Bonjour à tous,
J’ai protégé ma ville avec le WorldGuard et malgré que j’ai mis ma région correctement, les joueurs arrivent à casser les mur et ce qui a dans le shop. Est-ce que quelqu’un serai comment je pourrai faire pour être sur que personne ne puisse casser les éléments de la ville. Voir info ville sur la photo. Merci
[attachment=83]
Hugo
Décembre 10, 2013, 10:46
2
magicien_makito:
Bonjour à tous,
J’ai protégé ma ville avec le WorldGuard et malgré que j’ai mis ma région correctement, les joueurs arrivent à casser les mur et ce qui a dans le shop. Est-ce que quelqu’un serai comment je pourrai faire pour être sur que personne ne puisse casser les éléments de la ville. Voir info ville sur la photo. Merci
Peux tu nous montrer tes permissions car normalement ils ne peuvent pas casser les endroits cuboïdés ?
Cordialement
Voici les paramètres:
regions:
use-scheduler: true
use-creature-spawn-event: true
sql:
use: false
dsn: jdbc:mysql://localhost/worldguard
username: worldguard
password: worldguard
enable: true
invincibility-removes-mobs: false
high-frequency-flags: false
wand: 334
max-claim-volume: 30000
claim-only-inside-existing-regions: false
max-region-count-per-player:
default: 7
auto-invincible: false
use-player-move-event: true
use-player-teleports: true
security:
deop-everyone-on-join: false
block-in-game-op-command: false
host-keys: {}
summary-on-start: true
op-permissions: true
protection:
item-durability: true
remove-infinite-stacks: false
disable-xp-orb-drops: false
disable-obsidian-generators: false
gameplay:
block-potions: []
block-potions-overly-reliably: false
simulation:
sponge:
enable: true
radius: 3
redstone: false
default:
pumpkin-scuba: false
disable-health-regain: false
physics:
no-physics-gravel: false
no-physics-sand: false
vine-like-rope-ladders: false
allow-portal-anywhere: false
disable-water-damage-blocks: []
ignition:
block-tnt: false
block-tnt-block-damage: false
block-lighter: false
fire:
disable-lava-fire-spread: true
disable-all-fire-spread: false
disable-fire-spread-blocks: []
lava-spread-blocks: []
mobs:
block-creeper-explosions: false
block-creeper-block-damage: false
block-wither-explosions: false
block-wither-block-damage: false
block-wither-skull-explosions: false
block-wither-skull-block-damage: false
block-enderdragon-block-damage: false
block-enderdragon-portal-creation: false
block-fireball-explosions: false
block-fireball-block-damage: false
anti-wolf-dumbness: false
disable-enderman-griefing: false
disable-snowman-trails: false
block-painting-destroy: false
block-item-frame-destroy: false
block-plugin-spawning: true
block-above-ground-slimes: false
block-other-explosions: false
block-zombie-door-destruction: false
block-creature-spawn: []
player-damage:
disable-fall-damage: false
disable-lava-damage: false
disable-fire-damage: false
disable-lightning-damage: false
disable-drowning-damage: false
disable-suffocation-damage: false
disable-contact-damage: false
teleport-on-suffocation: false
disable-void-damage: false
teleport-on-void-falling: false
disable-explosion-damage: false
disable-mob-damage: false
disable-death-messages: false
chest-protection:
enable: false
disable-off-check: false
crops:
disable-creature-trampling: false
disable-player-trampling: false
weather:
prevent-lightning-strike-blocks: []
disable-lightning-strike-fire: false
disable-thunderstorm: false
disable-weather: false
disable-pig-zombification: false
disable-powered-creepers: false
always-raining: false
always-thundering: false
dynamics:
disable-mushroom-spread: false
disable-ice-melting: false
disable-snow-melting: false
disable-snow-formation: false
disable-ice-formation: false
disable-leaf-decay: false
disable-grass-growth: false
disable-mycelium-spread: false
disable-vine-growth: false
blacklist:
use-as-whitelist: false
logging:
console:
enable: true
database:
enable: false
dsn: jdbc:mysql://localhost:3306/minecraft
user: root
pass: ‘’
table: blacklist_events
file:
enable: false
path: worldguard/logs/%Y-%m-%d.log
open-files: 10
Hugo
Décembre 10, 2013, 4:01
4
Non , ce n’est pas ça
Quel est ton plugin de permissions ?
Cordialement
Mon plugin de permission est Essentials GroupManager
Hugo
Décembre 10, 2013, 5:30
6
Peux tu nous donner ce qu’il y a dans ton fichier de permissions ?
