[URGENT] Bug /testforblock et comparateur

Bonjour !

J’ai un énooooooooooooooorme problème.
Je vous explique: cela fait 1 mois que je prépare un jeu où lorsque l’on pose une tête a un endroit et cela active un commande block /testforblock et seulement lorsque la tête est posé, le commande block diffuse un signal au comparateur.
Seulement, le comparateur est TOUT LE TEMPS activé… comment y remédié ?

Le jeu commence demain, quelqu’un peut-il m’aider, je suis vraiment dégoûté !!!

Merci d’avance

TractoLian

Avez-vous autorisé les Command Block via l’onglet " Configuration " de votre panel ?

Oui, je joue en 1.7.10, et tout fonctionnait très bien en solo, et là sur minecraft-Mania, c’est tout le temps allumé !

Bonjour, ton problème vient simplement du fait qu’un testforblock (ainsi que le testfor) va émettre un signal continu si le test a réussi. Pour changer ça, tu as deux solutions

  1. Soit tu mets le testforblock dans une clock histoire que le signale se remette sur off dès qu’il n’y a plus de block à l’endroit voulu.
  2. Soit tu réinitialise le command block contenant le testforblock pour remettre son signal sur off.

Pour la deuxième solution, plusieurs manières s’offrent à toi:

  • Tu utilises un setblock pour remplacer ton command block par un autre command block contenant exactement la même commande
    /setblock <x> <y> <z> minecraft:command_block 0 replace {Command:"/testforblock <et le reste de ta commande>"}
  • Tu utilises un blockdata pour remplacer les dataTags de ton command block
    /blockdata <x> <y> <z> {Command:"/testforblock <et le reste de ta commande>"}

Je ne suis plus sur que le /blockdata soit une commande de la 1.7, si elle ne marche pas, utilise un /setblock comme je te l’ai montré

Mon commande block est relié à une clock

Salut j ai le même problème que Tractolian donc si quelqu’un à trouver une solution …
Merci!

Ps: je precise que mon commande block est bien relié à une clock que que pour le testfor par exemple il n’y a pas de soucis.