Un nouveau et un nouveau Staff

Serveur Minecraft 1.12 craftbukkit greenfoxmultigaming

POUR POSTULER RDV ICI :Discord

MP : Zeedd#1112 le fondateur .

Yo tout le monde moi c’est ZEEDD

je suis le fondateur d’une communauté multigaming grandissante j’ai décider de me lancer dans l’aventure serveur minecraft afin d’agrandir cette communauté je tiens à préciser que je ne suis pas à mon premier serveur que se soit minecraft ou un autre jeux. Pour construire ce projet bien evidement je vais avoir besoin de main et de tête c’est pour cela que je fais appel à vos minecraftiens minecraftiennes car oui pas de sexisme les femmes ou homme sont tous bienvenue seule restriction la maturité.
Il faut savoir qu’il s’agit d’un serveur multi jeux donc PVP/ PVP faction/ Mini-jeux /Aventure/ et autres …

Alors cela est fait pour durer dans le temps c’est pour cela que je demande des gens sérieux et qui sont prêt à accepter les remarques par rapport à leur travail.

À savoir que chacune de vos postulations sera étudiée de très prêt alors pas de «  »«  »« maïs moi j’ai postulé mais il m’a jamais pris «  » »""si j’estime ne pas vous prendre dans le staff je vous en communiquerai la raison de toute façon voila merci à vous et j’attends vos messages avec impatiente.

Nos critères:

1/Être mature

2/Avoir une expérience en build ou codage

3/Être humain

4/Savoir s’entraider

5/La politesse

6/Être présent sur le vocal

7/Être respectueux envers les anciens

8/En gros respecter tout le mondes pour vous même vous faire respecter

9/Respecter les règles de vie de la communauté

10/Soyer vous même et n’ayez pas peur du regard des autres

11/Aimer jouer ensemble et déconner.

Pour conclure notre communauté et une grande famille et pour certain nous nous connaissons depuis longtemps nous sommes a l’écoute de tous que se soit pour vous aider in game sur vos projet ou dans la vie IRL n’ayez pas peur de découvrir de nouvelle choses et de vous lancer dans l’aventure souder et uni nous pouvons faire de grande chose .

Merci