Upload de la map utilisee

je travaille sur un projet pour creer un mini-jeu style fk sur le serveur d’un ami, la map est tres grande et j’aimerais ne pas devoir la refaire pour pouvoir la mettre au grand public.donc j’aimerai qu’il y est un systeme d’upload de map de serveur. Soit je n’ai pas tres bien cherche et je passe pour un gros debile ou soit cela n’egsiste pas et je vous conseille de le faire ^^ .

PS: je travaille sur le projet avec des amis donc pas possible de le faire sans serveur
PPS: je suis sur un clavier sans accent dsl

merci d’avance[/size][/font]

Saluut, je suis nouveau sur le forum, je me demandais aussi si il serait possible d’avoir une nouvelle fonctionnalité dans l’onglet “Cartes” du panneau d’administration permettant d’ajouter une map directement à partir de son dossier, avec une barre de chargement en % par exemple. Cela éviterait de devoir aller dans le section FTP et d’avoir à faire tout un trafic pour mettre une map surtout que le téléchargement de FileZilla est bugé.

Merci d’avance aussi :smiley:

Je me permet de Up, c’est assez important pour le développement du site :smiley:

Malheureusement il est techniquement impossible en HTML d’uploader des répertoires avec leur sous répertoires etc… mais uniquement des fichiers.
On ne peux donc pas réaliser cela.

Oh dommage, mais avez-vous la possibilité d’optimiser les serveurs de façon à ce que ça soit plus facile d’upload une map ?

Merci pour votre réponse rapide ^^

Nous avons un tutoriel et une vidéo expliquant comment faire Mettre une carte sur votre serveur Minecraft - YouTube
Ce n’est pas très dure quand même :wink:

Le problème surtout pour moi c’est l’absence de FileZilla qui ne veut pas se télécharger :frowning: car pour les grosses maps comme Diversity si l’hébergeur a eu un problème il faut recommencer l’upload qui a duré 15minutes.

Sinon merci pour la vidéo :smiley: