Je te conseille de laisser multiverse.
Multiworld est vraiment mauvais on ne peut pas importer des mondes.
Oui mais le problème c’est qu’il fait buger mon serveur :S
Du coup il faudrait que je change AncientGates à la place ?
Et que faire pour Multiverse-Inventories ?
Il est clair que si tu enlèves ces plugins , il faudra refaire tous les portails et mondes , …
Pour multiverse-Inventories : Overview - MultiInv - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit
Cordialement
Ne vous fiez pas uniquement a la consommation mémoire ou CPU. Ce n’est pas pour cela qu’il faut penser que cela bloque le serveur. C’est peut-être très légitime comme consommation de ressource. Tant que ça ne bloque pas le démarrage du serveur, il n’y a pas de problème.
Autrement dis quand tu démarres ton serveur ton CPU va être automatiquement élevé. Normalement quelques minutes après le CPU devrait baisser vers 20%, 30%. Si c’est le cas, c’est plutôt bon signe. Si le CPU reste autour des 80% ou plus, c’est qu’il y a un problème.
Oui mais ce qui m’inquiètait c’était surtout la mémoire utilisée… J’ai contacté le support Minecraft qui me dis que le problème vient de mes mondes :
“C’est pas le plugin en lui même qui pose problème.
Multiverse-Core consomme moins que les autres plugin multimondes.
Le soucis, quelques soit le plugin utilisé, est la quantité de mondes.
Avec les 3 monde de base + disons 2 mondes en plus, tout ira bien.
Si par contre vous avez plus de 5 mondes, cela commence à devenir problématique.
Vous en avez au moins 12.”
Or nous avons un problème nous n’arrivons pas à supprimer le monde prédéfini “world” celui que l’on a automatiquement achetant un serveur ici chez Minecraft-mania.
( Donc on pensait gardé un monde Freebuild, Minijeux, Faction, Nether, End et une autre map au cas où… )
undefined
UP du message pour vous demander en plus de mes précédentes requêtes comment supprimer un monde via FTP il suffit juste de le séléctionner et faire supprimer où il y a d’autres commandes à faire ?
Ce n’est pas notre hébergeur qui vous oblige à garder le monde " world " mais cela vient de minecraft ( vous pouvez cependant changer le nom de ce monde ) .
Sinon pour le problème de consommation , est ce résolu ?
Cordialement
Non on ne peut changer le nom lorsque l’on change le nom le monde se recrée automatiquement on a essayé plusieurs fois… De plus, nous avons supprimés plusieurs mondes et le serveur ne marche toujours pas, les plugins n’ont plus mis à part Multiverse-Core on l’on a trouvé une autre version qui marche…
Donc pour le moment Multiverse-Inventories et AncientGates ne marchent pas… Pour multiinventories on a essayé de télécharger MultiInv et de le remplacer celui-ci ne fonctionnait pas non plus…
Si , sur votre panel vous pouvez créer une nouvelle map et la définir en étant comme principale donc au lieu d’avoir :
- World
- World_nether
- World_the_end
Vous aurez :
- Test
- Test_nether
- Test_the_end
Pour les plugins , nous n’y pouvons rien …
Essayez de contacter les développeurs des plugins pour qu’il corrige les bugs .
Cordialement
Avez vous essayer de changer le nom du monde depuis le panel ?