[Vessalium] Programme de formation de Builders

Bonjour/Bonsoir,

Nous venons de créer un serveur minecraft et avons avec certains de nos builders créés un système de formation pour devenir builders dans un style médiéval.

Nous proposons à des joueurs voulant devenir builders de devenir les apprentis de nos builders s’êtants proposés pour devenir mentors. Par la suite les Nouveaux builders pourront choisir ou non d’être recruté officiellement sur notre serveur afin d’aider à sa construction.

Pour participer à ces formations veuillez écrire une lettre de motivation à cette adresse : [email protected]
Vous serez recontactés pas la suite via votre email alors surveillez le bien.

Si vous voulez devenir mentor d’un joueur écrivez une lettre de motivation à la même adresse. Vous serez recontactés par la suite sur votre adresse email et devrez passer quelques tests afin d’évaluer votre expérience.

Que vous postuliez pour un poste de mentor ou pour une place d’apprenti vous devez être mature, présents et avoir Skype afin de vous contacter plus simplement.

Les mentors se doivent d’écrire correctement afin d’expliquer au mieux. Leur travail consiste à faire passer des “exercices” aux apprentis et à faire des critiques constructives sur leurs oeuvres et les aider à s’améliorer.

Le poste de mentor n’est pas rénuméré mais vous pourrez par la suite avoir quelques bonus sur nos modes de jeux.

Plus d’informations par Email.

Cordialement,

Le service de recrutement de Vessalium