Toujours problème serveur qui s'off automatiquement

Je te conseille de laisser multiverse.
Multiworld est vraiment mauvais on ne peut pas importer des mondes.

Oui mais le problème c’est qu’il fait buger mon serveur :S
Du coup il faudrait que je change AncientGates à la place ?
Et que faire pour Multiverse-Inventories ?

Il est clair que si tu enlèves ces plugins , il faudra refaire tous les portails et mondes , …
Pour multiverse-Inventories : Overview - MultiInv - Bukkit Plugins - Projects - Bukkit

Cordialement

Ne vous fiez pas uniquement a la consommation mémoire ou CPU. Ce n’est pas pour cela qu’il faut penser que cela bloque le serveur. C’est peut-être très légitime comme consommation de ressource. Tant que ça ne bloque pas le démarrage du serveur, il n’y a pas de problème.
Autrement dis quand tu démarres ton serveur ton CPU va être automatiquement élevé. Normalement quelques minutes après le CPU devrait baisser vers 20%, 30%. Si c’est le cas, c’est plutôt bon signe. Si le CPU reste autour des 80% ou plus, c’est qu’il y a un problème.

Oui mais ce qui m’inquiètait c’était surtout la mémoire utilisée… J’ai contacté le support Minecraft qui me dis que le problème vient de mes mondes :

“C’est pas le plugin en lui même qui pose problème.
Multiverse-Core consomme moins que les autres plugin multimondes.
Le soucis, quelques soit le plugin utilisé, est la quantité de mondes.
Avec les 3 monde de base + disons 2 mondes en plus, tout ira bien.
Si par contre vous avez plus de 5 mondes, cela commence à devenir problématique.
Vous en avez au moins 12.”

Or nous avons un problème nous n’arrivons pas à supprimer le monde prédéfini “world” celui que l’on a automatiquement achetant un serveur ici chez Minecraft-mania.
( Donc on pensait gardé un monde Freebuild, Minijeux, Faction, Nether, End et une autre map au cas où… )

undefined

UP du message pour vous demander en plus de mes précédentes requêtes comment supprimer un monde via FTP il suffit juste de le séléctionner et faire supprimer où il y a d’autres commandes à faire ?

Ce n’est pas notre hébergeur qui vous oblige à garder le monde " world " mais cela vient de minecraft ( vous pouvez cependant changer le nom de ce monde ) .
Sinon pour le problème de consommation , est ce résolu ?

Cordialement

Non on ne peut changer le nom lorsque l’on change le nom le monde se recrée automatiquement on a essayé plusieurs fois… De plus, nous avons supprimés plusieurs mondes et le serveur ne marche toujours pas, les plugins n’ont plus mis à part Multiverse-Core on l’on a trouvé une autre version qui marche…

Donc pour le moment Multiverse-Inventories et AncientGates ne marchent pas… Pour multiinventories on a essayé de télécharger MultiInv et de le remplacer celui-ci ne fonctionnait pas non plus…

Si , sur votre panel vous pouvez créer une nouvelle map et la définir en étant comme principale donc au lieu d’avoir :

  • World
  • World_nether
  • World_the_end

Vous aurez :

  • Test
  • Test_nether
  • Test_the_end

Pour les plugins , nous n’y pouvons rien …
Essayez de contacter les développeurs des plugins pour qu’il corrige les bugs .

Cordialement

Avez vous essayer de changer le nom du monde depuis le panel ?