Theme du forum

Message to Minecraft-Mania (si un membre à trouver un theme similaire à celui ci je suis preneur :slight_smile: )

Salut , je vous envoie ce message pour vous demander si vous avez trouver ce theme presque entier où s’il as était fait à partir de rien , en effet je gére avec un ami (enfin c’est surtout lui qui gère) un forum du même type pour si vous connaisser une alliance “OGame” (je pense que certain d’entre vous y ont déjà jouer)

Voilà donc si vous avez trouver ce theme puis qu’il à été retravailler par “Justin S.” oui j’aivu sa au bas de la page xD j’aimerais bien l’avoir puis le retravailler pour mon forum (oui parce-qu’un forum minecraft est différent d’un forum OGame) :wink:

Merci d’avance

PS : vous inquiétez pas je serais pas vexé si vous ne souhaitez pas le divulguer pour des raison de droit d’auteurs ect…

Salut,
Ce thème n’a pas été fait par minecraft - mania mais ils l’ont bien choisis en tout cas ^^
Le thème qu’utilise minecraft-mania.fr est MyBB - Mods - Apart 1
Voilà voilà
Bien à toi

merci hugo :wink: je vais voir avec un ami si on peut le mettre sur notre forum (on garde le fond mais on change les incons ect… )

Sinon j’ai 2-3 questions à te poser ?

Tu est un des membres les plus actif sur le forum , aussi , tu souhaite apprendre le codage ect…

j’aimerai donc savoir si un utilisateur très peu expérimenté (moi xD) à une chance de savoir codé et modifié du Java ect… , car je me rend compte que j’aimerais bien moi aussi apprendre à coder (même si ce n’est pas une partie de plaisir :wink: )

Si c’est facile (oui je n’est aucune idée de comment cela pourrai ce présenté ) mais vu que j’ai moi aussi de longues journées à “remplir” si j’apprenait un peu plus sur tout ça cela me serait probablement bénéfique :wink: !

Et aussi comment pourait-on suivre des cours de codage ? sur internet ?

Et dernière question , tu fait quoi à part rester de longues heure sur ce forum ? xD

Et une suggestion : juste que j’ai remarque un “toc” chez toi c’est que tu ecrit TOUJOURS ! “Bien à toi/à vous”

Change un peu met : Amicalement , cordialement , à bientôt …
moi ça me perturbe xD

Bien à toi “xD je rigole :p”

Salut,
Alors pour répondre à toutes tes questions , le java s’apprend seulement si tu as l’envie et le courage car ce n’est pas en claquant des doigts qu’on saura faire ça ^^
Donc moi pour apprendre les langages informatiques , je te conseille le site du zéro , qui va par étape ,… #Bref très complet
De plus ces vacances je vais vraiment m’y mettre ^^
Site : http://www.siteduzero.com/informatique/java/tutoriels

Sache que je suis connecté sur mon ordinateur pendant 1 à 2h ^^
Donc oui je passe quand même un peu beaucoup de temps sur mon ordinateur ^^
Je sors souvent avec mes amis mais mon téléphone reste souvent connecté à internet donc voilà sinon cet après midi je vais faire du shopping avec un pote #Cool ta vie ! Eh oui ma vie est passionnante ^^

Bref oui j’ai ce tique de tout le temps mettre: "Bien à toi/vous ^^ "
Je vais essayer de changer cela :stuck_out_tongue:

Cordialement
Hugo_5262

Enfin , si je n’ai aucune base en informatique (à par gérer un serveur minecraft depuis 4-5 mois xD) j’aimerai avoir de petites bases en java , mais je ne sait pas vraiment comment m’en servir à bon escient xD

Avec du java , tu peux faire des mods , des plugins ,… ^^
Amicalement