Installer Mineshop

De rien :smiley:

Hugo, comment on fais des kit ( ex : kit diamant = une armure en diamant ). Et maintenant, est ce que tu sais comment donner des items aux joueurs ? Parce que, dans ton tuto, tu disais que pour " giveitemselement " tu ne savais pas comment faire. :frowning: C’est dommage car c’est plutôt important. Est ce que tu pourrais essayer d’être plus précis pour cette partie du tuto ? Stp c’est important.
J’ai aussi une autre question : j’ai vu sur des forums, des sites de plusieurs serveurs, que si tu cliquais pour eux pour voter pour le serveur, tu recevais 10 fioles d’XP. Est ce que tu sais comment faire sa ?

Pour le givetimselement , je vais me renseigner mais bon je ne gère plus vraiment un serveur donc ça va être compliqué …
Par rapport à quand tu votes sur un serveur et que tu reçois des xp ou autres , c’est un plugin , il y a vote4diamond mais il y en a d’autre mais je ne les connais pas tous

Ok merci hugo :slight_smile:
[hr]
Hugo, est ce que tu pourrais me conseiller un bon hébergement web ( pas cher mais avec nom de domaine ). J’aimerai avoir sur cette hébergeur plusieurs bases de données.

Hugo est ce que tu connais un hébergement web pas trop cher, de bonne qualité ? Sur cette hébergement web, il doit y avoir moyen de créer une boutique pour son serveur Minecraft ainsi que de créer un site web avec wordpress.

Euh oui je te dis cela par MP

ok j’attend :slight_smile: Merci

Hugo, mon père me dit que c’est illégal de faire un truc comme mineshop car c’est pas déclarer. Je suis mineur ( 16 ans ) est ce que j’ai le droit de faire sa ? Prouve moi que c’est légale stp.

Bah je peux te dire qu’il a raison car vu que tu ne déclares pas l’argent que tu gagnes , c’est illégal
Mais bon beaucoup de serveurs s’en fichent …
Donc à toi de voir

Bonjour,

Est ce que ont peux modifier les jours auxquels on sera ( par exemple admin) ?
puis à la fin les droits sont enlever automatiquement.

Cela dépend de ton plugin de permissions ,
J’ai entendu dire que c’était plus facile de faire un grade VIP ( par exemple ) pour 30 jours sur permissionsex que sur GroupManager

Mais ça je vais refaire un site mineshop pour essayer de répondre à ta question :idea:

D’accord, merci

Je vais aussi voir de mon côté, car la aussi l’argent ne veux pas se transférer sur mon serveur.

Un wiki serait dispo ?

Normalement bientôt oui :slight_smile:

Le lien mediafire pour le cms ne fonctionne plus

Bonjour à tous ,

PtitBiscuit , ayant repris le projet " Mineshop " , a fait des mises à jour de MineShop …
Ce tutoriel n’est donc plus vraiment valable pour les nouvelles versions parait il .
Vous pouvez désormais télécharger les différentes versions ici : http://192.95.11.149/Mineshop/
Et le tutoriel sera mis à jour prochainement !

Cordialement

C’est quoi ton hebergeur?

C’est un concurrent à Minecraft-Mania je ne peux donc pas le réveler .
Mais si tu t’y connais en VPS , je te conseille : http://www.cloud4you.fr/

Cordialement

Salut Hugo,

Moi je mon côté j’ai bien Mineshop 2.0.3
J’ai configuré une offre (pour passer membre) comme ceci :

Mais le soucis c’est que cela s’affiche comme ceci :

Merci d’avance

Je vais me renseigner mais je pense que c’est un bug du CMS ( reste à confirmer ) .

Cordialement