World edit (plugin) Comment mettre des shematics

Bonjour .
J’ai regardé des tutos en ligne sur comment mettre des shematics sur world edit .
Mais il précise a chaque fois un fichier shematics que je n’ai pas
Si quelqu’un pourrait me renseigner sur ce problème
Cordialement .

Bonjour,

Il suffit de créer un dossier schematics dans le dossier de WorldEdit depuis ton FTP et d’y insérer tes fichiers .schematic :slight_smile:

Il faudra ensuite la commande “//schem” directement en jeu.

1 « J'aime »

En fait c’est world edit le plugin et je peux pas ajouter de nouveaux fichiers via la configuration des plugins

Quelle est la version de ton serveur et quelle version de WorldEdit essaies-tu d’installer ?

1 « J'aime »

c’est 1.13.2 est j’ai déja installé world edit

1 « J'aime »

Llama parle de la version de WorldEdit.
Il se peut que tu aies pris une version non compatible avec la 1.13.2

1 « J'aime »

C’est une version pour 1.13.2 donc compatible mais je n’ai pas accès aux fichier FTP

Pardonnez moi c’est une erreur de ma part j’ai compris comment utilise le FTP

J’ai fais comme écrit créer un fichier shematics et mis mes dossiers mais quand je fais la commande //shematic list il est écrit que aucun shematic a été trouvé

L’extension du fichier que tu as mis dans le dossier schematics de WorldEdit est bien un .schematic ?

1 « J'aime »

Non les fichiers se nomment SHEMATICS comme ceci

Et bien fait comme LlamaSenpai te dit et prend des fichiers en .schematic comme il te le dit en vain !
C’est pour cela que ça bug !

1 « J'aime »

D’où viennent ses fichiers ? Où les avez-vous téléchargés ?

1 « J'aime »

Alors premièrement calmez vous
Tous les shematics que j’ai téléchargés ont tous le même nom SHEMATICS
J’ai essayé de télécharger les même fichiers sur d’autres sites et ont le même nom !
Donc camez vous et réfléchissez avant de parler
Cordialement

De sites comme Planet Minecraft

Bonjour,

J’aimerai savoir à quel moment j’ai était énervé ?

De plus, tes messages sont vraiment pas clairs. Je te demande si les extensions de tes fichiers sont bien en “.schemactic”, je ne te demande pas le nom lol !

Bon courage pour te débrouiller avec LlamaSenpai !

Comme dit précédemment, si ces fichiers (dont l’extension devrait être .schematic) sont bien placés dans le dossier /schematics de WorldEdit, tu devrais pouvoir les utiliser sans problème avec la commande //schem.

Si jamais si rencontres encore des soucis, je t’invite à nous contacter via ticket depuis ton panel afin que nous puissions voir cela de plus près.

1 « J'aime »

Bonjours j’ai lu le forum entier et malgré tout pour moi cela ne fonctionne pas j’ai dans le dossier mod un dossier plugin que j’ai créé suivi d’un dossier schematics (et pas /schematics que je ne peux pas mettre de “/” dans le nom d’un dossier) et a l’intérieur il y a mon fichier en .shematic mais lorsque j’essaie de le load ou quand je fais liste pour mon jeu il n’existe pas et je ne comprends pas pourquoi
Désolé du dérangement
Cordialement

Bonjour je voudrais savoir comment ont mis un dossier schématique télécharger dans le dossier schématic des plug-ins du serveur
J’ai essayé de copier coller depuis la configuration des plugin
Merci pour vos réponses

Bonjour Florentin,
Pour insérer un shematic dans les dossiers du serveur, il faut vous rendre dans le dossier crée au préalable par le plugin qui s’intitule « WorldEdit ».
Une fois dedans il vous faut créer vous même un dossier « shematic », insérer tous vos fichiers et redémarré le serveur.

Une fois en jeu, il suffit d’entrer la commande //schem load [votre_fichier]

Bien à vous
Linweth