Z-World

Salutation,

Comme dit dans ma présentation au serveur pour ceux qui l’ont lu, je présente mon serveur le Z World.

Ce serveur est un serveur VANILLA, en Ultra Hard Core pour ceux qui connaisse le principe. Pour les autres, et bien sortez de votre trou et utilisé Google pour la première fois de votre vie.

Le serveur n’a que 20 petits jours d’activités et flêmards comme nous sommes, nous n’avons pas encore entamé de projets pharaoniques, mais ceci étant notre but, rassurez vous bien ce seras fait.

La première ville du serveur est en cours de construction et donc une zone sans grand danger vous est mises à disposition pour vous installer avant de partir à l’aventure. Ceci bien-sûr si vous survivez à votre arrivé dans notre cher serveur haha.

En effet une Iron Foundry est centrée sur le spawn mais sachez que si vous y mourrez nous ferrons en sorte que ça sois une mort pour rien si vous le demandez.

Le serveur est là avant tout pour acceuillir vos projets de construction, Terraforming, de jeux en tout genre et aussi vos innovations redstone si vous êtes de ce bord là.

Nous ne sommes pas nombreux pour le moment et avons cependant pleine confiance en chacun d’entre nous, c’est pourquoi les personnes voulant accéder au serveur sont priées d’être un minimum mature et de confiance.

Vous pouvez si vous êtes intéressé me contacter par Email: [email protected]
Le serveur est en White List et pour des raison de sécurité je préfère être contacté avant de divulgué son addresse

Voici quelques Screens sur le présent serveur:

Cordialement Noflex.

Ouai bof

Bonjour et merci d’avoir présenté votre serveur.

:slight_smile:

Bonjour

Franchement autant ne rien dire non ?


Je trouve que c’est pas mal, les constructions sont bien. Manque un peu plus de détails.

Réponse totalement inutile, c’est la dernière fois !