Installer Mineshop

Met les liens de tout les plugins stp :slight_smile:

Voilà c’est fait :smiley:

Merci Hugo ! T’es génial :slight_smile:

De rien :wink:

Mais hugo, si j’ai wordpress déjà installer sur mon hébergement web, est ce que tu penses que si je créer un dossier qui s’appelle " boutique ", mineshop fonctionnera ?

Oui bien sur !
Mais attention alors à la destination avec le global-config.php …
Exemple : TonSite.fr : TUTO pour Créer son Site Internet Gratuit

Quand j’ai commencer avec wordpress, j’ai du installer tous les fichier dans mon ftp dans un dossier qui s’appel public_html. Avec wordpress, j’ai créer une page nommé boutique. Comment est ce que je fais pour installer mineshop si j’ai wordpress.
Mon hébergeur m’offre que une base de donné.
Je n’ai pas trop compris t’as réponse car j’ai essayer de faire ce que tu as fais mais sa ne marche pas :frowning:

Si ton hébergeur ne t’offre qu’une BDD ça va être relativement compliqué :confused:

Et est ce que tu penses, qu’il y a moyen de faire un beau site avec le cms mineshop ?
Landrio

Mineshop ne sert juste qu’à être une boutique pas un site …

alors comment est ce que je peux faire pour faire un site et une boutique avec une base de donné ?

Tu peux le faire car ce ne sont pas les même préfixes , pour wordpress c’est : wp_ et pour mineshop c’est shp_
Mais bon avec une base de donnée tu vas la remplir …
Pour l’installation de wordpress avec la boutique , ton wordpress se trouve dans ton " public_html " et bien pour faire ta boutique tu crées un dossier " boutique ou shop " dans le dossier public_html

Ok mais dans le dossier boutique, je dois mettre tous ce que contient le dossier mineshop ?

oui

C’est fais mais le lien url marche pas

quel est ton url ?

non mais tanpis c’est pas grave, je vais essayer de me débrouiller et si j’ai encore un problème, et bien je te demanderai de l’aide.
Merci.

Hugo, pour chaque offre, il faut créer un document ( un script ) ?

non pourquoi ?

Comme sa, juste pour savoir :wink: Merci pour ta réponse rapide