Un serveur Minecraft Pocket Édition ?

Salut à tous, dans ce court sujet dans la taverne j’aimerais savoir si un serveur Minecraft Pocket Édition donc pour IOS et Android vous interresserait et si oui quel types de serveur ?
Bien évidemment le serveur voir les serveurs selon la demande sera ou seront hébergé chez Cloud4You.fr filiale de Minecraft-Mania sur un VPS puissant.
Je pense que c’est tout pour ma proposition et j’attends avec impatience vos réponses et suggestions :wink:
Cordialement, Landrio.

*vous intérreserait :wink:
*VPS puissant

Bof c’est pas super sur smartphone ou tablette.

Fautes corrigées, écrire sur le phone trop rapidement c’est pas un bonne chance :stuck_out_tongue:

Ça dépend de la taille du terminal après tout :wink:

moi je veut bien mais est ce que c’est en plus du serveur Mania ou avec ?

Je ne parle pas d’ajouter un serveur MPE à la location mais juste savoir si ça intéresserait des gens d’en faire un :wink:

moi je dit oui mais je pensiez vous alliez en plus de l’offre mania on pourrait avoir un serveur minecraft PE pour 1€ de plus mais bon :slight_smile:

Ce sujet est totalement externe au futur de Minecraft-Mania, je parle simplement en tant que membre là :wink:

a bas oui pourquoi pas :slight_smile:

Un serveur minecraft pocket édition mais c est un rêve un serveur test pourrai être créer non?

pocket edition na pas d’avenir xD le pvp est bof etc… donc un serveur full rp c’est pas marrant