✔ Zitaria | Serveur PvP Faction FreeToPlay | 1.8 - 1.12.2 |

Bonjour la compagnie BoxToPlay. Je suis ici présent pour vous annoncer l’ouverture de mon serveur pvp faction FreeToPlay. Le serveur est ouvert depuis le 17 mars à 17h. Nous tournons à 10 - 15 connectés la semaine et 20 - 25 le week-end. Bref assez parler, je vais vous donner envie de venir. Prêt ? :smiley:

Sommaire:

➦ Présentation du serveur
➦ Ajouts et nouveautés
➦ Mon staff
➦ Conclusion

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Présentation de Zitaria. 】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Dans ma vie de gamer, j’ai toujours souhaiter crée un serveur fluide, avec des ajouts qui pourrons défier tout grands serveur et surtout avoir un staff à l’écoute. J’ai donc crée en 2015 BeloCraft. Le serveur fonctionnais très bien ( Environs 40 connectés constant ) . J’ai dû arrêter le projet pour cause de problème de santés. Aujourd’hui, j’ai travailler très dur pour vous proposer un serveur avec une expérience de jeu hors du commun. Cette présentation touche à sa fin. Vous vous demandez mais alors, quels sont tes ajouts ? Pas de soucis, nous y venons

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Ajouts et nouveautés .】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour commencer, notre machine hébergé chez BoxToPlay est d’une optimisation optimale pour vous proposer un gameplay sans lag. Nous avons crée une bonne partie de nos plugins. Pour commencer, vous avez le /farm crée par mon développeur Warlink. Le but consiste à farm les items présent dans ce /farm et de les échanger contre des points. Au bout de 20 points, vous devez exécuter la commande /convert et ça vous donnera 1 crédit. Ce crédit, vous pourez l’échanger contre des PNJ au spawn qui pourrons vous proposer du P4, des items divers, des dynamites ect …
Ensuite viens les fameux jobs. Si vous faites la commande /j, ça vous ouvrira un interface avec 4 métiers, vous pouvez les exécuter tout les 4, il y a 15 levels max par métiers, plus vous montez en levels, vous obtiendrez des avantages que je vous laisserai découvrir par vous-même. Il y a également le /claims. Ce petit ajout permet de voir ce qui est placé dans les chunks de toutes les faction. Pas mal de nouveautés sont à venir mais je vous laisse la surprise de les découvrir par vous-même.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Mon staff .】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rang Fondateur:

* Eyrode

*Tsm1253

Rang Administrateur:

* Elezde

* DarckSkulls

Rang Super-modérateur:

* Ditrena

Rang Modérateur

* ImSoly

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬【 Conclusion .】▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ce serveur est en 1.8 à 1.12.2. Il autorise les versions crack à venir joué. Nous espérons que cette présentation vous à plus.

➦ Discord : Discord
➦ Ip: play.zitaria.fr
➦ TeamSpeak: ts.zitaria.fr

Cordialement,

Eyrode, Fondateur Zitaria

3 « J'aime »

Je serais venu. Si les versions piratées du jeu aurait été refusées.

_Kyllian