Cordialement
Voila ce que j’ai dans mon plugin:
groups:
Owner:
default: false
permissions:
- -vanish.*
- ‘’
inheritance:
- admin
info:
prefix: ‘&d’
build: true
suffix: ‘’
vip:
default: false
permissions:
- essentials.back
- essentials.chat
- essentials.commande
- essentials.eco
- essentials.fly
- essentials.heal
- essentials.help
- essentials.kits.survie1
- essentials.kits.survie2
- essentials.kits.survie3
- essentials.sethome.help
- essentials.sethome.multiple.[setname]
- essentials.sethome.multiple.vip
- essentials.sethome.tpa
- essentials.sethome.tpaccept
- essentials.sethome.tphere
- essentials.signs.use.warp
- essentials.tchat
- essentials.tpa
- essentials.tpaccept
- essentials.warp
inheritance: []
info:
prefix: ‘&a’
build: true
suffix: ‘&a’
maitre:
default: false
permissions:
- essentials.back
- essentials.kits.survie1
- essentials.kits.survie2
- essentials.kits.survie3
- essentials.tpa
inheritance:
- magicien
info:
prefix: ‘&1’
build: true
suffix: ‘&1’
chevalier:
default: false
permissions:
- essentials.kits.survie1
- essentials.kits.survival1
inheritance:
- g:essentials_builder
- g:towny_builder
info:
prefix: ‘&9’
build: true
suffix: ‘&9’
magicien:
default: false
permissions:
- essentials.kits.survie1
- essentials.kits.survie2
inheritance:
- chevalier
info:
prefix: ‘&9’
build: true
suffix: ‘’
Moderator:
default: false
permissions: []
inheritance:
- vip
- g:groupmanager_moderator
- g:bukkit_moderator
- g:essentials_moderator
- g:towny_moderator
- g:vanish_moderator
info:
prefix: ‘&c’
build: true
suffix: ‘&c’
Admin:
default: false
permissions:
- ' ’
inheritance:
- moderator
- g:groupmanager_admin
- g:bukkit_admin
- g:essentials_admin
- g:towny_admin
- g:vanish_admin
info:
prefix: ‘&4’
build: true
suffix: ‘&4’
Citoyen:
default: true
permissions:
- bukkit.command.kill
- essentials.balance
- essentials.delhome
- essentials.help
- essentials.home
- essentials.kit
- essentials.paie
- essentials.pay
- essentials.sethome
- essentials.signs.create.protection
- essentials.signs.use.buy
- essentials.signs.use.disposal
- essentials.signs.use.protection
- essentials.signs.use.sell
- essentials.signs.use.trade
- essentials.signs.use.warp
- essentials.spawn
- essentials.tchat
inheritance:
- g:groupmanager_default
- g:bukkit_default
- g:essentials_default
- g:towny_default
info:
prefix: ‘&7’
build: true
suffix: ‘&7’
Hugo
Décembre 10, 2013, 5:39
8
As tu bien sélectionnés toute la régions et non pas seulement le sol ?
Quelles sont les commandes que tu as exécuté pour cuboïdé cette région ?
Cordialement
J’ai pris le premier point à 30 cubes sous le sol et le deuxième à 50 au dessus du sol en diagonal bien sur. J’ai fait la commande /region define [nom de la région] [pseudo]
Ensuite, j’ai fait /region flag [nom de la région] pvp deny, /region flag [nom de la région] creeper-explosion deny, /region flag [nom de la région] mob-spawning deny, /region flag [nom de la région] tnt deny
Et voila. Normalement c’est censé marcher comme ça.
Hugo
Décembre 10, 2013, 5:47
10
Et ils ne peuvent casser que les murs ?
Cordialement
Non, ils peuvent casser aussi les cadres et autres choses
Hugo
Décembre 10, 2013, 6:13
12
Peux tu contacter le support ?
Cordialement
Je ne sais pas trop comment contacter le support. Je crois que je vais plutôt désinstaller le plugin, le réinstaller et refaire mes régions. Après si ça continue, j’essaierai de les contacter mais en anglais dur dur.
En tout cas merci beaucoup.
Hugo
Décembre 10, 2013, 7:28
14
magicien_makito:
Je ne sais pas trop comment contacter le support. Je crois que je vais plutôt désinstaller le plugin, le réinstaller et refaire mes régions. Après si ça continue, j’essaierai de les contacter mais en anglais dur dur.
En tout cas merci beaucoup.
Ok , dis nous si cela résout le bug .
Cordialement
Finalement j’ai refait la commande /region define [nom de la région] [pseudo] en ayant pris les diagonal de la hauteur 50 au sous-sol 30 et ça ne marchait toujours pas.
J’ai ensuite essayé de faire //expand vert en prenant les memes diagonal mais sur le même niveau au sol et ensuite /region define [nom de la région] [pseudo] et là ça fonctionne. C’est bizarre que la première solution ne marche pas car ça fonctionne avec //cut par exemple.
Merci et j’espère que ça servira à d’autre