Un petit coin de chat x)

Salut à tous,

Sur plusieurs forum où je suis inscrit, principalement des forums multi plateformes, il y avait toujours un coin sur la page d’accueil, surtout en haut de page, un chat où tout les membres pouvait s’y retrouver pour discuter de diverse chose, parfois même de l’aide instantanée. On pouvait aussi changer de salon (Salon help, salon divers, etc etc…). Donc je propose que le forum soit doté de cette fonction-ci.

Voila ^^’

Merci ^^’

Bonjour,

J’avoue ne pas comprendre ta suggestion :
Tu veux une shoutbox ? Avec différents salons ?
Tu peux m’envoyer le lien du forum où tu as vu ça par MP ?

Cordialement

Oui voilà c’est tout à fait ça une Shoutbox :smiley:

Ici ce sera compliqué mais peut être dans le futur ( futur forum )

Cordialement

Oh un futur forum ? :smiley:

Ah voir encore :wink:
On en reparlera sur TS quand tu pourras

Super pas de problème je serai au rendez-vous :smiley:

Oui désolé d’avoir employé le mauvais terme ^^’ C’est bien cela, l’incorporation d’une ShoutBox serait super !

Le problème d’une shoutbox c’est que c’est difficilement modérable quoi :s

ça dépend , si je trouve de l’argent pour une extensions pro pour modérer justement la shoutbox mais après c’est toi qui vois

Il faudra recruter un modérateur de Shoutbox x)

Non pas besoin on peut gérer ça ou je peux gérer ça :wink:

Nan mais on va passer notre vie sur le forum du coup :stuck_out_tongue:

Je prend l’exemple des forums xooit (pas très rependu comme hébergeur de forum mais gratuit xD), leur ShoutBox est directement intégrée. Celles-ci sont modérables par ceux qui sont Modérateurs et Administrateurs du forum. Je ne sais pas si cela est réalisable ici ^^’

Oui mais bon …
Bref l’équipe en reparlera sur TS aujourd’hui ou plus tard
Car sur l’autre forum ce sera plus simple et plus classe mais après on verra …
Bref moi j’ai plein d’idée d’amélioration ( point de vue site ) pour l’entreprise GenuisWare :stuck_out_tongue:

PS : Si ca peut t’aider sur les forum avec une shootbox certaines extension te permettent d’ajouter des mot dans la liste noire , pouvant ainsi t’aider a empecher l’utilisation de language grossiers comme ça si quelqu’un ecrit un message comportant un des mots sur la liste noire le dit message seras instantanement suprimer et tu peut meme introduire des ban temp pour certains mots très vulgaire !

(oui je ne suis pas mort xD)

Je n’ai rien trouvé par rapport à une liste noir sur la shoutbox , mais peut être est il compris dans l’extensions ?
Je vais contacter l’auteur .