[tutoriel] comment crée son launcher pour son serveur sans code java!

Bonjour, laddies et gentlemans,
aujourd’hui nous allons apprendre a créée notre propre launcher pour notre serveur sans connaissances en java ni logiciels

pré-requis:

-JAVA 7 (pour pouvoir lancer le launcher)
-un navigateur internet telle (google chrome,internet explorer,etc…)
-une connexion internet

étapes :

1:

aller sur le site launchmycraft
se connecter/ou s’inscrire et aller a accueil du tableau de bord

2:

cliquez sur crée un launcher puis customisez-le
puis cliquez sur crée le launcher!

3:

si vous ne voulez pas customisez l’icone etc… prenez le .EXE
sinon prenez le .JAR puis éditez le launcher après a la ligne utilisation d’un .jar vous cochez et mettez votre .jar puis télécharger le .exe

/!\ launchmycraft n’est plus géré et peut être supprimer (je mettrait a jour le tuto si ça se passe) /!\

j’espère que ce tutoriel vous a aidé et tchao!

Déja fait

Il ya avait un tuto pour le java moi j’en fait un sans connaitre le java eclipse…

Si tu avais correctement vérifié les tutoriaux, tu aurais vu que quelqu’un a déjà fait un tutoriel sur launchmycraft

ho non pas se site que du malheur quand j ai ouvert le lancheur sa ma fais 25 virus on ete detecter et apres sa laguer j ai du remettre mon ordi a 0 !

je l’ai tester j’ai pas eu de virus tu est sure que c’était launchmycraft officiel?

je chercher a savoir si quelqu’un voudrait bien m’explique comment mettre des mods avec launchmycraft rien ne m’indique comment le fair et quand je essaye sa me fait crash le launcher

Honnêtement c’est mieux de rien avoir qu’avoir un launcher launchmycraft, c’est très facilement hackable + on peut intaller des mods cheats style nodus + pleins d’autres problèmes.