Installer Forge avec l'OpenMod

Pas de soucis. :slight_smile:

Bonjour, merci pour le tuto mais j ai un problème, je m’explique: J’ai réussis a mettre tout les fichiers a la racine de mon serveur, puis a mettre le openmod puis a redémarrer le serveur mais quand je me connecte avec mon minecraft le serveur ne veut pas se lancer !!! pourquoi ??

Comment ça ?
Tu dis que tu arrives à redémarrer le serveur mais que tu n’arrives pas à lancer le serveur quand tu essayes de te connecter avec ton client ?

Cordialement

je n arrive plus a allez sur le jeux (notre serveur)
[hr]
sa me marque login in… mais rien se lance

Bon j ai compris le probleme il faut que je mette cauldron car j ai aussi des plugins mais pour cauldron je n arrive pas a me register sur le site cauldron. Help, merci

Bonjour a tous,
Lorsque que je met le dossier “librairies” et le ficher jars a la racine du serveur grâce au client FTP.
Mais quand je vais sur “configuration” dans le panel j’ai le choix seulement entre “Classic” et “CraftBukkit” et je ne vois pas “OpenMod”.
Quelqu’un aurait il une solution?
Merci d’avance,
Coridalement

as tu bien l’offre mania? si tu ne l’as pas, il me semble que c’est normal que tu n’y ais pas accès.

[font=Tahoma][color=#000000]Bien le bonjour,

J’ai un petit souci pour installer forge à l’étape “upload à la racine du FTP”
Sur ce point là je ne pense pas m’être trompé mais je ne trouve aucun dossier jar quand je choisis l’open mod…[/color][/font]

Tu dois uploader le dossier “librairies” et les différents .jar dans le dossier de ton serveur, dans ton cas : dans le dossier /26480

Cordialement

[color=#000000][font=Tahoma]Impeccable !!!

Tout est ok merci beaucoup.
Une dernière petite question, pour rajouter les mods j’ai lu “rajoutes dans le dossier mod de ton FTP” mais il n’existe pas. Dois-je le créer ou le dossier plug-in en est l’équivalent ?

Et merci pour le tuto ![/font][/color]

EDIT : C’est tout bon en fait =D

Normalement il devrait être là, as tu redémarré au moins une fois ton serveur sous Forge ?

Cordialement

[color=#000000][font=Tahoma]Oui oui, j’avais pas les yeux en face des trous…

Par contre j’ai un autre problème (je dois avoir la poisse). Pour jouer j’ai donc installer forge sur le client cette fois-ci. J’ai mis les différents mod que je voulais sur le serveur et dans %appdata%/roaming/.minecraft/mod mais je ne peux pas me connecter au serveur… Ni a aucun autre d’ailleurs (j’ai bien sélectionner le profil forge lors de ma connexion).[/font][/color]

Quels mods as tu installé ? Et que disent les logs lorsque tu essayes de te connecter ?

Cordialement

[color=#000000][font=Tahoma]J’ai juste installer le mod backpack. Comme je sais que certains mods ne sont pas compatible entre eux mais le problème ne vient pas de là apparemment puisque même lorsque je supprime le mod de FileZilla et que je redémarre le serveur je ne peux pas me connecter.

Et je n’ai pas de message d’erreur, juste authentification en cours mais même après 30mn d’attente je ne suis toujours pas connecté =s[/font][/color]

Et dans la console, qu’est il écrit ?

Cordialement

[color=#000000][font=Tahoma]Problème résolu. C’est bien le mod backpack qui a tout fait planté.
Après l’avoir enlevé du serveur et de mon client j’ai pu me reconnecté en installant un autre mod.

Merci pour ton aide Hugo =)[/font][/color]

Pas de soucis, je suis là pour ça :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,

J’ai installer Forge hier, et depuis j’ai déjà eu deux fois un soucis de connexion au serveur (je ne pouvais plus me connecter) que j’ai réparer en redémarrant le serveur, un message dans la console apparais sur un problème d’authentification je crois, je n’ai pas de screen, j’essayerais d’en prendre un la prochaine fois.
Je n’ai pas encore installer de mod et j’utilise le launcher de base de minecraft.

Je tente ici avant de postez au support, on sait jamais :slight_smile:
Merci d’avance pour vos réponse.

Cordialement

Quelle erreur obtiens tu lorsque tu essayes de te connecter sur ton serveur ?

Cordialement

Ça fait “login in” (comme quand tout marche), mais je me mange un time out après quelque seconde après.

Ps : le problème n’est pas encore revenu.