Urgent cherche Moderateurs

Bonjour je me présente je mon est Niromalo25 je suis Fondateur d’un serveur pvp.
Il me faudrais le plus vite possible des Modérateurs compétant (plus de 12 ans)
avec TS obligatoire et micro qui fonctionne.

A propos du serveur:
Nom: IPvP
Ip: (pas encore valide) play.ipvp.fr
Jeux: PvP normal,AquaPvP,PvPFly,TNTPvP,EnderPvP,Mastodon(beacoup de vie),EjectAres(ejecter un joueur de l’arene avec arc),Jungle(PvP dans une jungle avec blocks etc.
Nous pensons rajouté des choses par la suite.
Le serveur dois normalement bientot ouvrir a condition que nous trouvions des Modérateurs.

Salut,

J’ai 15 ans bientot, je m’appelle Thomas, mon pseudo est TheDark_XxX, je suis tres interesser pour avoir sur votre serveur le poste Moderateur ! Je peux vous faire une candidature oral sur skype ou ts. Mon pseudo skype si besoin : TheDark Sur-Youtube

Si vous voulez, passer moi votre ts, je me connecterai tres vite dessus.

Bien cordialement,

Bonjour, J’aime bien aidé les nouveaux serveur et aussi je souhaitais du nouveau.
J’ai trouver ce serveur qui ma des le début beaucoup plus avec un qualité graphique extraordinaire et un bon staff.
J’ai donc décider afin de m’investir encore plus dans le serveur de poster ma candidature pour être dans le staff de ce serveur en tant que Modérateur.

Dans l’IRL. Je suis mature, drôle toujours a l’écoute des autres et respectueux.
J’ai un compte Skype : reflux77
Désolé de ne pas pouvoir dire mon prénom et mon nom car je peus pas le dire aux gens que je connais pas dans l’irl.
Je suis en train d’apprendre a programmer des sites. J’ai une chaine YouTube mais je l’utilise pas ou pas encore. Je suis asses bon en GFX.
Je pourrais me connecté sur le serveur souvent.

Dans minecraft. Mon pseudo est TheShadow72.
Je joue depuis 3 ans. Je suis configurateur de plugins et je connais beaucoup de plugins et de commandes.

Pourquoi moi ?

je pourrais mettre pleins de jeux sur le serveurs (quake ,cache-cache et etc …) Et aussi aidé a financer le serveur , l’hébergeur ou le serveur vocal.

J’ai connus le serveur par craftashop. Dont j’ai choisis votre serveur en premier dans les présentation.

Merci d’avance !

J’espère que ce serveur deviendras un grand !

TheShadow72

up recrutement toujours on

up cherche toujours

salut moi je veux bien si tu as toujours besoin
j’ai 18 ans skype louis.dauguet

Bonjour, je suis mine_mister

Présentation IRL :
Je m’appelle Antonin et j’ai 14 ans. J’aime tous ce qui ce raporte à l’imformatique et j’aime aussi le foot.

Présentation Ingame :
Je m’appelle mine_mister, je joue à minecraft depuis la version 1.5.2, je me suis d’abord concentré sur la redstone puis je suis passé en multi vanilla mais je joue aussi sur des serveurs modée.

Grade voulu :
Modérateur

Expérience :
J’ai été animateur sur le serveur Spartacube qui aujourd’hui est fermé et support (helper) sur le serveur ThunderNetwork