Installer Forge avec l'OpenMod

salut , et non j’ai mis que Simple_ore pour eviter les crash-raport et pour voir si sa marcher jespere pourvoir regler le probleme avant le 16/06/14 car c’est la que je repaye un serveur donc si j’arrive a créer un serveur avec mods et launcher qui marche je le re-achete chez vous ( minecraft-mania ) merci d’avance.

salutation , nicotin64 .

Que dit le crash-report ?

Cordialement

---- Minecraft Crash Report ----
// There are four lights!

Time: 10/06/14 19:34
Description: Exception in server tick loop

java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_96123_co(EntityPlayer.java:2114)
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_96124_cp(EntityPlayer.java:2119)
at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_145748_c_(EntityPlayer.java:2124)
at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147231_a(NetHandlerPlayServer.java:621)
at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:154)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:639)
at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:326)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:527)
at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:414)
at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:665)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:

– System Details –
Details:
Minecraft Version: 1.7.2
Operating System: Linux (amd64) version 3.5.0-49-generic
Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 146558640 bytes (139 MB) / 311603200 bytes (297 MB) up to 10416029696 bytes (9933 MB)
JVM Flags: 24 total; -Xmx10000M -Xms256M -XX:MaxPermSize=256m -XX:PermSize=128m -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedStrings -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts
AABB Pool Size: 2 (112 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.156.1060 Minecraft Forge 10.12.1.1060 5 mods loaded, 5 mods active
mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
FML{7.2.156.1060} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.1.1060-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Forge{10.12.1.1060} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.1.1060-universal.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
simpleores{1.4.0} [SimpleOres 2] ([1.7.2] SimpleOres 2 + Fusion v1.4.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
fusionplugin{1.4.0} [SimpleOres 2 Fusion Plugin] ([1.7.2] SimpleOres 2 + Fusion v1.4.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Player Count: 0 / 100; []
Is Modded: Definitely; Server brand changed to ‘fml,forge’
Type: Dedicated Server (map_server.txt)
[hr]
salut , mais j’aimerais faire un assez gros serveur donc c’est possible d’avoir les plugins et les mods en meme temp

Si tu retires les mods installés , est ce que ton serveur crash encore ?

Cordialement

salut , il n’arive pas a ce lancer quand je vais sur la console pour ecrire ''say test" sa me met Serveur Offline

et j’ai suprimer le mods Simple_ore 1.7.2
et help me pleaze :confused:

Contactes le support

salut ,mais c’est ppossible sur cette hebergeur d’avoir les mods et les plugins qui fonctionnne en meme temp ?

Avec MCPC + , c’est possible .

Cordialement

salut , j’aimerais bien si c’est possible que tu fasse un tutoriel et ou le trouver ce MCPC+ merci d’avance

Tu peux trouver MCPC + ici ( nouveau nom maintenant : Cauldron ) : http://cauldron.minecraftforge.net/ et il suffit de le mettre à la racine de ton serveur , de le sélectionner avec l’openmod et de redémarrer ton serveur .

Cordialement
[hr]
Mise à jour du tutoriel + Correction :slight_smile:

salut , enfait je fait ton tutoriel mais avec MCPC+ a la plase de forge ( je l’execute je choisie le mode serveur et , je mais librairi et le serveur 1.7.2.jar et MCPC+.jar dans Jars ? et vu que on peut je repaye le serveur chez vous le 16 =D[/align]

Il n’y a plus de dossier " Jar " maintenant , tu les places à la racine de ton serveur

ok alor je met cauldron-1.7.2-1.1112.04.18-server a la racine et je te dit
[hr]
Heu … ben il ne veut pas salumer

salut , j’ai tout suprimer a ma racine et j’ai relancer en mode normal sans pl pour avoir les ficher et .txt de base ensuite j’ai lancer cauldron et sa ma installer 3 logiciel sur mon pc puis j’ai pris “cauldron-1.7.2-1.1112.04.18-server” et je l’ai mis a ma racine dans FTP et je l’ai selectioner dans OPENjar et j’ai lancer le serveur et il arrive pas a ce lancer help pleaze qui peut faire un tutoriel ou bien m’ajouter skype pour parler et ce comprendre mon skype : nicolas11087 merci d’avance :confused:

salut ,Hugo j’ai contacter le support pour qu’il essaye de m’aider car je commence a desesperer ^^ merci de ton aide j’espere que tu sera disponible quand j’aurais besoin d’aide sur ce sujet ou sur un autre

Nicotin64.

salut , j’ai un gros probleme xD quand je clic sur le bouton demarer et mon servuer fait rien sa me mais demaré et jpeut pas me co sa me dit qu’il est etein je pense que tout a crash …

Normalement je t’ai répondu

Cordialement

ok mais je deco a 13:25 et je me reco vers 16:00
desoler mais je suis en stage ^^

Bonjour a tous
en mode gratuit on ne peut pas installer forge ,peux t on en mode standard?

Merci.

Non , il faut un serveur de type " Mania " pour pouvoir installer Forge

Cordialement