Plus il y en a, mieux c'est :)

XD hugo tu nous refait facebook ^^

Amen !

lol pk “Amen !”?

Comme tu dis “cree plusieurs mondes”, généralement ca revient à 24 / 30 mondes et c’est ingérable. Le serveur crash à chaque reload et mc-mania te spam de “Cpu anormalement haute”. Alors le “il existe des plugins pour plusieurs mondes” Il est mal placé. Et puis comme je l’ai dit, des plugins comme mc-mmo ou factions prennent trop d’importance.

1-Déja si tu utilise la commande reload c’est TRES grave . Sache que BAUCOUP de chef de serveur la déconseil .
Raison: Si tu as un plugin qui ne supporte pas cette commande (et y’en a BAUCOUP qui ne le font pas) , tu risque un crash générale de tout tes plugin et ton serveur. Donc ton argument avec reload est completement a bannir. C’est PILE ce qu’il ne faut pas faire. Un serveur tu dois TOUJOURS (sauf si tu as moins de 5 plugins et que tu les connais par coeur) faire Stop et démarer.
Conclusion: "il existe des plugins pour plusieurs monde " est bien placé. Je pense avoir légèrement plus d’expérience pour affirmer ce que je dit ;).

2- Si mcmmo et factions font crash ton serveur alors qu’il ne prennent meme pas 1/10 eme de 10GB de ram c’est que tu a un gros problème aussi a ce niveau là. Je connais par coeur ces plugins et je sais qu’ils sont compatible avec le “reload” . Donc si ils bug apres un simple reload c’est que tu dois les réinstaller ou voir ce qui ne va pas car c’est sur y a un binz (binz= problème).

Perso j’ai 1 monde pour chaques gameplay, je prévois dans avoir environ 30 . Pour l’instant j’en ai 8 ou 9 . C’est pas dutout ingérable , faut juste être organisé.
[hr]
Plugins qui ne supporte pas la commande “reload” : Permission Ex, Group Manager ( il la supporte maladroitement donc de temps en temps tu a des gros crash a cause de cela), Safe Edit, Jobs . Voila ceux que je connais de tête comme ça.

1- Qui a dit que j’utilisais la commande reload ? Quand on a la commande “Redemarrer” sur le panel (perso je stop le serv et je le rallume).
2- Euh tu es à coter de la plaque pour la ram. Je te parles point de vue mode de jeu. McMMo est à ma connaissance très prenant comme Factions et à partir que tu les mets, Ton serveur penche automatiquement vers le semi-RP ou le pvp.

Bonsoir.

On lit bcp de connerie quand même …

Le Reload est pas aussi efficace qu’un bon vieux redémarrage, mais ça reste une fonctionnalité utile et utilisé par presque TOUT le monde … (A utiliser intelligemment bien sur, et non en rajoutant un plugin juste avant).

Puis de toute manière, au bout d’un moment, ton serveur vas finir par consommer trop à cause de certains plugins et le multi serveurs sera obligé.
[hr]
*mondes aussi

Merci de rester calme svp .

./mute
Locker le sujet ca va trop loin

antoinefunloup :
“Le serveur crash à chaque reload” (je te cite)
1- Je répond juste a ton affirmation concernant le reload que TU as évoquée
2- McMmo n’est pas restreint au serveur pvp ou semi-rp -_-. Biensur il est originalement utilisé pour cela mais tu peux aussi l’utiliser dans des gameplay comme le “chain-lv” (exemple: donjon les un après les autres) ou encore en économie ( je vais bientot JUSTEMENT utiliser McMmo pour cela) . Rester cloisonner dans une idée n’est jamais bon. Il faut avoir de l’imagination. Donc NON il n’y a PAS QUE le rp ou pvp qui est utilisable et efficace avec McMmo.
3- Ton serveur ne peux pas consommer trop car minecraft-mania rajoute des ram si besoin. CEPENDANT je ne sais pas pour les Core :/, est-ce que minecraft-mania prend en charge cela aussi quand il y a un manque de CPU? Donc je dirais que NON il n’y a pas de problème au niveau de la consommation SAUF si VRAIMENT y’a baucoup de joueurs et de plugins et que baucoup de CPU sont utilisés au point qu’il faut en rajouter . Dans ce cas je ne sais pas si minecraft-mania prévoit quelque chose.

MickaelFr:
1- Reste poli
2- Les "conneries " dont tu parles, où démontres-tu que c’est des conneries? Sa fait plus de 5 ans que je suis dans les serveur je peux LARGEMENT dire que j’ai plus d’expérience que toi. De plus , je te pris d’aller sur Bukkit , lire ce qu’il y a d’écrit au sujet de la commande /reload . Tu pourras donner des leçons APRES.

Conclusion: Faites attention à ce que vous dites (surtout toi MickaelFr)
Ps: et oubliez pas d’argumenter c’est plus interessant que la simple affirmation -_- (MickaelFr surtout encore une fois)
Ps 2: Juste pour info au cas ou tu n’irais pas voir Bukkit , MickaelFr, il y a carrément une pétition qui a été débatue pour enlever la commande /reload ;).

Je confirme, le reload est a utilisé avec parcimonie. Beaucoup de plugins ne le gèrent pas du tout ou pas bien. Je vous conseille d’utiliser un bon reboot pour avoir un serveur optimal.

Bonjour le sorcier. C’est pas moi qui devrait me calmer :slight_smile:

Prend un café et repose toi. Ton serveur te donne trop de travail :slight_smile:

Mickael: un bon serveur = baucoup de travail XD ^^ et ne t’inquiète pas pour mon repos :wink: j’en ai largement assez ;).

Tans mieux. :). Je viendrai faire un tour un jour. J’espère juste qu’il y aura de la place :slight_smile:

y’en aura tkt pas :wink:

Je pense que le sujet est clos :wink: !

Le créateur a demandé la fermeture du sujet, il est donc inutile de poster :wink: !

Je lock alors .

Ca serait cool pour tous les petits portefeuilles je pense.

Je ne comprendrai vraiment jamais cette foutue manie de chercher des sujets inutiles datés et datés…
Franchement, je me demande à quoi se résume leur vie mise à part ; “chercher le plus vieux sujet !”

Demande de lock

2 « J'aime »