Chunk

Bonsoir,

Je voulais savoir combien de temps duré une réparation des chunks ? La mienne a commencer il y’a 2h.

Cordialement

Tout dépend du nombre de chunks à réparer .

Cordialement

Bonjour :slight_smile: J’espère que tu vas bien :slight_smile:

La réparation est très longue, et surtout selon la taille de ta map … Fait ça de nuit, moins de charge serveur :slight_smile:

Je vais bien et toi ?
Trop tard, les réparations sont lancées ^^. Moi ça me dérange pas, tant que ça répare tout les chunks des maps ^^

ça va merci :slight_smile:

Tu as eu des problèmes de chunk? ça peut ne pas tout réparer. J’espère que tu as un backup récent en cas …

Je vous laisserai bien vous laisser galérer avec votre problème. Mais on m’a apprit a aider quand on peut au lieu de critiquer et d’être inutile.

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/chunkfixer/

Si tu as un problème de chunck ce plugin te les corrigera et il gardera même tes constructions à coup sur.

Bonsoir …

Attention, c’est vrai, sans être vrai … Ça corrigera (et encore), mais certainement pas sans risque.

Comment veux tu réparer un chunk sans « casser » des constructions qui se trouvent sur des chunks défectueux? Impossible !

Qu’importe les logiciels, plugin, scripts … La réparation de chunk est soumis à des risques pour les constructions sur la map …

J’ai des backups “au cas ou” ^^

Super alors :slight_smile:

Pour te répondre sorcier, j’ai horreur des plugins style backup ou chunkfixer. Car si jamais ça foire, c’est tout pour ta pomme.
Vaut mieux faire ses sauvegardes soit meme ^^

Je l’ai toujours utiliser j’ai jamais eu aucun problème avec. Suffit de demander aux quelques un qui m’ont demander de l’aide pour leur chunck corrompus par la 1.7.2 :). C’est un plugin a utiliser si les backups marchent pas
[hr]
Et Mickael demande aux mêmes gens si c’est impossible et tu verra ;).

Okay je testerais à l’occasion alors. merci :slight_smile:

De rien chef :wink:

Ah maintenant c’est un plugin à utiliser SI les backup marchent bien … (Lol).

Anthxar : Utilise le script hébergeur et non des boucheurs de trous. Si c’est en place sur notre panel, c’est que c’est efficace.

si ils marche PAS --. Mickael Fr j’ai testé le script hébergeur pour un de nos membres de Minecraft-mania , ça lui a bousillé ses construction ( d’ailleur c’est écrit en gros qu’il y a un risque a son utilisation). ChunckFix n’a aucun risque de ce genre. Demande a Evan si tu me crois pas --. Quand on sait pas on se tait.

Justement, je sais que tu racontes que des bêtises … Je reformule ma question vu que visiblement, tu ne sais ni lire, ni écrire correctement :

  • Comment veux tu réparer efficacement une map corrompue par des chunks défectueux, SANS détruire tes constructions?

Ton plugin va réparer certainement les chunks défectueux autour peut-être, et donc va laissé la construction en l’état? NON ! Il va juste ne pas réparer ! Donc ta map sera encore corrompue !

Le script hébergeur est très bien, je l’ai utilisé plus d’une fois.

Il va falloir vraiment que tu cesses de dire aux autres de se taire, et surtout de les prendre pour des idiots. Je pense même que tu manques de claques et de cours sur la communication.

(Au passage, les cours de Français c’est pas cher. Si à 19 ans tu écris comme un roumain à l’abandon, c’est inquiétant !)

Anthxar : Tu as réussi ? :slight_smile:

Quelqu’un peux avertir MickaelFR?

– non c’est toi qui devrait etre averti.
Tu n’as d’ailleurs pas répondu au duel donc je continurais à … disons t’enquiquiner

Euh on est sur un forum pour aider les personnes en difficultés donc STOP !

Merci de le rappeller ! On est pas la pour se la ramener toutes les 3 secondes donc !