đź”” Mais que se passe-t-il / What's happening ? (ANNONCE IMPORTANTE / IMPORTANT ANNOUNCE)

#1

:bell: A tous nos chers clients et utilisateurs !

⮞--------------------------------------------------⮜ :warning: Bonsoir à tous et toutes ! :warning: ⮞--------------------------------------------------⮜

Si je me permets de faire une annonce aujourd’hui, ce n’est malheureusement pas pour vous faire part de quelque chose de réjouissant…

Comme vous l’avez certainement remarqué, et nous en sommes parfaitement conscients, nos services se dégradent de plus en plus, par exemple, les sites Webs offerts ne sont plus en état de fonctionnement depuis plus d’une semaine maintenant, vos serveurs sont parfois redémarrés sans raison apparente avec des lourdes latences pendant de nombreuses minutes, installateur de plugins du panel en panne etc, etc.

Il existe bien Ă©videmment une seule et unique raison Ă  cela, que je vous exposerai petit Ă  petit dans les parties suivantes.

Sachez qu’accompagné du reste de la modération (@LlamaSenpai, @Eyrode1 et moi-même @Aurelien), nous faisons tout notre possible afin de maintenir BoxToPlay sur pieds et de répondre à vos réclamations, mais comprenez bien que notre champ d’action reste très limité, et nous en sommes sincèrement désolés…

⮞--------------------------------------------------> :warning: Les raisons ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

Comme vous le savez certainement, BoxToPlay compte un gérant que je vais nommer “Monsieur X”, afin de conserver son anonymat. “Monsieur X” est la seule personne à posséder un accès total aux machines dédiées et aux infrastructures de nos services. Par cela, il nous est donc impossible d’intervenir lors de problèmes techniques majeurs.

“Monsieur X” rencontre actuellement de gros soucis de santé et personnels rendant donc notre efficacité limitée. Je vous rassure, il va de mieux en mieux mais il ne peut assurer son poste pour me moment… A l’heure actuelle, nous attendons des nouvelles de sa part et de son état de santé afin de planifier son retour au sein de BoxToPlay.

Pourquoi vous en informer ? Car vous êtes clients, et que cette situation dure depuis suffisamment longtemps, les mensonges ont assez duré. Vous louez des serveurs pour au final attendre des mois pour obtenir de l’aide d’un administrateur, voire ne pas pouvoir vous en servir correctement, et c’est n’est plus acceptable pour nous ni pour vous .

À son retour, il y aura très certainement des promotions spéciales, voire plus, afin de dédommager l’ensemble de nos fidèles clients.

⮞--------------------------------------------------> :warning: Et ensuite ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

BoxToPlay n’est pas mort, et ne mourra pas de si tôt , et nous comptons également sur vous pour manifester votre soutien à notre supérieur et entreprise . Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir afin de maintenir les services convenablement fonctionnels le plus longtemps possible, jusqu’à son retour final. Des informations vous seront transmises dans les semaines à venir, en fonction des informations reçues :slight_smile:

⮞--------------------------------------------------> :warning: Aide ? :warning: <--------------------------------------------------⮜

Nous restons à votre disposition (sur le Forum ou directement depuis les tickets : https://www.boxtoplay.com/tickets ) si vous avez des questions ou besoin d’aide, en rapport avec les annonces précédentes ou non ! :slight_smile:

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Merci à tous et toutes pour votre fidélité. Si vous en avez l’envie, je vous invite à commenter ce poste avec vos ressentis et ou vos questions :hearts:

Bien amicalement,

Votre Support Client

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Bug serveur rollback / crashs
#4

FR:

Bonjour, toutes nos excuses pour ce qui va suivre, il fallait s’en douter,

Jusqu’à nouvel ordre, aucun ticket ne recevra de réponse, servez-vous des annonces que nous avons faites pour vous répondre à vous-même, nous avons fait tout ce que nous pouvions, mais là ça en est trop malheureusement. L’arrêt de mort de BoxToPlay a probablement été signé, nous vous tiendrons néanmoins au courant au cas où. Merci d’avoir été fidèles toutes ces années et bonne continuation à vous, faites attention :slight_smile:

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Bien amicalement,

Votre Support Client

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Ps : Il n’est honnêtement plus recommandé de commander des services chez nous, au risque de ne pas en profiter comme il se doit :confused:


EN:

Hello, all our apologies for what’s coming next in this message,

Until further notice/event, no ticket will be answered by the support, use the announcements and posts we have made to answer yourself, we have done and tried everything we could, but this is too much now unfortunately. BoxToPlay’s death warrant has probably been signed, but we’ll let you informed just in case. Thank you for being faithful all these years and good continuation to you, stay healthy :slight_smile:

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With kind regards,

Your Customer Support

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Ps : It’s honestly no longer advised to order services from us, at the risk of not fully enjoy them :confused:


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Bug serveur, rollbacks et autre
Demande de prolongement
Serveur gros lag