Téléchargement/suppression de map

Bonjour,

J’ai acheté un serveur standard chez boxtoplay en janvier. Malheureusement, les maps ne veulent pas se supprimer ( je les supprime mais elle reste ( même en redémarrant… )).
Et quand je rajoute une map, il n’y a pas la bonne map ( ça me met une map standard au lieu de mettre la map que je veux ).
J’ai essayer plusieurs fois, mais même en supprimant 1 seul carte, elle revient même en redémarrant, et c’est énervant car j’en ai 7 et je vais en supprimer 6… )

Merci

Salut,
Suis ce tutoriel « Mettre une carte sur votre serveur - #7 par Hugo », puis n’oublie pas dans la page « Cartes » de ton panel de bien charger la bonne carte.

1 « J'aime »

Sur mon FTP je n’ai pas de section “world”.

1 « J'aime »

Hello,

Peux-tu nous faire un screen de ton répertoire FTP stp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux garder que la map " lobby "

Dès que je supprime une map elle disparaît sur FileZilla mais elle part pas sur le panel. Sauf qu’elle revient juste après, elle se recréer toute seul.
Pour mettre une map, elle se met mais ça créer une map banal et pas scelle qu j’ai mis.

Essaie de supprimer la map depuis le panel ou d’utiliser MultiverseCore pour sa :stuck_out_tongue:

Par le panel aucune map se supprime.
Par multiverse-Core, j’en supprime une ( et elle est supprimer ) et quand j’en supprime encore 1 autre ( elle se supprime ) sauf que la précédente que j’ai supprimer revient.

Si un admin peut supprimer les map depuis 1 panel… dite le moi, je dirais les map à supprimer.

Pour que ton serveur démarre il faut une map de base, si la trouve pas, il en crée une, regarde dans la page “Cartes”, tu peut chargée ou supprimer une map, ça t’aidera.

Mon serveur démarre il n’y a aucun problème avec ça.
Le problème c’est supprimer 6 map sur 7 pour en garder 1.

Le nom de tes maps, c’est bien :

  • Lobby
  • Lobby_the_end
  • plot
  • plotmap
  • plots
  • test

Oui, c’est ça, et je veux garder juste Lobby pour après rajoiter un autre map toutes faite

Sur ton ftp, tu fais clique droit sur le dossier de la map que tu veut supprimer puis “supprimer”.

Je l’ai déjà fait, ça ne marche pas non plus.

Tu as utiliser Multiverse pour crée les maps ?

Oui pour quelque une. sinon 1 ou 2 ont étaient créer sur le panel

Normalement tu utilise la commande /mv delete {WORLD} pour supprimer un monde avec multiverse.

J’ai déjà essayé hier, je l’ai dit plus haut que ça ne marche pas

Lorsque tu l’as fait, tu as quoi comme réponse ou quoi dans les logs à ce moment là ?

Je sais pas, je sais juste que ça n’a pas marché mdr