’accroitre mes connaissances :slight_smile:

Pour les relier apparemment mais je n’ai pas tout compris :o

Il existe une façon pour relier deux serveurs … Enfin passer de un à l’autre en jeu, mais c’est très très compliqué à faire … Personnellement, aucune utilité.

Il y a une utilité pour les serveurs mixs. Certains plugins prennent parfois trop d’importance (factions, mcmmo) et gache d’autres modes de jeux. Le multi serveurs reglent ce probleme en séparant distinctement les serveurs et en plus, permet aux joueurs de changer de modes de jeu facilement.

Le prix d’un serveur est fixé en fonction des ressources que celui-ci fonctionne. Si nous voulons garder une bonne qualité au niveau de nos serveurs nous ne pouvons pas casser les prix indéfiniment.
Il faut savoir qu’un mois est déjà offert tous les 4 mois commandé et c’est déjà une sacrée réduction.
Nos offres sont vraiment à la limite de la rentabilité il n’est désormais plus possible de baisser les prix encore plus que cela. La seule façon de cassé les prix c’est que le prix des serveurs dédié baissent.
Ce que vous payez en achetant un serveur est en réalité la ressource que vous consommez au niveau du dédié mais aussi le support (forum + ticket) qui représente déjà beaucoup de ressource humaines.
Nos helpeurs peuvent vous en dire quelque chose ;).
Donc je ne vois pas en quoi c’est criminel de payé 2 fois le prix d’un serveur si vous voulez 2 serveurs. Ca me parait même implacable comme logique.

Un helpeur est passé par là est acquiesce ce que l’Admin a dit :stuck_out_tongue:

Lèche cul :stuck_out_tongue:

Je suis d’accord avec le staff. Mes raisons:

1- Il y a pas besoin de 36000 serveurs pour que les joueurs soient heureux. Il y a déja: a) la possibilité de lié et créer plusieurs monde b) la possibilité de changer le type de jeu pour chaques monde c) slots illimité .
Conclusion 1:
a) Il est LARGEMENT possible de créer plusieurs mondes pour plusieurs goût (mon serveur est comme ça d’ailleur , j’ai un monde créa , un monde survi , un monde skyblock ect…).
b) Rien n’empêche de mettre des permissions ou des styles de jeux différent dans chaques mondes (comme par exemple un pvp soup et un autre monde survi faction , c’est le même genre mais pas les mêmes permissions (je l’ai fais sur mon serveur donc je garantie que c’est faisable).
c) Vu qu’il y a slots illimité , il y absolument aucun besoin de nouveau serveur pour plus de slots

2- Vous allez me dire “Mais pour le chat , ou pour la ram et les crash ect… on veut pas crash tout les serveurs et tout les styles de jeux juste pour un bug sur un monde”.
a)
Je sais , c’est pas toujours facile mais franchement : a) Minecraft-mania est le meilleur host non seulement à ce prix mais en PLUS aux autres prix. J’ai testé Prohosting , Fluctis , qui sont supposé être les meilleurs , ce sont juste des machines a sous qui en ont rien a foutre de leurs commanditaires . Minecraft-mania nous offre ram ILLIMITE pour DIX EURO, et en PLUS ils nous aident BAUCOUP avec leurs pannel simple , efficace , avec FTP , Map viewer (le map viewer c’est la PREMIERE fois qu’un host a ça dans mon expérience), slots configurable , système d’installation de plugin. C’est simple même les rookies ils peuvent y arriver a gérer un serveur avec minecraft manai !!! (rookie= nouveaux dans la conception de serveurs). Je vous dis pas le boulot que c’est ce genre de maintenance quotidienne avec en plus des nouveaux commanditaires chaques jours. Je pense qu’on devrais pas se plaindre pour un petit detail comme la liaison entre serveur qui devrais coûter moins chère

b)
Un host c’est pas une entité qui gère notre serveur a notre place. Ils sont là pour host , rien de plus , le fait qu’ils nous aident est VRAIMENT SYMPA et RARE chez un host. Ce n’est tout simplement PAS son domaine de compétance mais le notre . Donc une fois encore , pour un prix EXTREMEMENT BAS, on a un service d’une qualité VRAIMENT VRAIMENT TOP, qui en PLUS ce souci de rendre NOTRE boulot plus facile. C’est qu’en même pas mal moi je dis!
Conclusion2: On a pas de quoi ce plaindre vraiment du prix

3- Etant donné que c’est notre boulot , si il y a des bugs c’est notre faute. DONC on doit : soit ce débrouiller et apprendre a gérer un serveur petit a petit , soit demander de l’aide aux autres avec de l’expérience. Je répète , même si je peux pas aider tout le monde , j’ai déja 7 chef de serveurs chez minecraft-mania dans mon skype qui parlent avec moi. Si vous avez besoin d’aide n’hésitez PAS ! Meme si nous sommes en concurence pour les joueurs nous sommes tous chez minecraft-mania et , afin d’améliorer nos revenues et celui de minecraft-mania ( ce qui permettrait de payer plus de staff pour développer plus rapidement notre chère host et nos serveurs ) nous devons nous serrer les coudes.
Conclusion3: Bougeons-nous un peu et restons actif pour s’entraider. Je suis là si y’a besoin et d’autres sont là aussi :wink:

Hugo_5262 Like this :smiley: