World4Sheep: Présentation et Demande d'aide

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis Max l’un des deux fondateurs du serveur World4sheep qui n’existe pas encore officiellement,

Je commence par vous présenter mon serveur:

Présentation:

Cela fait huit mois que mon serveur est en cours de création, avec l’aide d’un ami développeur, de mon compagne (la seconde fondatrice) et l’hébergement du serveur d’un autre ami, mais pour cause de problèmes lier à notre vie irl nous avons dû laisser le serveur en pause sachant que nous sommes que trois à l’entretenir ce n’est pas suffisant pour le projet que j’ai imaginé et que j’aimerais mettre en place c’est-à-dire un serveur où les joueurs n’ont rien n’as installé (sauf minecraft bien entendu).

Le concept du serveur est … (j’aime le suspens) … un serveur semi-rp médiéval futuriste sans trop toucher au minecraft classique que l’on aime tous, le serveur sera scindé en quatre parties (à l’aide d’un buguee core).

Le Monde Survie serait composé d’un gameplay minecraft Hardcore avec des petits avantages « magique et technologique » sans pvp sauf dans les arènes créées pour celui-ci, les joueurs pourront choisir entre différente classe: Mineurs, Archer, Assassin, Villageois, Mage-Blanc, Mage-Noir, Guerrier, Bucheron, Sentinelle, Spadassin et une classe cachée.

Le Monde Créatif serait composé d’un gameplay classique avec certains items de déco custom supplémentaire et des evènements régulier.

Le monde PvP Faction sera composée d’un gameplay hardcore et d’île flottante ou se poserait des châteaux qu’il faut protéger, d’une warzone autour d’un spawn qui seront tous deux posé sur une grande ile.

Le Monde Événement servirait à organiser les gros évents impossible à mettre en place en survie, en pvp ou en créa

Raison de ma présence ici et se dont j’ai besoin:

La raison de ma présence ici est très simple cela fait très longtemps que le serveur est encore en cours de création et l’on est tellement peu et l’on a tellement peu de temps à donner à ce projet qu’il se meurt et je ne le souhaite aucunement, car malgré tous ce projet me tien énormément à coeur.

Ce dont j’ai besoin c’est de l’aide pour tous, moi je ne suis pas du tous un bon développeur et ma compagne est graphiste, mais à elle seul elle a du mal et mon seul développeur est seul et avec ses études il ne peut pas consacrer beaucoup de temps au serveur donc en gros j’ai besoin de développeur web, de développeur minecraft, de graphiste, de configurateur ou même de conseiller.

Coordonées:

Le Mumble: Adresse: world4sheep.bastards.club

                    Port: 64738

      Mot de passe: mouton42

Le serveur (uniquement pour les preniums): world4sheep.bastards.club

Mon Skype: live:bastien.3000

Mon adresse mail: [email protected]