[Terminer] Minecraft 1.4.7 & reboot serveurs

Nous allons effectuer un reboot des serveurs entre 15:00 et 15 :15 pour mettre à jour la version 1.4.7 Minecraft et de CraftBukkit.

Nous allons mettre en place une nouvelle technologie de gestion des serveurs qui devrait augmenter leurs performances.

Le site sera donc temporairement indisponible. Il se peut qu’il y ait quelques bugs au début (comme toutes nouvelles fonctionnalités). Si tel est le cas nous vous prions de patienter quelques minutes afin de nous laisser le temps de les diagnostiquer et de les corriger dans la volée.

Bonjour,

Nous venons de repérer un bug suite au déploiement du système . En effet, le client Minecraft ne peut pas se connecter au serveur Minecraft.
Nous sommes bien sûr en train de réglé ce problème .
Encore désoler pour la gêne occasionnelle.

Bonsoir,

mon serveur refuse toujours de démarrer. C’est encore à cause d’un bug du au déploiement système?

Bien à vous

Demonblast

Bonsoir,

Merci de contacter notre support avec vos identifiants .
Nous sommes encore en train de travailler sur le bug.

Cordialement,

Moi de 15 heure a maintenant pas un sousi mais la crash et impossible de redémarré le serveur

Bonsoir,

Merci de nous contacter via le support en renseignant vos identifiants.
Veuillez accepter nos sincères excuse pour ce désagrément.

Cordialement,

Ou je trouve le le support en renseignement???

Re-bonsoir,

Il faut utiliser l’options “Contact” puis nous indiquer vos identifiants de connexion (mot de passe, nom de compte)
que nous puisions intervenir sur votre machine.

Cordialement,

J’ai pas accès au site.

Re-bonsoir,

Normalement, nous venons de lancer une bêta corrigeant certains bugs .
Essayez de redémarrer votre serveur . Tenez-nous au courant.

Cordialement,

Mon serveur lag beaucoup je doit redémarrer souvent et je me fait deco toute les 5 min

Bonsoir,

Nous allons examiner votre serveur, pour ce fait :

  • Sachez que nous avons lancé aujourd’hui une bêta et nous savons que les serveurs peuvent comporter des bugs.
    -Merci de nous renseigner vos identifiants (mot de passe, nom de compte) .Pour cela, merci d’utiliser le module “Contact” et de nous renseigner vos identifiants.

Cordialement,

pour le moment je ne doit plus redémarrer mais on lag (moins) toujours je fait le formulaire de contact demain si sa continue

Re-bonsoir,

Comme je l’ai dis précédemment, nous avons mis en place une bêta .
Nous nous sommes aperçu que celle-ci ralentissée nos serveurs srv1.minecraft-mania.fr.
Merci de nous indiquer tout de même les identifiants via le module « Support ».

Cordialement,

Pour le moment on à plus de lag

mais je vous tien au courant
Merci,
Bonne soirée

Bonjour,

mon serveur refuse de démarrer depuis cet après-midi.
J’ai envoyé un message via la page de contact mais je ne suis pas certain d’avoir inscrit ma bonne adresse email…
Pouvez-vous vérifier svp ?

Merci

Cordialement

Bonsoir,

Merci de m’envoyer vos données de connection via mp forum pour que nous puissions analyser votre machine et identifier le problème.

Cordialement,

Re-bonsoir,

En effet votre serveur rencontre un problème.
Je vient de trouver le problème qui est visible dans les logs.
Le port de votre serveur rencontre un problème/ou est déjà utiliser.
Je transmet donc la demande à mon supérieur.
Encore désoler pour ce désagrément.

Merci,

j’ai redémarré mais le serveur a perdu les joueurs (inventaires) et régénéré une partie de la map.
Existe t’il des sauvegardes auto, ou autre ?

Re-bonsoir,

Bien sûr nous mettrons un backup de votre serveur dans les plus bref délais.

Cordialement,