Installer Forge avec l'OpenMod

Bonjour,
Je suis désolé si la question a déjà été traité mais je suis un peu embêté. C’est la première fois que je monte un serveur et évidemment j’aimerais y ajouter quelques mods.
Dans ton tutoriel, à un moment tu parles de “upload à la racine de notre serveur via le FTP”.
Je n’ai vraiment pas compris cette étape… Que dois-je faire exactement ? Dois-je ouvrir les fichiers qui ont été téléchargés par Forge ? Dois-je faire quelques chose dans mes configurations Minecraft Mania ?
Merci d’avance pour une réponse rapide !
Cordialement.

Je veux dire par là, que tu transferts les fichiers de Forge (version serveur) sur ton accès FTP dans le dossier de ton serveur.

Cordialement

fait tuto pour mettre un mod stp

Bonjour,
alors moi sans vous mentir j’essaye de modee mon serveur mais j’ai vraiment aucune mais vraiment aucune idée de comment je dois faire parce que des que ca parle de file zilla et tout ca je panique XD et je me perd si quelqu’un aurait la gentillesse de m’aider ca serait vraiment pas mal quoi :confused:

Merci d’avance

Salut,

Tu peux trouver de nombreux tutoriels sur internet qui expliquent comment installer Forge et différents mods, je pense sur tu devrais en faire usage.

Nous restons néanmoins à ton écoute dans un nouveau topic si tu as besoin d’aide :slight_smile:

Demande de lock

Cordialement,

1 « J'aime »

bonsoir j’ai suivi ton tuto qui est bien expliquer mais j’ai un problème quand j’essaie de lancer le serveur il se referme directement ( j’ai un serveur titan ) pourrai tu m’aidez s’il te plait