Bonsoir, j’ai loué un serveur minecraft sur minecraft mania d’une valeur de 2.99€ par mois, mais j’ai atteint les 1024 RAM donc je ne peux plus me connecter. Mon serveur suivant l’argent que j’ai mit dedans me reste enconre 4 mois. Comment puis-je me reconnecter pour continuer a jouer dessus ? Répondez moi rapidement s’il vous plait .
Bonsoir,
Le problème persiste si le serveur est configuré sous le mode vanilla ?
Les plugins doivent probablement consommé beaucoup de mémoire sur votre serveur.
Cordialement
Signé Tansuko
Il vous faut soit retirer des map soit retirer des plugins de façon à alléger la consommation en mémoire Ram de votre serveur.
Vous pouvez aussi tout garder mais changer l’offre de votre serveur en Mania afin de débloquer la mémoire Ram de votre serveur.
Re-bonjour, non mon serveur est en Bukkit 1.8+ j’ai supprimer pleins de plugins, mais quand j’essaye de me connecter a mon serveur sa me dit : Internal Exception: io.netty.handlec.code.DecoderException Badly Compressed Packet - size of …
HELP SVP !
Bon, j’ai reset mon serveur, il marche… mais c’est vraiment dommage… toutes ses heures de dev que j’ai passé ! A corriger a l’avenir !
Ton message laisse entendre que le problème viens de chez nous mais absolument pas…