Urgence voir porte plainte

Bonjours,
J’ais payer un serveur cher avec un site et je vais porte plainte sur un de vos serveur pour m’avoir vole mon nom serveur WarsCraft pirate pour avoir mes ftp vole de photo et vole mes client a cause de un vos serveu je vous donne l’ip de mon serveur WArsCraft.omgcraft.fr:10507 et la copie que il ont fait srv26.minecraft-mania.fr:29201 et que il me lon pas demande la permission je souhaitere que vous lui face le formate ( tous suprime ) ou le suprime tres vite vous risque d’avoir une amende d’apres les policier parceque j’ais deja pote plainte sur un de vos serveur merci de repondre tres vite .

Corrigons déjà ça:

Bonjours,
J’ais payer un serveur cher avec un site et je vais porte plainte sur un de vos serveur pour m’avoir vole mon nom serveur WarsCraft pirate pour avoir mes ftp vole de photo et vole mes client a cause de un vos serveu (un peu de ponctuation serait bien!) je vous donne l’ip de mon serveur WArsCraft.omgcraft.fr:10507 et la copie que il ont fait srv26.minecraft-mania.fr:29201 et que il me lon pas demande la permission je souhaitere que vous lui face le formate ( tous suprime ) ou le suprime tres vite vous risque d’avoir une amende d’apres les policier parceque j’ais deja pote plainte sur un de vos serveur merci de repondre tres vite . (faudrait mettre du français sur cette dernière phrase).

Comment voulez-vous qu’on vous prenne au sérieux, alors que vous ne savez pas écrire? Quel âge avez-vous? La police n’intervient pas dans les vols commis sur le cyber espace, à moins qu’il ne s’agissent de données confidentielles engageant votre vie privée. Un serveur minecraft n’est pas une photo de vous tout nu (par exemple), votre code de carte bancaire. D’autre part, vous ne serez même pas capable de rédiger correctement votre plainte, et j’imagine déjà les moqueries des policiers lorsqu’un enfant de 8 ans environ, viendra déposer une plainte mal écrite, sur le vol de son serveur Minecraft… :huh: Réfléchissez-donc, tout cela n’a aucun sens. Je vous conseille donc de poursuivre votre chemin, et de mieux vous protéger à l’avenir, car il est de votre responsabilité d’assurer la protection de votre système.
Et enfin, avant de raconter n’importe quoi, prenez des cours de droit et de droit informatique, avant de vous ridiculiser ainsi devant tout le monde.

Cordialement.

woah, je devrais faire une section “les perles du forum”. Il concours pour le titre ce poste !

Je suis pour :smiley:

Moi aussi.

Moi aussi .

Moi de même :smiley:

Excellente idée il ferait parti du top 10n:D

N’empêche ça m’a tellement fait rien :stuck_out_tongue:

Moi aussi j’suis pour

Wow, il vient de découvrir la langue française lui ? Sinon, pour la section les perles, il ferait sans doute parti du top 5 des perles du forum ^^’

Je déplace le topic dans la catégorie appropriée