Une nouveauté qui serait pas mal

Sa serait pas mal d avoir un petit tutoriel sur l héberger web du server titan afin de pouvoir mieux le manipulet et mieux comprendre son utilisation .

Et aussi se qui serai pas mal sa serait de pouvoir mètre à disposition des joueur sur l héberger web une carte de la Map afin qu’il puisse voir la map.

Si vous avez des questions concernant l’hébergement web dites moi et je ferai en sorte de faire un tutoriel pour vous aider :wink:
Sinon concernant l’affichage de la map c’est déjà possible en vous rendant sur la page " Viewer HD " du panel de configuration de votre serveur dans le menu gauche.

Bonjour landrio.

Justement ces ca le problaime j’arrive méme pas à faire le truc pour l hébergement web sa m’affiche la page comme quoi ces crée et qui faut faire un truc mais chez pas faire le truc ces ca le probléme donc esque ça serait possible de faire une vidéo pour crée l hébergement web et bien le gérez en général os la total s’il vous plait.

Ps:en vrai j ai jamais rien comprit commen fonction l s site web donc une vidéo déçu m’aiderai beaucoup à comprendre.

Merci d’avance de votre compréhension.