WorldGames - Serveur de Jeux et dePVP !

Salut ! Rejoins notre serveur minecraft Nouveau et il est prêt a vous acceuillir ! worldgamesfr.minecraft-mania.fr
[b]
Nous sommes maintenant en 1.6.2 !!

Un nouveau spawn et de nouveaux parcours et labyrinthes et jeux !

Un serveur de multiple jeux disponible pour vous ! 2 Modérateurs très à l’écoute pour différents projet. Slot illimité. Ram illimité. Aucun lag Aucun bug. Et un futur projet de Hunger Games en développement.

Notre site : http://worldgamesfr.wix.com/minecraftfr

Notre facebook : Redirecting...

Notre video youtube : [HD] Trailer WorldGames serveur minecraft FR - YouTube

Rejoignez-nous ! :slight_smile:

Et si vous avez plus de questions :
Skype : TheIceYan[/b]

Merci d’avoir présenté votre serveur à la communauté :wink:

Bien mais pouvons nous en savoir plus sur ce que l’on peut faire sur votre serveur ?

Cordialement, Landrio.

[b]Et bien, sur le serveur, lorsque vous commencez, vous avez la salle des portails, la salle marchand, le dé a coudre et diverses petits jeux.

La salle des portails, ça vous mènes au différents jeux, du genre :

Labyrinthe, parcour d’agilité, dé a coudre, prophunter et bientôt un hunger game.

De plus le reste des zones sont survival ! Donc vous pouvez construire votre maison où vous voulez.

Il y a aussi dans le village, des parcelles que vous pourrez acheter avec des emeraudes qui s’obtiennent à la fin des jeux ou en minant biensûr !

Pour le reste, je vous laisse découvrir sur le serveur ! :)[/b]

Bon serveur, en tous cas très belle accueil :smiley:

Hahaha ! :slight_smile: Nous sommes toujours autant dynamique :slight_smile: Dommage que tu m’as parlé lorsque j’étais au téléphone x)

Mais au plaisir de vous voir sur notre serveur !
On veux le faire connaître à tout le monde !

Invitez qui vous voulez, vous êtes les bienvenues ! :slight_smile: