Chunk

Je confirme ce que dit Mickael. J’ai installer ton plugin ChunkFixer, j’ai juste fait la commande de base pour “tester”… La moitié d’un batiment à été coupé en deux et remplacé par de la terre. Ce plugin est surement bien si t’as aucune construction…

Bonjour Anthxar

Arf, j’espère que ce n’est pas trop grave … :confused:

Anthxar Chunckifxer n’est pas un plugin juste pour “tester” c’est un plugin de dernier ressort a ne surtout pas utiliser pour s’amuser . Faire un “test” n’est vraiment pas le meilleur moyen de tester ce plugin. Si tu veu tester , fait un batiment , passe ton serveur en 1.7.2 . Repasse ton serveur en 1.6.4 , install chunck fixer. La sa marchera ;).

Salut MickaelFR, non t’inquiéte ^^. Toute façon, on refais un spawn.
sorcier, flemme de changer de version à chaque fois ^^

XD ben t’embête pas alors. Ma solution de ChunckFixer est uniquement là si tu te retrouve avec un problème de batiment détruit avec le réparateur de minecraft-mania de toute façon :p.

Il faut savoir que n’importe quel script qui répare les chunks (le nôtre ou un plugin) est de type destructeur. Un chunk ne se répare pas il se détruit et se régénère. Si jamais une construction était présente et que le chunk est jugé corrompue le bloc est détruit.
Donc n’espérez pas que cela va vous laissez vos construction car il n’y a aucune différence entre vos construction et le monde. C’est juste des blocs.
Nous faisons des backups journaliers de tous les serveurs de nos clients donc si jamais la réparation ne convient pas vous pourrez toujours revenir en arrière.