Salut à tous, dans ce court sujet dans la taverne j’aimerais savoir si un serveur Minecraft Pocket Édition donc pour IOS et Android vous interresserait et si oui quel types de serveur ?
Bien évidemment le serveur voir les serveurs selon la demande sera ou seront hébergé chez Cloud4You.fr filiale de Minecraft-Mania sur un VPS puissant.
Je pense que c’est tout pour ma proposition et j’attends avec impatience vos réponses et suggestions ![]()
Cordialement, Landrio.
*vous intérreserait 
*VPS puissant
Bof c’est pas super sur smartphone ou tablette.
Fautes corrigées, écrire sur le phone trop rapidement c’est pas un bonne chance ![]()
Ça dépend de la taille du terminal après tout ![]()
moi je veut bien mais est ce que c’est en plus du serveur Mania ou avec ?
Je ne parle pas d’ajouter un serveur MPE à la location mais juste savoir si ça intéresserait des gens d’en faire un 
moi je dit oui mais je pensiez vous alliez en plus de l’offre mania on pourrait avoir un serveur minecraft PE pour 1€ de plus mais bon ![]()
Ce sujet est totalement externe au futur de Minecraft-Mania, je parle simplement en tant que membre là 
a bas oui pourquoi pas 
Un serveur minecraft pocket édition mais c est un rêve un serveur test pourrai être créer non?
pocket edition na pas d’avenir xD le pvp est bof etc… donc un serveur full rp c’est pas marrant