[ URGENT ] besoins d'aide pour la recherche de plugins

Bonjour, je suis entrain de créer un nouveau type de jeu ( je pense ) pour mon serveur bukkit.
Mon type de jeu :
Quand un joueur arrive pour la première fois sur mon serveur, il a comme classe " joueur ".
Il lis les règles et quand il accepte les règle du serveur, il traverse une porte.
Quand il traverse cette porte, il arrive dans une pièce avec 3 portes. Au dessus de chaque porte, il y a un panneau qui indique 1 des 3 noms de peuples: gaulois, romains, germains.
Il choisit son peuple ( ! Chaque peuple possède une caractéristique précise !
Par exemple, les germains vivent dans les montagnes et on comme seul ressources l’or et le fer.) et traverse la porte indiquant son peuple désirer. Quand il traverse la porte, il y a … Et voilà mon problème ! Je voudrais en faite trouver un plugin qui permet que le joueur qui veut rejoindre le peuple puisse le rejoindre simplement grâce à des boutons ou plaque de pression. Car j’ai failli oublier, chaque peuple possède une zone protéger. Ça veut dire que l’ennemi ne peut pas attaquer, ni construire. Mais ne vous en faites pas car tout les week-end, les zone protéger son désactiver et les ennemi peuvent donc attaquer et construire. C’est seulement le peuple qui, de cette zone, peut construire dessus la semaine.
Il y a aussi un autre truc : je ne veux pas que il aie un système de pouvoir pour protéger son territoire car la sa revient au type de jeu PvP / factions. Je veux que le territoire reste protéger la semaines et non protéger le week end.
Donc déjà est ce que il y a moyen de faire sa avec le plugin faction ( mais sans le système de pouvoir pour protéger son territoire ) ? Ou alors avec le plugin World guard ?
J’aimerai aussi que les joueurs puissent avoir un préfixe si il font partie d’un peuple.
J’espère que vous avez compris :slight_smile:
Merci de me répondre au plus vite,
Cordialement,
Bobthebuilder2f.

Ps: si vous ne comprenez pas très bien les peuples ou le systèmes, allez sur le site de mon serveur ( si vous n’êtes pas sur la page des peuples, cliquer sur l’onglet " peuple "):

http://belgium-craft.zz.mu/les-peuples/

Je pense que les command blocks pourraient fortement t’aider pour la teleportation, choix peuple, ext…
J’espere t’avoir ete util bonne soiree.

Merci mais sa je savais déjà :slight_smile:
Moi ce que je veux surtout savoir c’est la partie plugin mais merci quand même.
Aider moi SVP

Salut,
Je ne penses pas qu’un tel plugin existe :open_mouth:
Bien à toi

C’est ce que je crains :frowning: et toi, est ce que tu pourrais me coder un plugin comme sa pour moi ( si tu connais le java biensur :slight_smile: ) ? Sa serait super sympa de ta pars :slight_smile:

Bonjour,

Pour vos portails:
CreativeGates

Pour vos panneaux qui attribue les grades:
CommandSign

Pour votre système:
Factions configurer et modifier Java.

Merci beaucoup c’est une très bonne idée :slight_smile:
Je ne comprend pas juste un truc : modifier Java.
Pourrais tu m’expliqué ce que tu veux dire par là ?

Vous devrez faire appelle à un développeur Java afin de modifier celui-ci.
Car ce que vous voulez faire avec le plugins Factions est impossible, il nécessite donc une modification.

Bon très bien. Merci pour vos réponse a mes questions. Mais connaissez vous un codeur qui pourrait me le faire ?

Est ce que je dois utiliser le plugin faction comme api au lieu de bukkit ?

Salut,
Moi je ne peux pas encore t’aider car j’apprends le java ( pour en faire peut être des plugins )…
De plus on approche de plus en plus des examens donc je pourrais peut être t’aider pendant les vacances …
Bien à toi

Bonjours j’ai deja toute les idee comment faire tkt tu peut me faire confiance dit
simplement lip de ton serveur et je te contacterais skype
les plugin que j’ai besoin
permissionEx
CoreProtecte
ServerSign
SignRank
WorldEdit
des commande bloc
Worldguard

Donne moi ton skype stp en mp.
Est ce que permissions bukkit c’est bon aussi ?

antoine7421

Je vous conseille d’utiliser EssentialsGroupManager.
De plus, une tutoriel est dédié à celui-ci.

Exactement ! ^^

Bon meme si je laime pas ok

Bonsoir,

Le problème étant réglé , je lock.