TVA Francaise => Suisse ?

Bonjour,
J’ai vu que la TVA francaise était comprise dans le prix de location de vos serveurs, n’était pas francais et n’habitant pas en France. Je me demandais si il était possible de la remplacer par la TVA de mon pays, qui est en l’occurence la Suisse (8% de TVA).
Merci de m’avoir lu et au plaisir d’avoir votre réponse, je vous souhaite une bonne fin d’année.
Eragon

Bonjour, les prix de nos offres sont fixés sans prendre en compte la TVA, qu’elle soit de 20% en France ou 8% en Suisse, le prix sera toujours de 2.99€ pour un serveur Standard et 9.99€ pour un serveur Titan.

Et ca c’est quoi ?

C’est en quelques sorte “esthétique”. Si lors de votre commande nous vous demandions dans quel pays vous résidiez alors vous auriez tout de même eu un prix de 9.99 € avec la TVA de votre pays. En d’autres termes c’est comme si vous n’avez pas à payer la TVA en l’encaisse uniquement en perte. Dans le cas contraire le prix ne serait pas fixe car il serait de 9.99 € + la TVA du pays etc.

J’avoue ne pas très bien vous suivre, ne devez-vous pas en tant qu’entreprise payez de la TVA à l’état sur vos services ?
Il me semble que oui, donc les 20% de TVA ne sont-ils pas directement verse à l’état Francais ? Si tel est le cas, je ne vois pas pourquoi je devrais payer cette TVA…

Vous devez payer la TVA car les serveurs sont hébergés en France. Si vous veniez en France et que vous achetiez une baguette vous paierez aussi la TVA…