Installer Forge avec l'OpenMod

ok merci…

Salut,
Déjà merci pour ceux tuto, j’ai pu installer Mo’Creature sans problème.
Mais mon soucis c’est que depuis, je n’arrive plus à installer de plugin, que ce soit par le FTP ou par le panel Minecraft-mania. Est ce que c’est lié? On ne peu pas mettre de plugin quand on utilise un serveur Forge? Ou doit on faire une autre manip?

On ne peut pas installer des plugins lorsqu’on utilise Forge cependant tu peux utiliser cauldron ( connu aussi sous le nom de MCPC + ) , c’est une fusion de forge et de bukkit et donc on peut installer des mods et des plugins .

Cordialement

Ok merci!!
Et c’est la même manip pour installer cauldron?

Normalement oui

Oui finalement c’est très facile une fois qu’on à compris.
Merci infiniment

Tutoriel mis à jour :slight_smile:

bonjours j.ai suivie votre tutoriel mais sa fonctionne pas quand je me connecte sur le serveur sa marque logins et rien se passe svp aider moi j’ai suivie a la lettre pourtant et aussi il a pas de dossier mod dans le dossier ftp dans filezilla parce que je veut pas avoir payer pour rien merci

Peux tu contacter le support ?

Cordialement

mais quand forge et la apres pour les mods comment oont fait pour qui fonctionne quand je reussie a rentrer sur mon serveur bien je voie pas les mods svp

Tu dois les installer dans le dossier " Mods "

Cordialement

j,en nest deja un dossier mods jai mis un mods pour tester mais dans le jeux sa apparais pas quesque je dois faire

Quel fichier openmod as tu sélectionné ?

Cordialement

celui de forge universale 1.7.2

Quels mods essayes tu d’installer ?

Cordialement

au debut cetait mod creature
[hr]
mais comme sa mais quand tu metre le truc de forge avec open mod jai pas besoin de telecharger cauldron ou etc parce que cauldron a ete effacer ont peut plus le telecharger
[hr]
et il a tu de quoi dautre je dois installer pour que je voie dans jeu parce que quand jouvre la page pour le serveur il note pas quil a des mods etcc dhabitude quand jaller sur des serveur il avais une fléche qui disais qui avais combien mods installer
il faut tu jinstalle forge client

Peux tu contacter le support sur le panel ?

Cordialement

oui mais il font rien pour m’aider je sus pas censé voir que jai installer des mods
[hr]
jai re tester et quand je met le mod sa mécrit mod rejection[fmlmod:creatures 620.devr1 sa veut dire quoi

Je ne vois pas ton ticket pourtant …
Pour l’erreur de Mocreature , il faut nous donner l’erreur complète

Cordialement

j’ai écrit souvent au support pourtant cest diffice afficher lerreur cest quand jourvre pour aller sur mons erveur que sa marque sa
[hr]
mais sa veut dire quoi mod rejection[fmlmod:creatures 620.devr1