Comment créer un site Web

Bonjour j aimerai savoir comment on crée un site web GRATUITEMENT car j ai prit l offre titan si quelquin pourait m aider sa serai cool
merci

Bonjour !

Pour créé un site web, rien de plus simple.

1 - Tu dois te connecter via un client ftp ( Filezilla ) sur ton futur site web.
2 - Une fois cela fais, il te faudras un cms ( un “site” préfais ainsi que son thème ect … )
3 - Tu peut en télécharger gratuitement, à toi de faire tes recherches.
4 - Une fois télécharger, tu décompresse le fichier car il sera surement sous forme .rar
5 - Tu glisse le cms décompresser dans ton client ftp et voila.
6 - Il ne te restera plus qu’à installer ton cms en allant sur le lien que tu auras définis pour ton site.
7 - Tu fais l’installation de ton cms et tu le custom à ta sauce et voila !

J’espère t’avoir aidé

Cordialement,

Eyrode

Merci à toi pour ton aide :wink:

Si tu souhaitais simplement savoir comment activer ton hébergement web il te suffit de cliquer sur le bouton " Configuration " du serveur de ton choix :

Capturefd

puis sur " Serveur Web " dans le menu gauche :

Capturegdfj

Enfin tu n’auras qu’a renseigner les informations demandés et valider :

1 « J'aime »

Bonjour je relance le sujet, j’ai fait exactement comme vous aviez dit, mais sa me donne une page blanche…

Bonjour, tu dois mettre des fichiers dans ton FTP,
Par exemple un index.html qui s’affichera xxxx.xx/index.html

Bonne soirée

c’est ce que je fait mais sans succès j’ai essayé plusieurs CMS sans succès non plus

Bonjour;
Merci de lire les posts épinglés par la modération: https://forum.boxtoplay.com/t/mais-que-se-passe-t-il-whats-happening-annonce-importante-important-announce/20179

Je cite : " nos services se dégradent de plus en plus, par exemple, les sites Webs offerts ne sont plus en état de fonctionnement depuis plus d’une semaine maintenant ,"

tenor%20(8)